Pakistan : une chrétienne enceinte est battue et perd son enfant

Un drame de plus au Pakistan. Une femme chrétienne, accusée de mal travailler a été humiliée et battue. Enceinte de deux mois, elle a perdu son enfant.

Hier, jour de la lutte contre la violence faite aux femmes, une jeune femme de ménage chrétienne a été violemment battue dans la province de Punjab.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Famille & Education, Islam & Islamisme, L'Eglise, Religions, Société

Tags:, , , , , ,

13 réponses

  1. Quel courage ont ces chrétiens là bas , malgré la persécution ils ne baissent pas les bras et restent accrochés au Seigneur , je suis admirative , et nous qui faisons uns montagne d’une simple taupinière , que le Seigneur leur fasse justice et les fortifie , et que , malgré le climat là bas , cette jeune fille obtienne justice

  2. Oui, il leur faut bien du courage. Que Dieu l’aide dans cette épreuve.
    Elle a besoin de nos prières

  3. Drôle de chrétienne, qui envisage de se suicider ; c’est un précédent, peut-être faudrait-il envisager une annexe au NT : « contrairement aux dispositions précédentes, qui vous disaient non seulement d’endurer, mais aussi que vous ne seriez pas éprouvés au-delà de vos forces, tout cela est révolu depuis l’annexion de la Palestine par les Khazars, et en conséquence, vous pouvez décider à tout moment de vous ôter la vie, donc utiliser une prérogative divine. »

    • Mon Dieu fildeferiste , quel cliché !! cette pauvre femme est chrétienne , mais peut être n’a t elle pas reçu le Saint Esprit , et où est il écrit dans la bible que nous ne pouvions pas être désespérée ?? et la pauvre elle a de quoi , vous avez bien lu ce qu’elle a subi . Perdre le bébé qu’elle attendait dans de telles circonstances c’est quelque chose d’inimaginable et savoir que ses bourreaux vont passer au travers la justice elle doit avoir un terrible sentiment d’injustice . C’est tellement facile , pour nous qui sommes libres de parler ainsi . J’espère de tout cœur qu’elle va avoir les bonnes personnes autour d’elle et qu’ils vont prier pour elle afin qu’elle ait un soutien puissant en Christ

  4. C’est justement là le comble de la souffrance :

    être persécutée à cause du nom de « chrétienne », sans avoir la pleine consolation d’une vraie expérience chrétienne…

    Néanmoins, je crois que Dieu, qui se tient toujours du côté des faibles et des opprimés la soutient et que même, cette épreuve peut l’amener à connaître réellement le vrai Sauveur.

    Il n’y a pas non plus d’annexe au livre de Job qui donnerait raison aux amis qui enfoncent celui qui souffre.
    « Celui qui souffre a DROIT à ma compassion de son ami MÊME quand il abandonnerait la crainte du Tout-Puissant »

  5. Vivement que le Messie revienne pour mettre fin a l’islam

  6. Fil de fer  »barbelé » on a du vous oublier dans les amis de Job. Je ne pense pas que vous partagez la détresse de cette pauvre chrétienne dans ce pays musulman. Dans ce pays, ceux qui défendent les chepretiens sont assassinés,quand aux forces de l’ordre qui doivent être tous des muz, il n’y a pas grand chose a espérer pour la justice. De plus cette femme a été deshabillée par le fils du patron et d’autres employés. Son humiliation est pire d’autant plus qu’elle travaille là et doit venir chaque jour. C’est une mère de quatre enfants. Voila comment elle est traitée. Encore qu’elle n’est pas été jetté dans un four à brique.
    Vous y croyez vous a la justice envers les chretiens qui sont consideres comme des impurs dans un pays islamique .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :