Noël / Et si vos amis rencontraient Dieu par l’intermédiaire de ce cadeau ?

La mission Agapé France se réjouit de vous présenter cette opération d’Évangélisation et de partage de nos valeurs chrétiennes à l’occasion des fêtes de fin d’année.

« Le véritable sens de Noël » est un dvd sous forme d’une pochette cartonnée décorée pour l’occasion et dont le contenu est le film « Jésus » modernisé !

Oui, c’est bien le film « Jésus » que vous connaissez, MAIS il vient d’être remasterisé, c’est à dire que les images ont été modifiées pour obtenir de la haute qualité d’images en format 16/9ème et la plus Haute Définition possible sur un DVD. Le son a également été totalement retravaillé pour obtenir un résultat à la hauteur des films cinématographiques.

Cette opération « Le véritable sens de Noël » est destinée aux églises pour leurs fêtes de fin d’années, pour offrir ce dvd lors des fêtes de Noël aux non-croyants, dans un pack d’accueil, ou simplement le mettre à la disposition des chrétiens, mais aussi à vous, particuliers, qui préparez vos cadeaux pour votre famille et vos amis.

Quel beau cadeau de leur offrir l’Évangile ! Et si vos amis rencontraient Dieu par l’intermédiaire de ce cadeau ?

Pour soutenir et prolonger ce projet, nous vous proposons d’accompagner votre commande d’un don à hauteur de 1 ou 2€ par dvd commandé. Pourquoi ? Parce que votre soutien permettra d’offrir des dvd à des personnes ou à des œuvres qui n’ont pas de ressources et aussi pour couvrir les frais postaux…

Entrez avec nous dans cette action d’évangélisation pour qu’un plus grand nombre découvre quel est « le véritable sens de Noël » ! Téléchargez dès maintenant le bon de commande ci-dessous car la quantité est limitée !

> BON DE COMMANDE
> FAIRE UN DON POUR SOUTENIR LE PROJET
> CONTACTEZ-NOUS : info@agapefrance.org
> VISITEZ LE SITE DE AGAPE FRANCE



Catégories :Famille & Education, L'Eglise, Religions

Tags:, , , , , , , ,

32 réponses

  1. Pauvre « église », pauvre de nous.
    La démarche chrétienne consiste à rencontrer Christ. Qui nous ouvre le Père.
    L’économie chrétienne  » temps de la fin » offre des produits bien singuliers. L’osmose avec le monde est parfaite.

    • Le film Jésus a impacté de nombreuses vies dans le monde. Bien plus que votre témoignage. Un bel outil donc !

    • OUI les CD touchent les personnes qui sont hors de portée de l’église et parfois en complète rupture avec les milieux chrétiens pour diverses raisons…….L’histoire de Jésus n’appartient pas à l’église, elles est pour les perdus ..Donc un grand AMEN à ce travail .

    • Le film « Jésus » n’est nullement en cause. Pour l’avoir moi-même diffusé, distribué, et pour avoir eu des ennuis au travail parce que j’y ai fait faire une livraison de ce film, je ne saurais questionner la pertinence du film. Ce qui me défrise, c’est les ministères qui recyclent les méthodes d’entreprises qui fonctionnent. Il faut peu pour me montrer que j’ai tort. J’attends ce peu.
      Quand à rencontrer « Dieu », il convient d’orchestrer cela en chrétien, c-à-d en rencontrer Christ qui mène au Père.

    • ntjufen à l’école du Messie
      27 novembre 2014 • 14 h 42 min

      no compris ???

    • Quant à rencontrer « Dieu », il convient d’orchestrer cela en chrétien, c-à-d en rencontrant Christ qui mène au Père.
      Tous les « croyants parlent de « Dieu ». Seul Christ mène à l’auteur de cette vie. Alors, tant qu’à amener les gens vers l’essentiel, commençons par Yeshua, le Messie.

    • Pauvre commentaire de Ntufen, comme dit le proverbe  » on attrape des mouche avec du vinaigre  » et si tu lis les évangiles de façon intelligente et pragmatique, tu y verras un Fils de Dieu qui prend les gens à leurs niveaux, tantôt dans l’amour et tantôt dans plus durement, le Seigneur s’adapte alors pourquoi ne pourrions pas le faire à ce jour….
      Qu’on ce le dise Mister Ntjufen, si vous avez eu une révélation spéciale, Gloire soit rendu à Dieu.

    • @ Fred59

      Merci pour votre généreuse compassion. J’en ai bien besoin.

    • « ntjufen » qui parle aux sourds et aux malentendants !!!
      ENORMISSIME la langue des signes dans vos commentaires, reste maintenant à vous convertir pour vous comprendre.

    • @ Norbert

      Je ne suis pas certain que vous compreniez votre propre prose.

    • @ ntjufen
      Visiblement il confirme mes dires le garçon…!!!

    • @ Norbert
      Bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
      Quand on se force à être tout cela (boeuf, âne et insensé) à la fois, je ne puis que vous dire: gardez vos querelles.

    • @ntjufen

      Je vous cite : « boeuf, âne et insensé à la fois, je ne puis que vous dire, gardez vos querelles. »

      Faite ce que je dis pas ce que je fais…jolie pour un élève du Messie !!!

      Je vous laisse me répondre car monsieur désire avoir toujours le dernier mot, il est important pour certain de paraitre à défaut d’être par leur justification verbale sans saveur.

    • @ Norbert

      Visiblement, je vous ai offensé. Je suis prêt à laver l’offense; il vous suffit de me la notifier. D’avance, si le motif de vos mots c’est la querelle, je ne suis pas client.

  2. Je me suis convertie un 24 décembre à 17heure l’année 1973.
    Le soir nous devions intervenir avec notre groupe de chant, une petite équipe de jeune , à la messe de minuit!

    Nous étions un groupe interconfessionnel et nous animions des cultes et des messes, car nous vivions un grand réveil très puissant sur deux départements Drôme Ardèche .

    Ce réveil avait nivelé nos différence ecclésiales, pour ne mettre au centre de nos vie que Jésus .

    J’ai vu des prêtres tomber à genou et se repentir avec d’abondantes larmes idem pour les pasteurs ….Les responsables cléricaux ne géraient plus rien ….le vent de l’Esprit balayait les églises institutionnelles comme jamais….et seul le Saint Esprit contrôlait tout ce qui se passait …

    Lorsque nous allions avec notre groupe de jeune pour animer la louange dans des réunions de jeune, dès le 1er chant tous les jeunes pleuraient tombaient à genou, se convertissaient et recevaient le baptême du Saint Esprit .

    Nous étions tous portaient sur les ailes de l’Esprit. Ce fut Deux années de feu et de miracle….qui se sont éteins par la main mise des pasteurs de l’union de prière de Charmes d’une part et d’autre part , par le chemin neuf cathos sur les œuvres de l’Esprit.

    Le recadrage des responsables ont arrêté les œuvres de l’Esprit (L’esprit tu ne sais d’où il vient ni où il va ,impossible de le contrôler) et la divination de l’unité ecclésiale ont stoppé la réconciliation avec Dieu et Jésus et avec les œuvres de l’Esprit.

    Les œuvres de l’Esprit, n’ont rien à voir avec les institutions, mais seulement la grâce…. rependue avec amour… du Père, pour sortir les chrétiens de l’impasse des rites et des religions.
    Il fallait laisser faire le Saint Esprit, ne pas y toucher …..et surtout ne pas interpréter avec des pensées d’homme ce qu’il était en train de faire.

    Les pasteurs ont finalement centré sur leur boulots,les prêtes aussi mettant au centre leur service au lieu de maintenir au centre Jésus.

    En instituant le nouveau dogme de l’unité « ecclésiale » de ces deux religions, comme nécessité pour garder le Saint Esprit ,ils se sont fait piéger par les pensées charnelles, résultantes de leurs positions, comme condition essentielle pour obtenir l’effusion de l’Esprit .

    Et hop ils ont repris le contrôle , élevé leur ministères et diviniser l’unité des hiérarchies chrétiennes !
    Et hop l’homme était à nouveau à la tête…. à la place de Jésus et du Saint Esprit . Ce faisant et sans s’en rendre compte , ils ont renoncé à l’unité de l’Esprit décrit dans Éphésien 11.11 à 22

    Tout c’est arrêté ! Les hommes ont commencé à enseigner ce qu’ils pensaient avoir compris !
    Résultat des courses, les chrétiens bénis se sont soumis et on commencé à suivre des hommes, plutôt que Dieu et le Saint Esprit.

    Ce 24 décembre de l’année de mes 17ans, ou je me suis convertie dans d’abondantes larmes de repentance pour ma nature déchue de naissance, (je n’avais jamais rien fait de répréhensible, je le précise , car la conversion c’est d’abord la prise de conscience que nous sommes fondamentalement mauvais et que nous avons besoin d’être transformé par Jésus pour devenir bon par sa présence en nous.), je puis dire que ce fut le plus beau jour de ma vie et aussi la plus belle messe de minuit vécu par une protestante huguenote😉
    Je chantais en solo ce soir la ……et c’est avec toute la force d’amour de mon jeune cœur transformé, que j’ai chanter de tout mon être ma toute nouvelle foi en Jésus.

    Beaucoup dans l’église ce soir la, composée d’autant de protestant que de catholique …ont pleuré !

    Voila ce que représente pour moi la fête de Noël.

    • — En lisant ce témoignage de réveil et… de réendormissement (!), j’ai en tête toutes les tentatives de « réveil » du peuple de Dieu (l’Église de Jésus-Christ) qui se terminent toutes de la même manière : LA PRISE DE CONTRÔLE PAR L’HOMME !
      Quand allons-nous arrêter de « bourrer nos sales pattes » dans les Affaires de l’Esprit😡 ?
      — Seulement, à chaque fois, un petit nombre quitte alors ces contrôles humains pour rester à adorer le Seigneur chez eux ! Ils n’organisent rien, ne tirent aucun « plan sur la comète » et vivent au jour le jour, conduits par l’Esprit ! C’est uniquement par ceux-là que le Seigneur continue Son Œuvre… en « sous-marin », caché de la vue de tous !
      — Et, un jour pas fait comme un autre, ça éclate, allez savoir comment !…:-/
      — Mais sur la fin, il y a déjà DEUX réveils :
      * les salles où les gens se trémoussent et dansent, contrôlées par un esprit mauvais et des puissances démoniaques,
      * les personnes isolées qui se sont sanctifiées, savent où elles vont, se rencontrent en petits groupes de deux ou plus et la lumière qui est en eux grandit…
      — Ç’a déjà commencé…

  3. C’est La Parole de Dieu qui nous fait naître de nouveau et cette Parole s’appelle Jésus Christ de Nazareth. Dieu dans son infini bonté nous a laissé ses écrits inspirés de son Esprit. Moïse et les prophètes qui ont parlé de Jésus Christ de Nazareth, puis les évangiles.
    PHILIPPIENS 1
    15 Certains, il est vrai, proclament Christ par jalousie, avec un esprit de rivalité, mais d’autres le proclament avec de bonnes intentions.
    16 Les uns agissent par amour, sachant que je suis là pour la défense de l’Évangile ;
    17 les autres, animés d’un esprit de rivalité, annoncent Christ avec des intentions qui ne sont pas pures et avec la pensée d’augmenter les souffrances de ma détention.
    18 Qu’importe ? De toute manière, que ce soit pour de mauvaises raisons, que ce soit sincèrement, Christ est annoncé. Je m’en réjouis et je m’en réjouirai encore,

  4. A qui vont les profits de la vente ? Mefiance vis à vis de ce genre d’opération commerciale…

  5. Bonjour frère,
    Merci pour cette précieuse information. Je viens de faire ma commande. Très utile pour offrir à ma famille et des personnes autour de moi. Que Dieu vous bénisse pour cette initiative de nous faire connaître ce DVD.

  6. Merci Paul pour cette information. Déjà, nous avons distribué de nombreux CD de l’ancienne version et cela a toujours été bien accueilli. C’est une démarche préliminaire pouvant conduire les gens à chrcher le Seigneur avant d’être invité ou être conduit vers une assemblée.

  7. De 2001 jusqu’à 2006,chaque Noel je distribue pour mes Collègues de travail ,aussi pour mes Supérieurs Hiérarchiques des Cadeaux dans des petits sachés où à l’intérieur il y a des friandises ,des chocolats et SURTOUT un CALENDRIER BIBLIQUE ( le vrai cadeau de Jésus) ,d’ailleurs en 2006 L’Etat Algérien m’a accusé d’Evangéliste . GLOIRE A DIEU .

  8. Bravo à eux , ce qu’ils font est toujours super , qu’ils soient encouragés et bénis

  9. Bravo pour ce cadeau de Noël. Comme chrétiens nous devons profiter de ces occasions pour évangéliser plus que jamais.

  10. Bravo a tout ceux qui mettent a notre disposition des outils pour partager notre foi. Il n’y a pas toujours une démarche mercantile derrière chaque action.

  11. « les images ont été modifiées pour obtenir de la haute qualité d’images en format 16/9ème et la plus Haute Définition possible sur un DVD. Le son a également été totalement retravaillé pour obtenir un résultat à la hauteur des films cinématographiques. »

    Youpi, le « nouveau » film de 1979 remasterisé pour rivaliser avec les prouesses audiovisuelles de 2014!

    Rassurez-moi, c’est une blague non?

    • BEN pourquoi? Il date ce film et si on peut en améliorer la qualité visuelle et sonore avec les nouvelles technologies pourquoi ne pas le faire?

    • Justement, « il date ce film ».

      Je sais que des personnes ont été touchées par ce film, j’en connais personnellement une.
      Mais à l’époque dans laquelle on vit, la communication est plus sophistiquée que jamais.
      D’un point de vue personnel, je trouve la présentation un peu maladroite et exagérée. Ce n’est pas la « remasterisation » qui va donner un film tout beau tout neuf et qui va l’élever aux standards de ce qui se fait aujourd’hui.
      Pourquoi ne pas investir dans un nouveau projet adapté à aujourd’hui plutôt que de rester dans le « culte des reliques »?

  12. Trop bien, je viens d’en commander pour Noël, Merci Paul Olhott pour cette info!!!🙂 suis très contente!

  13. sinon, il y a l’action sur les réseaux sociaux : http://www.yesheis.com/fr/ pour un noël 3.0 !

  14. J’utilise ce film Jésus pendant mes évangélisations débats partout.
    Ce film, on peut le commander et l’offrir tout le temps, je n’ai pas attendu Noël pour le commander, m’en servir et l’offrir (en Français et en Kabyle.)

    Jésus n’a pas dit : « attendez Noël pour faire de toutes les Nations des disciples. »

    Retenons que les agents sataniques sont à l’œuvre sans relâche à toutes les minutes ;
    et nous, pendant que les âmes se perdent, nous attendons les fêtes ; et surtout Noël.

    Réflexion :

    NOËL EST-IL UNE FÊTE BIBLIQUE ? ? ? ?
    ===> SI OUI ;
    ===> AURIEZ-VOUS UNE RÉFÉRENCE SOUS LA MAIN A JUSTIFIER ? ? ? ?

    Il est temps que nous fassions le ménage de tous les encombrants qui tachent les Saintes Écritures, ainsi que notre vie chrétienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :