La base géante des Frères Musulmans s’installera bientôt à Bordeaux avec l’aide d’Alain Juppé…

La mairie de Bordeaux bientôt devant le tribunal administratif concernant la Grande Mosquée des Frères Musulmans.

La base géante des Frères Musulmans s’installera bientôt à Bordeaux grâce à Alain Juppé qui a fait acheter à la mairie un grand terrain pour construire une immense mosquée qui diffusera l’idéologie extrémistes et antisémites des Frères Musulmans…

LIRE LA SUITE…



Catégories :Islam & Islamisme, Politique, Religions, Société

Tags:, , , , ,

34 réponses

  1. Décision lamentable qui n’est pas pour l’intérêt de Dieu.

    Ce qui est désespérant, est que cette affaire n’est pas nouvelle. et aujourd’hui, il est trop tard pour revenir en arrière. Où son les voix chrétienne qui ont dénoncées cette affaire parmi tant d’autres?…… La France à rendu le peuple Chrétien muet et laissé place à toutes les machinations qui consistent à rejeter la Parole de Dieu dans le mensonge.

    Dire que c’est un signe des temps est désavoué même par les Chrétiens eux même , et pourtant!……… excusez l’arrogance d’une opinion qui n’intéresse personne car elle est hors de ce temps de « grenouillage » et a perdu son auditoire, devenu trop « ringard »

    • La France à rendu le peuple Chrétien muet ………………….pour mammon car c’est le fric des arabes que juppé convoite !

  2. La juiverie est a la pointe de l’islamophobie… Et comme toujours le petit toutou protestant suit son maître.
    Actu chrétienne vous êtes pitoyable, vous êtes les premiers à protester quand on interdit la construction d’une église en terre d’islam et aujourd’hui vous voulez faire la même chose dans votre pays? Bande d’hypocrites derrière votre « dieu d’amour » se cache le rabbinat français et le lobby juif.

    • @ Sémite YA HIMAR,
      L’islam n’a pas de terre ,est une idéologie d’agression.
      L’AFRIQUE DU NORD EST UNE TERRE AMAZIGH ( BERBERE ) .

    • @Sémite

      Vos propos débiles et virulents n ‘ont rien à faire ici..je vous conseille d’aller vivre au QATAR, pays esclavagiste et grand pourvoyeur de fonds pour le Djihad meurtrier ou bien au Pakistan : vous y croiserez peur etre Asia Bibi, chrétienne condamnée à mort pour un verre d’eau..

    • On proteste parce qu’il n’y a pas réciprocité, on ne dynamite pas, pas plus que l’on emprisonne les récalcitrants, la protestation est un droit que beaucoup de pays Musulmans ignorent et pourtant c’est la moindre des liberté.
      Point d’Hypocrisie ici.

  3. qui voulait voter pour Juppé ??????C’est impressionnant ce que les chrétiens ont du discernement …………….vraiment remarquable !

    • Pourquoi , il n’est pas bien , pourtant il est haut dans les sondages !!😀

    • Il est haut dans les sondages parce que les sondages font monter certains, effet boule de neige : les gens sont incapables de dire ce qu’ils trouvent vraiment de positif chez ce mec, mais puisque tout le monde le trouve respectable et posé, c’est qu’il l’est…Affligeant !!! J’ai déjà décidé de ne pas voter pour ce type s’il est le candidat officiel en 2017 !

  4. Juppé l’ islamofriendly dhimmi dans toute son abjection …….

  5. Je ne suis pas étonnée, tout est écrit……..le diable gagne du terrain, a part prier pour ces pauvres musulmans, qui pensent être dans la Vérité, que Notre Seigneur Jésus Christ se révèle a eux et leur montre le véritable chemin, celui de la vie. Quand a Juppé il n’est pas chrétien non plus, alors pourquoi l’accabler aussi…..j’ai du mal a le comprendre. Que faisiez vous , vous aussi, avant d’être chrétiens pour ceux qui le sont,
    ou pensent l’être……?

  6. Cette nouvelle mosquée sera le siège de formation des djihadistes (DAESH) car il n’y en a pas assez sur le sol de notre chère France ! Alléluia ! Bravo Juppé

  7. Et pendant ce temps voila ce que l’on voit dans certaines villes de France…à pleurer:
    http://www.bvoltaire.fr/ericlegal/les-jolies-colonies-de-vacances-de-la-mairie-de-colombes,141284

  8. Le seul vrai problème que je vois c’est la participation d’une Municipalité dans le financement de ce lieu de culte, alors que le principe de laïcité est porté haut partout en France et est inscrit dans la Loi, en s’apparentant parfois à un anti christianisme grandissant…
    Ici la Mairie joue sur les mots en disant avoir participé à la partie culturelle de ce projet.

  9. Ce n’est pas nouveau que les fonctionnaires disent que : l’islam est une culture et le christianisme est une religion. En l’occurrence nous soutenons la culture musulmane mais nous imposons la laïcité aux religions chrétiennes…

    Et ça marche formidablement, nous le voyons bien : chaque mosquée est considéré comme un « centre culturel » et chaque église comme un « bâtiment religieux »…

  10. Avant les années 80, il n’y avait pas de population musulmane visible à Bordeaux. On voit donc que l’immigration n’est pas si incontrôlée que ça, puisqu’elle a été organisée de manière à répartir les populations musulmanes dans le maximum de villes et de régions, puis par le jeu des regroupements familiaux et les entrées faciles sur le territoire via le milieu étudiant… Il y a bien une stratégie de remplacement de la culture christianisée via une immigration préférentielle de population de culture musulmane. Seulement les politiques hypocrites et menteurs nient tout de ça, mais ce sont les responsables passifs, voir les promoteurs de ce désordre qui à l’avenir risquera de mener au conflit ethnique et religieux.

  11. voter marine est peut etre la solution

    • daphnee … ne vous laissez pas séduire par le charme de la blondine, fille de Pat hibulaire pour qui les chambres à gaz ne sont qu’un détail de l’histoire .. A rappeler :

      LE FRONT NATIONAL VOTERA « OUI » A LA CREATION D’UN ETAT PALESTINIEN LE 28 NOVEMBRE PROCHAIN

      3 POINTS A NE JAMAIS OUBLIER:
      1- Le Front National est le seul parti politique français dont l’Etat d’Israël interdit toute relation officielle.
      2- Le Front National est le seul parti politique français qui se dit publiquement favorable à la bombe nucléaire iranienne des Ayatollahs.
      3- Le Front National est le seul parti politique français qui soutienne officiellement les nazillons Alain Soral et Dieudonné M’Bala M’Bala.

    • Ce n’est seulement que Samedi 29 Novembre 2014, qu’à partir de 20 heures :
      que les membres de l’UMP pourront, par le moyen d’internet,
      voter dans le but d’élire un nouveau président !

  12. « Actualité chrétienne »…en voilà un joli nom.
    « Actualité », ça sous entend un travail journalistique, de vérification de sources, d’éthique, de vérification de ses sources, et non de simples colportages de ragots de l’extrême droite… http://www.sudouest.fr/2014/06/19/a-bordeaux-l-extreme-droite-joue-la-carte-du-mensonge-et-de-l-intox-sur-les-reseaux-sociaux-1590423-2780.php
    « Chrétienne » ça sous-entend une certaine intégrité, un certain amour, un accueil de l’autre, un partage, une bienveillance…quelqu’un qu’on a envie de suivre, de positif, qui encourae qui dit la vérité et non le mensonge, qui exhorte et non qui condamne, qui aime et non qui hait…
    Oui, actualité chrétienne, c’est vraiment un beau nom. Je souhaite de tout coeur que votre site y fasse honneur.

    • Ne soyez pas aussi catégorique A…, sur Actu vous pourrez lire des saillies virulentes et racistes (certes) contre l’Islamisme radical montant et hélas le musulman lambda (qui ne demande rien à personne ) et qui sont le reflet de personnalités pas encore au point sur l’art de la nuance, puis aussi des remarques pleines de modération (car la sagesse d’en Haut est modérée) ou on se refuse à mettre tout le monde dans le même panier.
      Le christianisme est un cheminement vers la ressemblance du Christ, malheureusement bien des bébés savent écrire.

  13. C’est inquiétant ce projet a conotation islamiste en France.
    Hé oui Semite. En tous cas,dans les églises implantées en terre d’islam, ce ne sont pas des ecoles ideologiques pour futurs terroristes.
    Avec les fruits morbides que portent tous ceux qui reviennent de vacances de Syrie,il est tant d’agir,du moins démocratiquement.
    Nous n’avons pas les même valeurs. Quoique que pour Dieu il n’y a pas de différence pour toutes ses créatures, IL les aime toutes. D’autre part les chrétiens sèment la bonne nouvelle,la proposent mais ce sont les non chrétiens qui décident librement de le devenir ou non tandis qu’en islam c’est souvent une obligation, la convertion ou la mort.
    Domage qu’il n’y est pas plus d’autorisation d’ouverture de lieux de culte. Des vies sont transformées, des personnes guéris et l’assurance de la vie éternelle en Jésus Christ chose qui n’existe pas dans l’islam.
     »L’assurance du salut ».
    Alors pourquoi vouloir implanter un lieux de culte qui ne peut que nuire au prochain.

  14. que fait les Chrétien français , rien comme d’habitude , sauf allez en amérique et Israel pour dire qu’il sont mieux que les autres , je vous aimes les chrétiens français , car Jésus dit aimez vous vive la belgique , nous avons pas le pen mais n- va lol qui est pas mieux

  15. Un priez pour que cela ne se produise pas…deux prenez un cochon du sang et repensez sur tous le site …et faites en de la pub….les musulmans ne peuvent construire une mosquée sur un site profane par du sang de porc…….

  16.  »Actu vous êtes pitoyable »(Sémite)
    Ce qui est pitoyable c’est d’encourager la construction d’édifices qui véhicule une idéologie morbide.
    Je ne dis pas que font les musulmans mais quel est le désir des islamistes si ce n’est de détruire l’occident par la force et la terreur en éliminant tous ceux qui n’ont pas les mêmes pensées religieuses.
    Les chrétiens aussi ont le même combat mais ils le font non pas en combattant la chair et le sang mais en combattant par la prière. Le combat des chrétiens est spirituel ,pas physique.
    L’islam peut manipuler tous ce qu’il peut pourvu que cela lui proffite.
    L’accusation de blasphème pour un oui,pour un non est monnaie courrante dans les pays musulmans fondamentalistes.
    Donc monsieur Semite ne venez pas nous donner de leçon de ce genre.
    Gloire soit rendu a Dieu pour les milles convertions journalière en Afrique de musulmans qui passent d’une religiosité à Jésus Christ,celui qui est venu de Dieu.
    Jésus ne se prouve pas, IL se rencontre.
    Sémite, que Dieu te bénisse en Jésus Christ.

  17. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes comme tous les chrétiens

  18. Issa n’était pas un terroriste, moi je prie le Dieu d’ISSA. Qu’Issa se révèle dans votre vie madame la musulmane.

  19. Je suis anti-islam ,je ne crois pas a ce livre. C’est une copie arrangée de la bible.
    Par contre je m’insurge contre l’attentat d’une mosquée par Boko-Aram qui a fait de nombreux morts et blessés. Je trouve cette violence inadmissible même contre des musulmans.
    De nombreuses familles ont perdu un être cher et beaucoup ont été bléssé. J’espère qu’ils seront bien soigné et s’en remettrons vites. Je prie pour que Dieu les aides dans cette terrible épreuve et aussi qu’ils se tournent vers Issa, celui qui demeure le même hier,aujourd’hui et demain. Qu’il sèche les larmes de leurs yeux ,les relèvent et les guérissent.
    Ces sectes islamistes n’aiment pas les autres. Ce sont des criminels fanatiques. Qu’attendent les pays musulmans modérés pour les poursuivre et les anéantir car ce sont de dangeureux prédateurs.
    A moins que certains pays musulmans pactisent avec leur idéologie morbide.

Rétroliens

  1. » PATRIE-ACTUS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :