Arabie Saoudite : il découvre le visage de sa femme, il divorce

En Arabie Saoudite, un homme a demandé le divorce le jour de la cérémonie de mariage en découvrant le visage de sa femme pour la première fois.

Cela devait être le plus beau jour de sa vie. En Arabie Saoudite, une femme a été répudiée par son mari quelques minutes après la célébration de leur union, selon le quotidien local Okaz. La raison ? En levant le voile de son épouse au moment de la traditionnelle séance photo, l’homme, qui n’avait jamais vu le visage de sa dulcinée avant la cérémonie, a pris peur.

LIRE LA SUITE…



Catégories :Détente, Sport & Musique, Famille & Education, Islam & Islamisme, Religions

Tags:, , , , ,

47 réponses

  1. j’ai vu cet article hier , la pauvre femme et elle n’est pas la seule dans ce cas là bas

    • Comment peut-on se marier avec une personne que l’on n’a jamais vu ? C’est aberrant… c’est l’Islam….

    • D’accord avec vous , Paul , cependant la pauvre femme n’y est pour rien elle ne peut que subir

    • En Genèse 24, quand le serviteur d’Abraham va quérir une épouse pour son fils Isaac, la mission réussit, et Isaac reçoit le fruit de cette ambassade en Mésopotamie par la foi et non par la vue. Isaac et Rebecca n’avaient pas Facebook, ni Tweeter, ni de photo l’un de l’autre, et pourtant le plénipotentiaire d’Abraham va, et revient avec une jeune femme qui aurait pu déplaire à Isaac.
      Les mœurs ont changé, le monde se vit avec des paramètres sans cesse changeants. Mais ce ne sont pas seulement les mahométans qui achètent chat en poche. Dans bien des pays d’Afrique, des hommes encore vivants vous diront qu’ils ont épousé des jeunes filles qu’ils ont découvertes le jour des noces.
      Je ne cache pas ma répugnance pour l’islam, mais cette version-là est spéciale. Eh ben… Ne pas connaître, ni d’Adam ni d’Ève celle avec qui on va partager ses jours…

    • AH non cet homme a bien fait, il y a tromperie sur la marchandise! c’est scandaleux et normal, j’ai commandé miss monde et on m’a fourgué miss Cantal (en fait sa sœur), je renvoies la marchandise.

    • Cher Robert,

      Voici le palmarès de Miss Cantal 2014 :

      http://primholstein.com/concours/palmares-du-concours-departemental-du-cantal-2014/

      Vous constaterez que Miss Cantal 2014 est presque entièrement voilée de noir.

      Et vous savez ce qu’elles vous disent les meuh-meuh !!!!????😉

    • La vache!😄

    • Oui, Paul, c’est aberrant. La famille de mon beau-frère est pakistanaise et l’une de ses soeur devait se marier. Elle n’a jamais rencontrer son fiancé. C’est un mariage arrangé par les parents. Je suis suppose que le père va lui trouver un autre prétendant. C’est certaint.

      Mon beau-frère m’a déjà montré des mariage de là-bas en vidéo. Les habits de fête sont peut-être très beaux, les invités s’amuse peut-être très bien mais qu’est-ce que les marié sont tristounés, surtout la mariée. Elle donne l’impression qu’elle n’a pas envie d’être là et qu’elle voudrait fuir le plus loin possible. Et aucun sourire sur les photos. Franchement merci Seigneur que nous habitons dans un pays ou nous pouvons choisir notre conjoint.

  2. Normal , des fois qu’ elle soit à voile et à vapeur !……

  3. ça nous rappelle Jacob qui était amoureux de Rachel mais qui a été dupé par son beau père après 7années de travail, qui exige qu’il épouse l’ainée !!!!

    • Oui mais Jacob ne la pas répudiée pour autant

    • Catherine Bunel
      26 novembre 2014 • 10 h 18 min

      Oui mais Jacob ne la pas répudiée pour autant

      WOUAI😉 ….il n’était pas musulman et il n’est pas dit que Léa avait le regard tendre, elle n’était pas laide !!

      Catherine se sont les même principes chez les musulmans qui n’ont pas évolué ….Voyez vous où se trouve le problème quand on s’enferme dans des principes d’hommes !!!!

    • Jacob, lui, il à tout de même « essayé » Léa! Pas de doute: au vu des résultats et puis
      sept ans plus tard, il a remis ça avec Rachel! Un clitoris est le même ou presque, chez
      toutes les humanoïdes femelles! C’est seulement l’emballage qui diffère😉 Mais là
      c’est surement uniquement de la faute au bon Dieu? Vous croyez pas😦 ?

    • Non, relisez bien, il a eu Léa le jour suivant en échange de 7années de labeur supplémentaire, il n’a pas eu a ronger son frein durant tout ce temps .

    • Pulsar
      26 novembre 2014 • 15 h 25 min
      et
      Robert M.
      26 novembre 2014 • 18 h 05 min

      Horreur…. vous ne pensez qu’au sexe ….il faut être un homme pour penser ainsi ….Lamentable et écœurent.

    • @Robert, je pense que vous vouliez écrire Rachel….Je ne comprends pas trop votre écrit.

      On résume :
      Jacob sert Laban 7 années pour Rachel mais à la fin des sept années il lui est donné non pas Rachel mais Léa.
      Cependant, Rachel ne fut pas donné le jour d’après qu’il eut couché avec Léa mais à la fin de la semaine passée avec elle…Et Jacob servit encore 7 ans pour Rachel.
      Donc il avait les deux femmes Léa et Rachel à la fin de la semaine et il resta encore 7 ans chez Laban pour Rachel.

      Mettons le texte ce sera plus simple :
      15 Puis Laban dit à Jacob : Parce que tu es mon parent, me serviras-tu pour rien ? Dis-moi quel sera ton salaire.
      16 Or, Laban avait deux filles : l’aînée s’appelait Léa, et la cadette Rachel.
      17 Léa avait les yeux délicats ; mais Rachel était belle de taille et belle de figure.
      18 Jacob aimait Rachel, et il dit : Je te servirai sept ans pour Rachel, ta fille cadette.
      19 Et Laban dit : J’aime mieux te la donner que de la donner à un autre homme. Reste chez moi !
      20 Ainsi Jacob servit sept années pour Rachel : et elles furent à ses yeux comme quelques jours, parce qu’il l’aimait.
      21 Ensuite Jacob dit à Laban : Donne-moi ma femme, car mon temps est accompli : et j’irai vers elle.
      22 Laban réunit tous les gens du lieu, et fit un festin.
      23 Le soir, il prit Léa, sa fille, et l’amena vers Jacob, qui s’approcha d’elle.
      24 Et Laban donna pour servante à Léa, sa fille, Zilpa, sa servante.
      25 Le lendemain matin, voilà que c’était Léa. Alors Jacob dit à Laban : Qu’est-ce que tu m’as fait ? N’est-ce pas pour Rachel que j’ai servi chez toi ? Pourquoi m’as-tu trompé ?
      26 Laban dit : Ce n’est point la coutume dans ce lieu de donner la cadette avant l’aînée.
      27 Achève la semaine avec celle-ci, et nous te donnerons aussi l’autre pour le service que tu feras encore chez moi pendant sept nouvelles années.
      28 Jacob fit ainsi, et il acheva la semaine avec Léa ; puis Laban lui donna pour femme Rachel, sa fille.
      29 Et Laban donna pour servante à Rachel, sa fille, Bilha, sa servante.
      30 Jacob alla aussi vers Rachel, qu’il aimait plus que Léa ; et il servit encore chez Laban pendant sept nouvelles années.

    • Oui Shor, je n’ai pas été assez précis dans mon récapitulatif, je voulais juste dire que Jacob n’a pas eu a attendre 7 ans de plus avant d’épouser Rachel mais qu’une fois le « contrat » passé il l’épousa peu après aussi.
      Il ne me semble par ailleurs pas avoir usé d’un langage déplacé pour évoquer cette histoire martinette ?

    • Robert M.
      26 novembre 2014 • 18 h 05 min

      il n’a pas eu a ronger son frein durant tout ce temps .

      Je n’ai pas aimé c’est pas très romantique !!!!

  4. surprise==surprise c’est le désordre assuré ,cela reflète la culture , »d’enfermer la femme dans sa prison,lui mettre un masque de fer « lorsque nous achetons un fruit il et raisonnable de voir s’il et conforme
    évolué sera le bon mot ,je plains cette femme outragé rejeté quelle malaise pour elle

  5. Normal, cet abruti à eu un sursaut de lucidité en découvrant que sa femme est trop belle pour lui.

    • Oui, c’est cela. Parfaitement juste. Assurément, la femme est l’avenir de l’homme musulman.

    • Petite précision, je viens d’avoir au téléphone, l’abruti version halal, qui confirme le divorce à cause de sa beauté mais surtout pour un point des plus importants, elle est trop intelligente pour lui, normal c’est un abruti.

  6. Salam . Ne critiquez pas l’Islam , on ne critique pas votre religion nous . Déjà cette histoire c’est n’importe quoi car avant que l’homme demande la femme en mariage , il doivent se voir devant un tuteur un homme musulman ou ils on le droit de se poser des questions dans le respect et la femme a le droit de lever son voile pour que l’homme voit si elle lui plait ou non !

    • Pardon Melissa, mais pourquoi on n’a pas le droit de critiquer l’islam ?? et pourquoi les musulmans font plus que critiquer notre foi; nous sommes chrétiens & fiers de l’être ! Les musulmans nous tuent, nous violent, brulent nos églises, répudies & persécutent les chrétiens, nous privent d’exercer notre foi, violent nos enfants, nous lapident, nous décapitent, …. enfin tout ce que satan fait ! je pense que vous n’avez pas de réponse à toutes ces questions ! svp ne me dites pas que vous êtes une musulmane modérée, car ça n’existe pas dans votre religion l’amour ni la modération ! je peux vous écrire des pages entières sur l’islam, qui était ma religion, mais maintenant je suis heureuse d’avoir donné mon cœur & ma vie à mon Sauveur & Seigneur Jésus Christ. A Lui seul soit l’honneur & la gloire, Amen.

    • Ouf ! un instant, j’ai cru que la future mariée aurait éventuellement son mot à dire !

    • Salam . Ne critiquez pas l’Islam , on ne critique pas votre religion nous .

      Oui c ‘est vrai vous tuez les chrétiens avant et ensuite vous parlez???!!!!

    • Merci pour les précisions Melissa, mais je crois qu’en Arabie Saoudite, ce sont les pires des pires…

    • Melissa, vous êtes libre de critiquer la religion que vous voulez ici et cette liberté est normale c’est le contraire qui ne l’est pas.
      Critiquer une pratique religieuse ou une doctrine hypocrite et dévoyée (du moment que la critique est fondée) ne vous attirera pas es foudres divines.

  7. Dans ce cas-ci, le visage de l’épouse a déplu au mari dès que son voile a été enlevé. Je suppose qu’il y a d’autres divorces qui se prononcent un peu plus tard lorsque la femme se déshabille et que monsieur n’apprécie pas ses seins, ses jambes, ses fesses, sa cuisine, etc…

  8. Coucou, surprise: ici Frankenstein, à refaire! Ouai, mais vlan que le moule il est cassé😦

  9. Vu la réaction du mari, c’est certainement la femme qui a fait une bonne affaire que de se lier à un homme pareil qui semble plutôt être un écervelé.
    Nabal était si fou qu’il mourut foudroyé par sa propre haine libérant Abigaïl qui était sous un joug de domination.

    Elle peut s’estimer heureuse plutôt cette femme car mieux vaut être libre et seule que marié à un insensé !
    Au lieu de pleurer qu’elle se réjouisse….la vie est plus que le mariage et un insensé détruit beaucoup de bien.

    Elle se consolera en trouvant un homme qui l’honorera.

  10. — Regardez un peu ces bandes dessinées :
    http://www.chick.com/reading/tracts/1485/1485_01.asp
    http://www.chick.com/reading/tracts/0475/0475_01.asp
    — C’est un site anglophone, mais les bandes dessinées sont bien en français ! Et vous aurez une toute autre vision de l’Islam !
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

    • OUH LA! Chick ne fait jamais dans la dentelle, après ses brulots en bd contre le Catholicisme voilà les bombes anti-Islam!

    • — Regarde les autres BD sur le site : il y a toujours les BD anti-catholicisme ! Il n’y a qu’à voir les sujets présents (en anglais) et il y en a pas mal au sujet du catholicisme !
      — Sais-tu que l’actuel Islam vient du Vatican qui veut absolument s’emparer de Jérusalem ?!??… Regarde bien !
      — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

    • C’est ce que Chick colporte depuis des années sur la base des révélations d’un certain Alberto Rivera ancien prêtre Jésuite, mais personne pour prouver documents authentiques a l’appui la véracité de cette histoire de l’histoire.
      Associer Saint Augustin à la conquête islamique de l’Afrique du Nord c’est plutôt fort de café.

  11. cette histoire sent quand même le fake, j’imagine bien le type dire en soulevant le voile et en sursautant: « là, je crois que ça va pas être possible….. »

  12. — Celle-ci aussi n’est pas mal :
    http://www.chick.com/reading/tracts/1218/1218_01.asp
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  13. — Profiez-en pour lire celle-là aussi :
    http://www.chick.com/reading/tracts/0692/0692_01.asp
    — Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

  14. Nous souhaitons qu’un jour les femmes saoudiennes se soulèverons pour déchirer en plein public leurs niqabs comme cette jeune fille Kabyle a Ottawa Canada:

  15. « Un homme ivre tue sa femme, il ne supportait pas l’alcool et a bu du vin par erreur lors de la Sainte Cène »
    Non mais sérieusement, le but de se moquer des rites autres religions quand on en a toute une floppée dans sa propre religion/croyance ? Quand on dit que les religions ne sont pas ouvertes, c’est à ce genre de choses auxquelles il faudrait sérieusement réfléchir pour avancer.

    • Ne me faites pas croire que la goutte de vin qu’il a bu a la Sainte Cène l’a rendu ivre au point de tuer sa femme, a moins que ce soit du gros rouge a 90 degré.

  16. Je viens de lire un article qui parle d’un grand marché du « Sex Shop Halal » à la Mecque en Arabie Saoudite. Voyez-vous le fondement de cette religion satanique ! c’est plein de contradictions & d’erreurs !

Laisser un commentaire

