Conchita Wurst se prend pour la vierge Marie dans son nouveau clip

Devenu un véritable phénomène médiatique depuis son sacre à l’Eurovision 2014, Conchita Wurst n’avait jusqu’alors paru aucun nouveau morceau depuis son « Rise Like a Phoenix », qui lui avait…

…notamment permis de rafler la première place du concours. C’est désormais chose faite. Le 21 novembre est sorti le titre « Heroes », accompagné d’un clip publié sur la chaîne Youtube du chanteur.

LIRE LA SUITE…

.

LIRE EGALEMENT : 

REGARDER LE CLIP VIDEO



Catégories :Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Religions

Tags:, ,

34 réponses

  1. pouaaaaaaaa ! un chat-chien !!! aux pieds Rantanplan !!!!

    • @BAYLE :
      Avec de telles mots, serait il possible de ramener les âmes mortes à la vie et à la foi en Jésus-Christ ?
      C.W. est un reflet de ceux que vous évangélisez tous les jours pourtant !

      La bouche parle de l’abondance du cœur…

    • Shor LoL : « Au delà de l’aspect personnel et du choix de l’artiste… De l’artiste Shor LoL, il y a un message, doit-on encore y voir une technique de la manipulation et la séduction ? »… ha ha…😉

      Je savais bien qu’il y aurait un bon religieux pour s’indigner de ma blagounette qui du reste reflète la réalité aux yeux de Rantanplan. C’est un un chat-chien ! Wouarrffff😀

    • J’ai du mal à comprendre comment un homme qui se dit évangéliste puisse blaguer sur le malheur d’un être qui se perd !
      Cela me sidère c’est tout !

      C.W c’est une âme en détresse, vous ferez mieux de prier pour son salut que de faire : « pouah … » en me répondant ce fut une blagounette…

      En gros je vous pèse : vous êtes très léger…

      Quand à vos histoires de rantanplan, gardez les pour vous, cela est loin de m’amuser.
      Je vous trouve très guignol avec cette imbécilité essayez de relever votre niveau un tantinet si vous voulez un minimum de respect !

    • Shor LoL : vous m’avez donc pesez ! Parfait… Moi qui croyais naïvement que le seul qui pèse les coeurs, c’est le Seigneur.

      Du reste, si il vous plait de gémir pour l’âme de ce « femme-homme », et bien à votre guise. Pour ma part, rien qu’à voir la photo, je reste certain du choix volontaire d’appartenance spirituelle de cette personne… Pardonnez moi, puisque vous être un bon chrétien, pardonnez-moi dis-je, de n’avoir guère envie de prier pour ce cas. Je suis certes sidéré, consterné, abasourdit, et même angoissé pour toute cette génération qui se perd. Mais quand je vois ce « numéro » que les médias et les lobbys multimilliardaires imposent à notre conscience… Ben…. Comment dire : REVOLTE !!!

      Aux pieds Rantanplan ! Le monsieur n’a pas d’humour et manifestement il ne t’aime pas non plus. Viens mon chien-chien, oui çà c’est le chien-chien à son pépère ! mouiiiiis wouaaarfffff !😉

    • Je me suis expliqué sur un autre fil, ne nous querellons pas pour si peu, l’Amour nous uni et je crois que vous avez aussi de l’Amour pour me supporter.
      https://actualitechretienne.wordpress.com/2014/11/24/video-shora-kuetu-chasse-les-esprits-de-pasteurs/comment-page-1/#comment-186888

      Pour le « peser », oui l’Écriture me demande de sonder les esprits pour savoir s’ils sont de Dieu, si l’on sonde, il est évident que l’on en dégage aussi le poids.

      Mais je ne veux pas ternir notre union en Christ car vous avez un fonds d’Amour que je veux faire ressortir !
      Pardonnez moi simplement de même que je veux bien vous comprendre dans votre approche.

    • Bizarre, Rantanplan n’a plus de flaire pour détecter la paix et l’Amour en vu de répondre à la main de la réconciliation ?
      J’attends une réponse au moins !

  2. Au delà de l’aspect personnel et du choix de l’artiste il y a un message doit-on encore y voir une technique de la manipulation et la séduction ?

    Chacun y verra selon son propre cœur, il y a des gens qui se cherchent et ne se trouvent pas et ils s’inventent des vies et des moyens de traverser leur propre enfer vers la lumière.
    Certains parmi eux deviennent des notoriétés car tout dépends du temps pour chacun des temps et des circonstances et une masse de public s’identifie à eux.
    Cependant si les regards sont sur eux, bien souvent ils oublient qu’ils cherchaient un but dans leur vie et ce but s’éteint et meurt car ils pensent l’avoir trouvé dans l’adulation de la foule et se prennent pour les messie de la musique et du show bizness croyant y trouver leur vocation et ce pour quoi ils sont appelés.

    Tel est le propre de l’homme inconstant, s’il prends les Ténèbres pour la Lumière et s’il s’arrête en son chemin vers la Vérité, il ne découvrira pas plus la véritable Lumière.

  3. Après Charlemagne, Charles Martel, la Reine Isabel, Pierre le grand, Napoléon, Churchill et De Gaulles, l’Europe a trouvé sa nouvelle icône: Conchita Wurst !http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/video-conchita-wurst-chante-au-parlement-europeen-a-bruxelles_714483.html
    Et on s’étonne que de nombreux jeunes sans repères et sans Christ préfèrent détester notre Europe et sont prompt à se radicaliser, n’ayant pas de modèles inspirant le respect chez nous….

  4. Et bien je ne regarde pas ça me donne la nausée !

    • @martinette :
      Jer 12:5 Si tu cours avec des piétons et qu’ils te fatiguent, Comment pourras-tu lutter avec des chevaux ? Et si tu ne te crois en sûreté que dans une contrée paisible, Que feras-tu sur les rives orgueilleuses du Jourdain ?

    • @artinette

      Je me doutais un peu qu’en fin de soirée pour vous trouver
      il suffisait d’aller trainer dans quelques coins louches de ce site…!!!

    • SHor Lol je suppose que aux bords des rives orgueilleuse du jourdain, elle vomira… ptdr !

    • George de la jungle.. heu pardon de la parlotte, mais que faites vous vous même dans ce coin sombre et louche de ce site !!!!! Un besoin de faire pipi ? ha ha !! allez aux pieds Rantanplan, le monsieur faisait un footing…

    • George aurait il des vues sur la Martinette ?

    • a moi aussi !!!!!

    • Mon flair reconnu de détective m’a conduit d’instinct à cet article fumeux,
      pourtant auparavant j’avais cherché un peu d’air pur et frais en haute montagne…!!!
      en allant visiter l’article :
      « Attention au « harcèlement spirituel » : L’Eglise Catholique n’est pas non plus épargnée… »
      je n’y ai trouvé aucun échos…!!!
      et pourtant les paysages étaient intéressant à explorer…!!!
      mais il est vraiment plus facile de descendre dans un lieu médiatique,
      pour pseudos artistes mondains, que de monter vers les sommets..!!!
      Rantanplan est un vieux chien, qui commence à vieillir, on peut remarquer qu’à son âge,
      il aime mieux les odeurs de pisses de la ville que les promenades en montagne…::

  5. Aurons nous fait ce que le Seigneur nous a demandé pour ne pas voir ces choses?

  6. Une bonne chanson, un beau clip, et une belle femme (un peu poilue certes) ! Que voulez-vous de plus ?

  7. Horreur, c’est une véritable horreur, ou va donc s’arrêter cet homme-là. Il insulte Dieu.

  8. ça me donne un réel sentiment de malaise😦😦

    • Qu’est ce que vous avez encore contre les Malaises et les Maliens …!!!

    • @Catherine Bunel :
      Profitez de cela pour prier pour le Salut de son âme !
      Cela vous délivrera au moins de vos « démons de malaise »…

      Accompagnez moi donc :

      Père, très cher Père, au nom de Jésus-Christ, je te présente cette âme en perdition qu’est Conchita Wurst.

      Que te dire Ô grand Dieu sinon de lui donner en son temps de vie sur terre de te rencontrer toi le seul véritable Dieu et d’avoir le temps de se convertir à ton Fils Jésus-Christ pour le Salut de son âme.

      Ainsi, je crois que tu lui fais maintenant cet appel puissant par ton Esprit-Saint et placera sur son chemin l’interpellation par ton Fils Jésus-Christ.
      S’il refuse ta Grâce, ma prière ne sera pas vaine car ma paix donnée reviendra à moi mais loin de la reprendre Père j’intercède encore en faveur des autres qui comme lui se perdre dans ces fausses identités et dans les pièges du malin.

      Père très saint que seule ta Volonté soit faite en ces temps pour ta Gloire au nom de Jésus-Christ.
      Amen

      Ps : Si tous s’unissait dans la prière au lieu de montrer du dégout (pouah…) ou du malaise ou de la nausée ou une autre attitude de etc… on aurait encore sauvé au moins une âme aujourd’hui de la mort.
      Sachons profiter de ces interpellations pour sauver au moins par la prière une âme de la mort si tant soit peu leur salut ne nous indiffère point !

    • Shor l je n’ai jamais dit que j’avais eu un « démon » de malaise , comme vous y allez , j’ai dit que j’avais un sentiment de malaise ce qui est complètement normal même s’il n’y est pour rien nous savons qui tient son âme et ça ne peut laisser de marbre , de plus je ne peux juger cette homme , comme le font certain , en l’insultant ou tout autre chose de ce genre car je suis persuadée qu’il est certain que ce soit une chose naturelle , je souhaite sincèrement qu’il rencontre le Seigneur afin d’être délivrée . Je ne sais pourquoi vous réagissez toujours comme ça , en voulant nous prendre à tout pris en défaut ?? perso , n’ayez crainte , je m’assurerais toujours de bien balayer devant ma porte avant de faire le ménage chez les autres

    • @Short.L

      Je profite de votre furtif passage sur ce fil de discussions,
      pour vous informer que je n’avais pas manqué de répondre à votre commentaire
      sur cet autre fil : « Ebola, une punition divine ? L’idée se propage…  »

      J’apprécie bien souvent vos commentaires,
      aussi je voudrais vous soumettre ces passages bibliques :
      Je suis l’Éternel, et il n’y en a pas d’autre,
      façonnant la lumière et créant les ténèbres,
      faisant la paix, et créant le mal,
      Moi, l’Éternel, faisant toutes ces choses.
      Ésaïe 45 :6-7

      Un autre passage du livre de l’Ecclésiaste :
      Au jour du bonheur, sois heureux et au jour du malheur, réfléchis:
      Dieu a fait l’un comme l’autre. Ecclésiaste 7:14

      Mon opinion qui est personnelle
      (mon Dieu et Créateur me permet d’avoir mes propres opinions n’est ce pas ?)
      est qu’un jour nous saurons le POURQUOI de toutes choses,
      mais étant simplement encore sur cette ici-bas sur cette terre
      j’ai pu constater tout au cours de mes années de marche avec le Seigneur :
      que Dieu est fidèle et qu’il tient fermement entre ses mains :
      notre passé, notre présent ainsi que notre avenir,
      en conséquence, nous devons lui faire confiance
      même si nous passons par la maladie ou par la souffrance,
      même si nous sommes maltraités, persécutés ou humiliés
      même si la guerre avec toutes ses horreurs qui l’accompagne devient notre lot quotidien,
      même si nous devons pleurer sur la mort de nos bien aimés,
      même si nous devons mourir avant qu’arrive la blanche vieillesse
      en laissant ceux que nous aimons dans les ennuis, les tracas et les soucis
      dû à notre disparition prématurée.
      Au cours de ma vie j’ai moi-même failli à plusieurs reprises mourir,
      il y a 3 ans mon épouse avait peu de chance de se réveiller sur la table d’opération
      (plusieurs ruptures d’anévrisme sur le foie et les reins
      donc en conséquence : hémorragies interne importante, une heure à vivre environ,
      5 heures sur le bloc opératoire,
      avec un chirurgien ne me garantissant pas son réveil à la fin de l’intervention)
      Il nous faut mourir un jour : c’est le lot de tout un chacun…
      que Dieu nous garde confiant en sa grâce envers nous,
      qu’il nous garde d’une chute qui ferait de nous des rebelles,
      des orgueilleux ou des religieux légalistes et pharisiens.

    • et oui Catherine Bunel, c’est vous la coupable ! C’est vous la mauvaise fille pleine de jugement ! pleine d’intolérance et votre réaction liée à vos vieux repères sociaux éducatifs sont une « honte » car vous deviez tomber à genoux à côté de saint Shor LoL le grand, pour une prière pleine de « digni-gnité »🙂

      Oui cette accusation contre les hétéros sexuels qui sont CHOQUÉS et révoltés par toute cette incroyable mascarade, cette accusation dis-je, fuse même de la part de ceux qui se disent « plein de compassion » pour les perdus.

      On cherche à ce que nous ne réagissions plus. Que nous trouvions aussi normal un « femme-homme » qui chante si bien, qu’une femme qui parle de « son épouse » et de ses enfants nés par achat de sperme…

      Et oui, c’est vous qui êtes anormale Catherine !!! N’avez-vous pas honte d’exprimer votre malaise ?!!

      Vous avez choqué SHor LoL notre grand coeur d’amuuuurrr….

      Mais rassurez vous !!! Il est là notre grand exorciste !!! il a discerné vos démons de malaises ! Il va prié pour vous… Mais si vous avez ensuite de la barbe qui vous pousse surtout ne dites rien !!!! Votre ressentit est un scandale !!!!!!!😉

      Aux pieds Rantanplan, tu as le droit d’aboyer si tu vois passé un lapin-poulet !

    • Merci beaucoup pour cette remise en question , Rémy , je vais en tenir compte , d’ailleurs je vais de ce pas me repentir , encore merci pour ces éclaircicements😀😀

    • « démon de malaise » était entre guillemets !…Il convenait de la comprendre dans une pointe d’ironie….

      Il ne fallait pas me lire de façon littéral, mais si cela vous a fait rire et si BAYLE a su en faire rire en me taquinant dans ma haute sainteté c’est que cela n’a pas froissé notre Amour, je ne peux moi aussi que m’en réjouir et apprécier l’humour !

  9. et cet autre passage biblique dans le livre d’Amos !

    Louis Segond Bible
    Arrive-t-il un malheur dans une ville, sans que l’Eternel en soit l’auteur ?

    Darby Bible
    Y aura-t-il du mal dans une ville, et l’Eternel ne l’aura pas fait ?

    • Pouvons nous cependant par une lecture littérale conclure que Dieu fait ou pratique le mal ?
      Jas 1:13 Que personne, lorsqu’il est tenté, ne dise : C’est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.14 Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
      15 Puis la convoitise, lorsqu’elle a conçu, enfante le péché ; et le péché, étant consommé, produit la mort.
      16 Ne vous y trompez pas, mes frères bien-aimés:
      17 toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation.

    • @Shor.L

      Il me semble percevoir et comprendre, à la lecture du texte de Jacques,
      que cette tentation à mettre en pratique ce qui est comme étant le mal,
      doit concerner la non observance des dix commandements de Dieu
      et ne concerne pas les cataclysmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :