16 arguments contre l’État Islamique de Palestine

Ce vendredi 28 novembre 2014 a lieu, à l’Assemblée Nationale, un débat sur une proposition de résolution socialiste invitant le gouvernement français à «reconnaître l’État de Palestine en vue d’obtenir un règlement définitif du conflit».

Ce débat sera suivi d’un vote «solennel» sur cette résolution, le mardi 2 décembre. (1)

Puis le Sénat, à son tour, organisera une séance d’audition, le 3 décembre, au sujet de «la reconnaissance de l’État de Palestine», avant de débattre d’une des trois résolutions déposées sur le même sujet, le 11 décembre. (2)

Comme nous allons le montrer, voter pour cette résolution, dont l’ex-Garde des Sceaux, la socialiste Elisabeth Guigou, est l’autrice, «est pire qu’un crime, c’est une faute». (3)

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Israël & Judaïsme, Politique, Religions

Tags:, , ,

62 réponses

  1. Pourquoi ne pas reconnaître « Lilliput »? Un pays imaginaire! Ou bien bien rouvrir l’Atlantide!
    Des pays purement et simplement de fiction! Vivement la reconnaissance du pays des Bretons!

  2. Pour ce qui concerne Guigou: elle ne valait pas mieux que son homologue Taubira!
    Qui critique la justice Américaine, alors qu’en France la justice est une « mascarade ».
    Avec des individus, trempant, plus ou moins, dans une corruption des plus abjecte.

  3. Tout comme bien d’autres pays d’Europe, et notamment l’Allemagne d’Angela Merkel, je pense que le temps n’est pas encore venu de voter un état religieux Palestinien.

    Mais on nous dit également que la France est en train de se faire acheter… et non seulement ses bâtiments historiques, par ceux qui pourraient y être favorable et bien davantage encore…

    • Le Qatar aimerait bien acheter nos monuments c’est certain

    • Très chère Catherine Catherine Bunel! Nous avons bien Chirac et Taubira comme « vieux »
      monuments… plus ou moins abîmés, quelque peu détériorés, avec un avant gout de
      moisissures, avec un relent de ruine, et de délabrement désastreux… Que personnellement,
      je « fourguerais » bien aux Qatariens et gratuitement😆 Quitte même à payer, pour qu’ils les
      prennent ! Et surtout les gardent? Là j’avoue: rien n’est moins sûr😆 Monument à vendre😦

    • Pauvre Chirac il ne pourrait même pas se défendre !!😀😀

  4. Intervention le Maître Gilbert Collard sur l’indépendance du peuple palestinien

    • Un drôle d’oiseau que celui-là. Dans ses vieux jours ce sont les plombs qui ………

    • Magnifique et courageux, plein de lucidité. Nadine Morano à été très courageuse dans son entretien sur France info.

    • Oui Monsieur Gilbert Collard vous avez Raison!…………..

    • On sent bien Me Collard assez gêné aux entournures entre ses idées personnelles et celles du parti auquel il a fait allégeance mais qui ne partage pas vraiment ses vues sur ce point (cf. la possible future N°2 FN: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/marion-marchalle-pen–je-voterai-pour-la-reconnaissance-de-letat-palestinien-354007.html …) Et sa véhémence enflammée contre l’application du terme d’apartheid à Israël ne m’a pas davantage convaincu de sa justesse sur le fond…

      Il est certain que le vote de cette résolution sera de toute façon sans aucune conséquence puisque le gouvernement français n’en tiendra aucun compte et que ce n’aura été là qu’un faux-semblant et une mystification de plus pour dissimuler que la politique concernant Israël se décide tout autrement que par une consultation des citoyens (ou de leurs représentants parlementaires). Et pour cause si on considère l’opinion qui peut y être « sondée » : http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/la-france-doit-elle-egalement-reconnaitre-l-etat-de-palestine-30-10-2014-1877119_1923.php

    • Martine Aubry : Israel

    • Yves, vous dites: « Il est certain que le vote de cette résolution sera de toute façon sans aucune conséquence puisque le gouvernement français n’en tiendra aucun compte »

      Laissez moi vous dire que peut-être pour les français cela n’aura aucune importance mais il faut que vous réalisiez que pour l’Etat d’Israël, si le vote passe, ils auront bien compris qui sont leurs vrais amis et les hypocrites qui se cachent derrière le « politiquement correct » et ils s’en souviendront…

    • @ Luc Henrist

      . »..qui sont leurs vrais amis… »

      Ce ne sont pas forcément ceux qui s’opposent à la création d’un Etat palestinien, voir par exemple ce qu’en pensent Eli Barnavi, ancien ambassadeur d’Israël en France, ou Abraham Burg, ancien président de la Knesset puis de l’Agence juive et quelque 600 autres personnalités israéliennes qui ont invité les européens à aller vers cette reconnaissance.

      http://www.ouest-france.fr/point-de-vue-urgent-de-reconnaitre-letat-de-palestine-3001578

    • En même temps ..ils peuvent tous se gargariser autant qui sont … nous on y go et quitter l’Etat palestine de France …http://youtu.be/H0USwB82QKk

    • Yves, que cela vous plaise ou non la réalité est qu’à part ces quelques illuminés (pour ne pas dire traîtres que j’appelle aussi des « juifs de cour ») dont les européens raffolent, la vaste majorité des israéliens soutiennent le gouvernement de Netanyahou et que ce n’est pas pour rien qu’il a gagné aux dernières élections…

    • @ Luc Henrist

      Chacun appréciera votre mépris pour ces « juifs de cour », vous qui vous gargariser d’aimer ce peuple… Je crains surtout que vous n’aimiez davantage votre idéologie idolâtrée que qui que ce soit.

      L’opinion d’une écrasante majorité manipulée par une propagande ne fait pas davantage une vérité face à la parole d’hommes libres. Faut-il vous rappeler qui la majorité des allemands à soutenu dans sa guerre au monde entier ? Qui la « majorité des russes » soutient aujourd’hui contre la démocratie ? Ou encore que l’écrasante majorité de l’opinion française fut antidreyfusarde contre la vérité ? Sans parler de l’écrasante majorité qui a soutenu pendant des siècles le catholicisme romain en France contre la minorité des convertis à la foi évangélique… Jésus et ses disciples ont rarement été majoritaires dans l’opinion publique, s’ils l’ont jamais été quelque part…

    • En d’autres mots, Môsieur Yves, heureusement que vous êtes ici pour donner une bonne leçon et une bonne raclée aux israéliens qui d’après ce qu’on comprend sont tellement nuls qu’ils ne savent pas ce qui est bon pour leur pays. Et qu’est-ce-qui serait bon pour leur pays, d’après vous? Le bon François Hollande, par exemple? Ou encore mieux, VOUS-MEME, en personne? Bien entendu!! Car à part vous, qui est capable de diriger un pays comme il faut? Oh, vous êtes vraiment PATHETIQUE!!! A propos, si vous cherchez un emploi, sachez que le brave Aymeric Caron que vous devez certainement beaucoup apprécier, va quitter une émission de TV dans laquelle il se donne un malin plaisir à critiquer sans cesse Israël et les juifs. Vous devriez postuler pour le remplacer!! Bonne chance, Môsieur Yves!!

    • « En d’autres mots, Môsieur Yves, heureusement que vous êtes ici pour donner une bonne leçon et une bonne raclée aux israéliens »

      Désolé Monsieur « Le Pasteur » Henrist, mais au-delà de ces quelques mots, j’ai arrêté net ma lecture, tant votre mauvaise foi à travestir mes propos ne s’est pas arrangée avec le temps. Et votre orgueilleux mépris des autres non plus.

    • Juste une petite question Yves , vous qui niez l’antisémitisme qui prend de l’ampleur , avez vous vu aux actualité sur la 3 ce midi , un jeune couple a été molesté chez eux , simplement parce qu’ils étaient juifs ? Les agresseurs leur ont dit  » vous êtes juifs donc vous devez être riche » ils ont frappé l’homme et ont abusés de la jeune fille , vous trouvez que c’est normal ça ? vous ne voyez pas des juifs français commettre des délits tel que bruler les voitures de pauvres ouvriers sans grandes ressources , ou empêcher des gens de sortir de chez eux en faisant régner la terreur à cause de leur deals , pourtant ils en bavent , je parle des juifs , et vraiment gratuitement , il faut savoir être juste . Je suis la première à dire que l’on ne doit mettre tout le monde dans le même panier , qu’il y a des musulmans qui sont contre la violence mais il y a un réel antisémitisme , le peuple juif a souffert depuis l’ancien testament et ça nous ne pouvons dire que c’est faux

    • Oh… Môsieur Yves est vexé?? Pauvre chou! Vous déclarez: « Et votre orgueilleux mépris des autres » Regardez-vous dans le miroir, chez Môsieur. Relisez vos propos et dites-moi si vous ne faites pas preuve de mépris et même de jugement en me lançant à la figure: « vous aimez davantage votre idéologie idolâtrée que qui que ce soit. » … Restons-en là… A bon entendeur… Salut…

    • « Restons-en là… »

      @ Luc Henrist

      A défaut de savoir vous excuser, c’est en effet le mieux que vous puissiez faire Monsieur le Révérend Pasteur.

    • @ Catherine Bunel

      « Juste une petite question Yves , vous qui niez l’antisémitisme qui prend de l’ampleur… »

      Manifestement vous devez parler de quelqu’un d’autre… : où ai-je exprimé une telle négation ?

      Ce n’est d’ailleurs pas le sujet du débat sur la reconnaissance d’un Etat de Palestine.

  5. La signature de la fausse paix se met en place….pour 2015, il faut y voir une accélération des nations à régler le sort d’Israël et l’accélération du jugement de Dieu sur l’islam et sur les nations auxquelles il donne rendez vous sur son territoire , territoire d’Israël qui appartient à Dieu !

    Un bain de sang est en train de se mettre en place car le lendemains de cet accord il faut s’attendre aux pires exactions de la part des palestiniens…. sur les juifs et les chrétiens qui n’auront pas quitté leur territoire tout nouveau.

    Il faut vite que les chrétiens et les juifs quittent la partie qui appartiendra à ce faux état palestiniens.
    Matthieu 24.15 à 28

    • Que c’est-il passé en Algérie ? le manque de vision d’une sociale déjanté conduit aux pires exactions. La encore nous en aurons la preuve. Le malheur est que cette preuve va faire des victimes innocentes en renforçant les loups dans leurs logiques de supériorité . Pensons nous que le scandale du sang contaminé a ébranlé l’étique de celui qui livre des armements aux terroristes? qui ouvre des fonts où le vent porte les intérêts, au détriment de gens normaux, réduits à toujours plus de pauvreté; Faux semblants, hypocrisie , mensonge pour réponses ou pour informations. A qui pensons nous que cette oeuvre soit liée?

    • SUPERBE MAGNIFIQUE comme j’aimerais que le Seigneur face un miracle pour permettre à tout ceux qui combattent Israël et donc Dieu……se convertissent ….

      Mon CRI Seigneur c’est pourquoi encore cette souffrance? P
      Pourquoi ne peut -ont pas échapper à ces terribles bains de sang qui satisfont le destructeur, le prince des ténèbres et de la mort ….

      SEIGNEUR POURQUOI NE PAS DÉPLOYER TOUTE TA PUISSANCE D’AMOUR DES CIEUX ,POUR CHANGER LES CŒURS ET ÉTABLIR TA PAIX ET TON ROYAUME SANS EFFUSION DE SANG ???

      C’est ma prière Seigneur dans ces temps si particuliers que nous vivons , Seigneur nous ne voulons pas la mort du méchant mais qu’il se convertisse et entre dans la bénédiction du Dieu de la vie.

  6. Cette terre à appartient à Israël. C’est la terre promise, que Dieu a donné à Israël. De tout façon, c’est pas ça qui calmera les terroriste pas ce n’est pas ce qu’il veulle

  7. Magnifique plaidoyer de Meyer Habib député UDI:

    • Meyer Habib, député des français israéliens… Il me semble difficile d’être impartial quand on est clairement d’un camp. L’instauration de cette sorte de députés soi-disant des « français de l’étranger » sous Sarkozy m’a d’ailleurs toujours paru une étrangeté institutionnelle, mais dans ce genre de débat la décence voudrait qu’il se tienne à l’écart car il y représente de fait les intérêts d’un Etat étranger..

    • Yves, mais ne crains tu pas Dieu? Tu verras ce qui arriveras sur la France si cette loi passe. Regarde les inondations dans le Sud, Dieu ne s’arrêteras pas à cela, les jugements de Dieu vont tomber. Dieu n’aime pas que l’on touche à son peuple, les nations devront répondre. On ne touche pas impunément à Israël.

    • @ Richard

      Cette loi ne changera rien (hélas) à l’occupation et à la colonisation de la Palestine par certains de ceux qui se disent « juifs », mais pour moi ce n’est pas là le « peuple de Dieu », celui que Paul appelle l' »Israël de Dieu ». Et je crois que le jugement touchera aussi, comme il est annoncé, tous ceux de ces « juifs » (et « chrétiens ») de nom qui n’ont pas encore compris que le Royaume qui vient n’est précisément pas de ce monde. On a parlé ailleurs d’imposture pour quelque prédicateur contesté mais une des plus grosses impostures dans la mouvance évangélique me semble de la part de ceux qui confondent l’Israël politique et racial avec celui de Dieu, au point d’en avoir fait une idole. Qu’en est-il pour eux de la crainte de Dieu ?

    • Yves, ton ignorance est abyssale: voila ce qui arrive aux pays qui touchent à Israël(à partir de29 minutes)

  8. Arguments, raisonnements, preuves, témoignages, miracles, révélations….. rien n’empêchera le diable -et les politiciens- dans leur folle obsession suicidaire.

    • Vous voulez rire, la vérité c’est plutôt que les politiciens français sont totalement passifs, sinon impuissants devant une situation enkystée sur laquelle ils n’ont aucune réelle volonté d’action afin surtout de ne déplaire à personne…

    • 2 Thessaloniciens 2
      …10et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. 11Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, 12afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.

      Nous ne pouvons pas empécher les jugements de Dieu de s’accomplir !

    • Au nez et à la barbe du monde entier surtout à la barbe des islamistes qui exultent de nous voir pleurer … En Israël et à Jérusalem on fait la fête ! http://www.facebook.com/video.php?v=10152429425758717&fref=nf

  9. Richard, Une vidéo présentant une compilation magistral démontrant que la terre d’Israël
    est bien la Terre du peuple Juif! Dont les arabes jaloux, veulent et cela contre Dieu; faire
    croire qu’il existerai des palestiniens et un pays inventé de toute pièces, nommé: palestine?
    Alors que cette invention n’est qu’un aggloméra de pays arabes! Point final.
    C’est Dieu qui dit la Vérité, et qui accomplira ce qu’IL a ANNONCE pour Israël et son peuple!

  10. Discours du premier Ministre de l’Etat Juif d’Israël Benyamin Nethanyahu ..

    Il y a seulement 70 ans ! les Juifs étaient menés à l’abattoir comme des moutons.
    > Il y a seulement 60 ans !
    > Pas de pays. Pas d’armée.

    Sept pays arabes déclarèrent la guerre au petit Etat juif, seulement quelques heures après sa création !
    > Nous étions alors 650 000 Juifs contre le reste du monde arabe !

    Pas de Tsahal (armée de défense d’Israël).

    Pas de puissante Armée de l’Air, seulement des gens courageux avec nulle part où aller.
    > Liban, Syrie, Irak, Jordanie, Egypte, Libye, Arabie Saoudite
    > attaquèrent tous en même temps.
    > Le pays que l’ONU nous a « donné » était un désert à 65%.
    > Le pays est sorti de nulle part !

    > Il y a 35 ans ! Nous avons combattu les trois armées les plus
    > puissantes du Moyen-Orient, et nous les avons balayées en six jours.

    Nous nous sommes battus contre différentes coalitions de pays arabes, qui avaient des armées modernes et de nombreuses armes soviétiques, et nous les avons toujours battues !

    Aujourd’hui nous avons :
    > Un pays,
    > Une armée,
    > Une puissante Armée de l’Air,
    > Une économie à la pointe de la technologie, qui exporte des millions de dollars.
    > Intel – Microsoft – IBM y développe des produits, chez nous.
    > Nos docteurs remportent des récompenses pour leurs recherches dans le domaine médical.

    > Nous faisons fleurir le désert, et vendons des oranges ,des fleurs et des légumes au monde entier.
    > Israël a envoyé ses propres satellites dans l’espace !
    > Trois satellites en même temps !
    > Nous sommes fiers d’être au même rang que :
    > Les États-Unis, qui ont 250 millions d’habitants,
    > La Russie , qui a 200 millions d’habitants,
    > La Chine , qui a 1.3 milliards d’habitants ;
    > Les Européens – France, Grande-Bretagne, Allemagne – qui ont 350 millions d’habitants.

    > Les seuls pays au monde à envoyer des objets dans l’espace !
    > Israël fait aujourd’hui partie de la famille des puissances nucléaires,
    > Avec les États-Unis, la Russie , la Chine , l’Inde, la France , et la
    > Grande-Bretagne.

    > ( Nous ne l’avons jamais admis officiellement, mais tout le monde le sait )
    > Et dire qu’il y a seulement 60 ans,
    > Nous étions menés, honteux, sans espoir, au massacre !
    > Nous nous sommes extirpés des ruines fumantes de l’Europe,
    > Nous avons remporté nos guerres ici avec moins que rien
    > Nous avons construit notre petit « empire » à partir de rien.

    Qui est le Hamas pour me faire peur ?
    > Pour me terrifier ?
    > Vous me faites rire !
    > Pessah’ a été célébré ;
    > N’oublions pas de quoi il s’agit.
    > Nous avons survécu à Pharaon,
    > Nous avons survécu aux Grecs,
    > Nous avons survécu aux Romains,
    > Nous avons survécu à l’Inquisition en Espagne,
    > Nous avons aux pogroms en Russie,
    > Nous avons survécu à Hitler,
    > Nous avons survécu aux Allemands,
    > Nous avons survécu à l’Holocauste,
    > Nous avons survécu face aux armées de sept pays arabes,
    > Nous avons survécu à Saddam.
    > Nous survivrons aux ennemis présents également

    Pensez à n’importe quelle époque de l’histoire humaine !

    Pensez-y, pour nous, le peuple juif,
    > La situation n’a jamais été meilleure !
    > Alors regardons le monde en face,

    Rappelons-nous :
    > Toutes les nations ou les cultures
    > Qui un jour ont voulu nous détruire,
    > N’existent plus aujourd’hui – alors que nous vivons toujours !
    > L’Égypte?
    > Les Grecs ?
    > Alexandre de Macédoine ?
    > Les Romains ? (Quelqu’un parle-t-il encore latin de nos jours ?)
    > Le troisième Reich ?
    > Et regardez-nous,
    > La nation de la Bible ,
    > Les esclaves d’Égypte,
    > Nous sommes toujours là,

    Et nous parlons la même langue !
    > Ici, et maintenant !
    > Les Arabes ne le savent pas encore,
    > Mais ils vont apprendre qu’il y a un Dieu.
    > Tant que nous gardons notre identité, nous sommes éternels.

    Alors excusez-nous de ne pas nous inquiéter,
    > De ne pas pleurer,
    > De ne pas avoir peur.
    > Les choses vont bien ici.
    > Elles pourraient certainement aller mieux,

    Cependant :
    > Ne croyez pas les médias,
    > Ils ne vous disent pas
    > Que les fêtes continuent d’avoir lieu,
    > Que les gens continuent à vivre,
    > Que les gens continuent à sortir,
    > Que les gens continuent à voir des amis.

    Oui, notre moral est bas.
    > Et alors ?

    C’est seulement parce que nous pleurons nos morts pendant que d’autres se réjouissent du sang versé.

    > C’est la raison pour laquelle nous gagnerons, en fin de compte.

    JAMAIS NE DORT NI NE SOMMEILLE LE CHÔMER D’ISRAËL ! (Gardien d’Israël )

    Amen ! Ceux qui pensent que cette résolution va nous déstabiliser se fourrent le doigt dans l’œil bien profond .. voila peut être la réponse d’Israel à la France .. MDR !

    http://www.dreuz.info/2014/11/la-knesset-votera-le-2-decembre-sur-la-reconnaissance-de-la-republique-corse/#comment-375211

    • Merci Yosef Ben Israel de nous avoir fait connaître ici la position officielle et la « réponse » d’avance de votre Etat à ce que la France ne s’est (à ce jour) pas encore « résolue » à réellement promouvoir…
      Chacun sait bien hélas que cette seule « résolution » ne changera rien en effet à l’entreprise que vous soutenez d’une appropriation totale de la Palestine par votre seule communauté, contre l’avis courageux de nombre des vôtres, mais vous saurez au moins que tous en France ne vous en auront pas approuvés, conscients qu’ils sont que l’injustice et l’humiliation pour les uns conduira toujours à l’insécurité pour les autres. A chacun ses responsabilités, avant que vienne le jugement de Dieu sur toutes choses.

    • YVES … Depuis que le mot  »JUIF » existe il y a toujours eu de l’insécurité pour nous …Mais nous continuons à avancer envers et contre tout jusqu’à la victoire finale …

    • Et le grand paradoxe de l’affaire c’est que cette VICTOIRE a déjà eu lieu!

    • Yves relisez l’histoire d’Esther et de Mardochée et vous verrez que le rejet des juifs ne date pas d’aujourd’hui. Cela n’excuses certes pas leurs fautes mais cela est indéniable. Dieu montre au travers de l’histoire sa gloire ayant choisi un « petit peuple » qui malgré ses infidélités a foi en son Dieu. Que les chrétiens véritable s’inspirent de leur pères dans la foi afin d’être cette église que l’Époux attend avant la venue du règne du Messie qui mettra tout le monde d’accord (…ou pas)

  11. Ce sont des mots pleins d’espérance et de confiance en l’avenir,
    ce futur que Dieu tient dans sa forte et sûre main.
    Béni sois-tu Seigneur notre Dieu, Roi de l’univers (1ère bénédiction du Kiddouch)

  12. L’idée de « Palestine » est un pied de nez au résidu de l’Israël physique voulu par Èlohim. L’idée d’un « État palestinien » est la signature la plus tangible d’un échec de la diplomatie des nations modernes. Que sera un État gangréné par le terrorisme et la désespérance, floué sans cesse par de prétendus frères arabes en déport de leurs prétendues convictions propres?
    Que sera un État fondé sur des malentendus fondamentaux pour le Proche Orient, avec pour ressort la haine impuissante et pour ambition la disparition du voisin?
    Le socialisme, tel qu’il opère sa saisie de certains processus humains, est véritablement une injure à l’Histoire et au bon sens.

  13. — J’ai regardé d’une seule traite les 5 vidéos sur Israël, et je crie
    — A-L-L-É-L-U-I-A ! — GLOIRE À DIEU ! —
    — Ce Dieu qui a Lui-Même dispersé les Israélites dans le monde entier les ramènera aussi sûrement dans leur terre qu’Il leur a promis. Mais il y aura une dernière et terrible guerre ensuite :
    Ézéchiel 38, 14-23 : «Toi donc, fils d’homme, prophétise, et dis à Gog: Ainsi a dit le Seigneur l’Éternel: En ce jour-là, quand mon peuple d’Israël habitera en assurance, ne le sauras-tu pas? Et ne viendras-tu pas de ton lieu, du fond de l’Aquilon, toi, et plusieurs peuples avec toi, eux tous gens de cheval, une grande multitude, et une grosse armée? Et ne monteras-tu pas contre mon peuple d’Israël, comme une nuée pour couvrir la terre? tu seras aux derniers jours, et je te ferai venir sur ma terre, afin que les nations me connaissent, quand je serai sanctifié en toi, ô Gog, en leur présence. Ainsi a dit le Seigneur l’Éternel: N’est-ce pas de toi que j’ai parlé autrefois par le ministère de mes serviteurs, les Prophètes d’Israël, qui ont prophétisé en ces jours-là pendant plusieurs années, qu’on te ferait venir contre eux? Mais il arrivera en ce jour-là, au jour de la venue de Gog sur la terre d’Israël, dit le Seigneur l’Éternel, que ma fureur me montera aux narines. Et je parlerai en ma jalousie et en l’ardeur de ma fureur, si en ce jour-là il n’y a une grande secousse sur la terre d’Israël. Et les poissons de la mer, et les oiseaux des cieux, et les bêtes des champs, et tout reptile qui rampe sur la terre, et tous les hommes qui sont sur le dessus de la terre seront secoués par ma présence: et les montagnes seront renversées, et les montées tomberont, et toute muraille tombera par terre. Et j’appellerai contre lui l’épée par toutes mes montagnes, dit le Seigneur l’Éternel: l’épée de chacun d’eux sera contre son frère. Et j’entrerai en jugement avec lui par mortalité, et par sang, et je ferai pleuvoir sur lui, et sur ses bandes, et sur les grands peuples qui seront avec lui, une pluie débordée, des pierres de grêle, du feu, et du soufre. Et je me glorifierai et me sanctifierai, et je serai connu en la présence de plusieurs nations; et elles sauront que je suis l’Éternel
    — Regardez bien les frontières de l’état d’Israël que Dieu leur a promis :
    Genèse 15, 18-21 : «En ce jour-là l’Éternel traita alliance avec Abram, en disant: J’ai donné ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, le fleuve d’Euphrate: Les Kéniens, les Kéniziens, les Kadmoniens, Les Héthiens, les Phérésiens, les Réphaïms, Les Amorrhéens, les Cananéens, les Guirgasiens, et les Jébusiens.»
    — Même l’Irak et la Jordanie seront le pays d’Israël, avant que Gog ne s’abatte sur eux ! C’est Dieu, Elohim, qui L’a dit et Il ne ment pas ! Donc, cet Israël qui sera en sécurité dans son pays aura annexé l’Irak et la Jordanie, et peut-être d’autres nations de la zone !
    — N’oubliez pas qu’il y a eu deux tribus et demi à l’est du Jourdain :
    Nombres 34, 14-15 : «Car la tribu des fils de Ruben et la tribu des fils de Gad ont pris leur héritage, selon les maisons de leurs pères; la demi-tribu de Manassé a aussi pris son héritage. Ces deux tribus et la demi-tribu ont pris leur héritage en deçà du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho, du côté de l’orient
    — Donc, dans l’actuelle Jordanie !!!
    — Pour ce qui est des islamistes radicaux, ils feront partie de Gog et seront aussi détruits !
    — Et nous, Disciples de Christ, nous sommes aussi juifs car Jésus-Christ est Juif et «le salut vient des juifs» !
    — Ça surprend, hein😉 ?!??…
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  14. J’ai depuis quelques temps constaté que vous aviez la tête un tant soit peu évidé…!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :