France 2 – On n’est pas couché / Aymeric Caron : « C’est sidérant ! Ca s’appelle Hillsong »

Il fallait que Soeur Cristina gagne  »The Voice Italie 2014 » pour que le chroniqueur Aymeric Caron découvre le groupe Hillsong et la musique chrétienne contemporaine !

La musique et les cantiques d’Hillsong sont connus mondialement parmi les églises protestantes et les groupes chrétiens. Des chants comme «Power of Your Love» ou «Shout to The Lord» ou plus récemment «One Way», «Tell The World», «Hosanna» ou encore «Break Free» sont devenus des louanges à Dieu chantées dans les églises chaque dimanche par près de 30 millions de chrétiens.

Religieuse au Couvent des Ursulines, Soeur Cristina était l’invitée de l’émission « On n’est pas couché » (France 2) pour présenter son nouvel album. La rencontre entre Soeur Cristina et Aymeric Caron est un beau moment de télévision… On y parle musique chrétienne, Hillsong, évangélisation par la musique, l’humilité dans la notoriété et on s’interroge : Soeur Cristina est-elle instrumentalisée par le Show Business ?

Paul OHLOTT

REGARDER LA VIDEO



Catégories :Chroniques, Détente, Sport & Musique, L'Eglise, Medias, Paul OHLOTT, Religions

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

147 réponses

    • Votre commentaire est bien plus nul que cet extrait d’émission où il est intéressant d’y voir comment Soeur Cristina répond à certaines questions liées à sa foi et on peut se réjouir d’y voir une telle promotion de Hillsong et de la musique chrétienne contemporaine.

    • et voila il recommence le paul .J ai dit l émission était nul pas comment soeur cristina était nul !!! Toi avoir compris ??!!!

    • Et moi j’ai dit que votre commentaire était nul, pas que vous l’étiez !! Toi avoir compris ??!!!

    • Du nul le Seigneur peut sortir de l excellence !

    • j avais très bien compris ! Mais faites attention au mots que vous employés !Toi avec compris ça aussi

      Mais la j en doute !

    • @Sylvie Delmache « Du nul le Seigneur peut sortir de l excellence ! »

      Oui je n en doutes pas , on en est la preuve vivante .

    • Et perso, j’aime énormément cette émission. Je n’ai pas dit être d’accord, ni avec les idées, ni avec la moralité de certains, mais j’apprécie l’échange d’idées. C’est le cas sur ce forum où effectivement, pas tout le monde n’est forcément d’accord, mais il y a de la richesse dans les échanges.Votre commentaire, pardonnez moi Phil, vole aussi haut que votre estime pour cette émission. En revanche je n’irai en aucun cas dire que vous l’êtes.

      Toujours est-il que « je n’ai jamais appris d’une personne qui était d’accord avec moi ». D. F. Malone (1882 – 1950)

    • @Physics
      Quelqu’un a parlé plus haut de moqueurs, il m’a semblé que la vérité de cette nonne, sa sincérité et l’évidence de l’adéquation entre ses paroles et la réalité qu’elle vit frappait tous les intervenants, dont Ruquier, qui m’a semblé très respectueux, sans parler de Dubosc, qui d’ordinaire n’en loupe pas une. Le test décisif aurait été Baffie : si lui la boucle, c’est qu’elle l’a subjugué.

    • Je suis au contraire, surprise, étonnée, admirative; Partager ses convictions avec une telle maîtrise de soi sur un plateau télé est un grand défi . Soeur Cristina force l’admiration et laisse à supposer que Dieu conduit sa vie et est le centre de son engagement. Elle m’a convaincue.

    • Une « soeur » qui chante Like a Virgin de Madonna, pensez-vous vraiment qu’elle ait un rapport avec la lumière de Jésus ?

      Je pense que certains devraient sérieusement ouvrir les yeux, et prier pour le salut de ces âmes du showbiz’

    • Tiens !
      Je viens d’avoir un flash : Paul Ohlott serait-il l’Aymeric Caron chrétien ?

    • @rédaction
      Je préfère zemmour😉
      Mais pour l’être, il faut aussi prendre son nez.

    • Ah non , Emeric Caron est mieux il est plus joyeux , on n’a pas toujours l’impression qu’il a le poids du monde sur les épaules tant il est triste comme Zemmour

    • @ Fildeferiste..

      Ah non..pas question…

      Paul garde son ravissant nez… 😛

    • Comment peux-ton donner autant d’importance à Charlye Hebdo que je n’ai pas lu et que je ne soutiens pas.. d’autant que ce journal, il me semble qu’ils soient et peut-ètre,je me trompe… Et Benyamin Netanyahou est un fasciste pire que Marine Le Pen. et personne arrête que ces fascistes continuent à être encenser…. et que le peuple Palestinien… est entrain d’être éliminé… sous nos yeux… et on s’en fout complète!ment… Mon papa a empêché des trains de partir pour Auschwitz et il a pris des risques.. sa vie peut-être…. et aujourd’hui…. ces mêmes juifs ou d’autres… chassent expulsent… envoient au néant… c’est quoi ce bordel… A quand la vraie humanité… Et voilà.. Le peuple Palestinien se meurt et ou tout le monde s’en fout…. Finalement… il semblerait qu’on aime les fascistes… Et oui Israêl est un état fasciste… Vous le savez ? ou Pas ? Alors Regardez de près si vous vous voulez.

    • @Martine Libot
      « Et Benyamin Netanyahou est un fasciste pire que Marine Le Pen. »
      Neftali Bennet n’est pas piqué des vers non plus. Il hésite toujours entre napalm et déluge de bombes pour résoudre la question palos…
      Bienvenue au club des « à lapider pour antisionisme primaire »…

  1. Au moins le sel sort de sa salière et c est plutôt bien; tous les milieux donc le milieu artistique aussi ont besoin d être évangélisés!
    Bien sympathique et authentique cette soeur!

  2. Quant à la foule en transes en écoutant Hillsong c est un peu exagéré!

    • Pour un journaliste français moyen, des chrétiens qui lèvent les mains… sont en transes !😉

    • C’est comme à l’époque des apôtre lors de la pentecôte, ils parlait tous en langue et les gens pensais qu’ils avait bu, l’esprit de Dieu peut nous donner d’être dans un état qui peut être défini comme des transe par des gens qui ne connaisse pas.

    • Les gens ne sont pas en transe en écoutant Hilsong ils sont juste dans la présence de Dieu je les écoute souvent en boucle en faisant mon ménage c’est souvent Hilsong ou Brooklyn tabernacle choir . Oui je trouve super de voir la promotion de la musique chrétienne à la télévision . Je vais peut être me faire huer mais je l’aime bien cette petite sœur Christina😉

    • Catherine, ce qui compte c’est ce que Dieu dit dans Sa Parole…
      Que cette nonne aie l’air sympathique ou pas n’empêche rien à l’erreur catholique (messe, sacrifices journaliers, prières à des idoles, etc, etc….)
      Quelqu’un dans l’erreur et sympathique est plus dangereux spirituellement que quelqu’un d’antipathique…

      L’antichrist sera surement un gars sympa qui séduira le monde entier… sauf les vrais Chrétiens qui ne regardent pas à l’apparence, mais à la Parole , amen !

    • memoriesday ne prenez pas ma question pour un piège mais je vais vous posez une question que j’ai déjà posée sur se site . Avez vous été catholique , pas catholique comme certain qui disent » je suis née dans une famille donc je suis catholique mais pas pratiquant » ,non je vous demande si vous avez été catholique pratiquant ??

    • @Memoriesday : c’est c’là oui ! Tous les cathos dans l’erreur iront en enfer, et les gentils zévangéliks, tous dans la vérité bien sûr (car sont supérieurs à tous les zautres ceux-là) iront au paradis !
      Mdr !

    • Ne vous cachez pas derrière la guéguerre catho-évangélique, pour ne pas oser regarder en face un problème bien réel de fausses doctrines.

  3. Soeur Cristina reprend « Blessed be your name » et ‘I surrender » de hillsong, c’est pour ça qu’ils passe l’extrait, j’avais pas fait le lien directement, c’est « sidérant » selon Carron, mais grâce à Cristina on passe du Hillsong sur France 2, et on applaudi à la fin de l’extrait, sidérant ! Je suis pas sûr que P.Sébastien rassemble autant de monde que Hillsong à ses concerts, décidément, c’est sidérant ! #policedelapensée

    Album de sœur Christina :

    http://www.qobuz.com/fr-fr/album/soeur-cristina-sister-cristina/0060254712518

  4. Prions pour le salut de cette nonne ( et non pas « une soeur »….) et qu’elle sorte de cette fausse religion chrétienne qu’est le catholicisme romain. Elle est sincère mais dans l’ERREUR comme beaucoup de catholiques sincéres…

    • Tout a fait d’accord, mais si ils sont vraiment sincère et recherche vraiment Dieu, il se révélera a eux et les conduiras dans ses vois

    • Vous croyez que les évangéliques ont tout bon partout? Toutes les religions sont fausses car Jésus Christ n est pas venu pour fonder une nouvelle religion même chrétienne !

    • Vous avez complètement raison Sylvie

    • Je suis tout aussi convaincu de la vérité en Christ. Mais soeur Christina est sincère dans sa démarche. Je ne peux en aucun cas la juger, je ne connais ni son coeur, ni sa démarche, ni sa communion avec Jésus. La connaissez-vous, memoriesday, pour prétendre qu’elle est dans l’erreur? Oups, à moins que vous ne soyez l’égal de Dieu? (je plaisante, ne prenez pas cela au premier degré).
      Je reste convaincu que beaucoup de catholiques romains iront au ciel.
      Et que beaucoup d’évangéliques protestants qui disent « Seigneur Seigneur » vont se faire refouler, car non connus de Dieu.

    • Moi aussi Physics j’en suis convaincu . Beaucoup de catholiques vont aller plus loin dans leurs recherches et notre Seigneur va se révéler à eux , comme il l’a fait pour moi , et certain évangéliques vont aller de l’autre côté

    • Qu’Est-ce qu’ils sont énervants ces évangéliques prétentieux !
      ps : j suis évangélique aussi, mais pour le coup votre supériorité est exaspérante

    • @memoriestoday

      Priez plutôt pour votre propre salut… (Luc 18.14)

    • BENJAMIN … si vous considérez le catholicisme comme chrétien dans tout le sens du terme ..il faut revoir votre catéchisme … c’est par des penseurs bienveillants comme vous que l’œcuménisme a vu le jour … et toute l’apostasie qui s’ensuit .. je suis plus convaincu que memoriestoday à trouvé le salut et chemine dans la vrai foi que cette religieuse … .. une frangine sympa parle de jesus fait un peu de gringue aux évangéliques en reprenant certains de leur chant et tout le popoulo est à genoux .. Hier elle a récité notre père .. demain elle récitera je vous salue Marie ..

    • Yosef , on saura ça au ciel , je puis vous affirmez une chose cette religieuse aime Jésus , tout comme je l’aimais autrefois et a une humilité que peu ont ici , je ne fais aucun soucis pour elle si elle reste dans cette démarche Jésus se révèlera à elle .

    • PHYSICS … Dans touts les religions il y a des gens sincères et sincèrement dans l’erreur .. Si Cristina était TMJ ..auriez vous eu la même reaction? Les TMJ sont en général la bête noire des évangéliques pourtant certainement plus prés de la vérité que les cathos ..

    • Entièrement d accord avec vous Physics!

    • @memoriesyesterday : je vous le dis sans ambages cher Monsieur, vous détenez l’absolue et entière vérité ! Vous tous seul ! Tous les autres ont complètement tort !

    • CATHERINE … je l’espère de tout cœur pour elle .. j’ai connu un curé qui s’est converti et qui a tout plaqué le système .. nous nous sommes vraiment lies d’amitié fraternel .. et comme je voulais chercher à comprendre ce qu’est le catholicisme ;.il m’a tout expliqué de A à Z … sa conclusion pour lui était ferme et sans ambiguïté … on peut pas être né de nouveau et rester dans cette organisation …

    • @YSD
      Il ne fait aucun doute que le catholicisme est plus qu’une hérésie, puisqu’il pervertit le sens profond des symboles essentiels de la foi. Cependant, si l’on veut être puriste, le protestantisme évangélique est tout autant une construction sans grand rapport avec la pensée du Seigneur telle que nous la trouvons dans la nouvelle alliance, cf le Christianisme paganisé de F Viola, qui remet nombre de pendules à l’heure.
      La petite sœur a infiniment plus de chances de tomber, par la grâce du Seigneur, sur un de Ses témoins au hasard d’une tournée, qui peut-être lui expliquera plus précisément la voie de Jésus sans le fatras du Vatican, que cloîtrée dans son couvent en oraisons à la vierge.

    • Complètement , Yosef , il n’empêche que l’on ne peut pas dire les catholiques n’aiment pas Jésus , ils sont juste mal enseignés , mais , comme je le dis toujours , ça prend le temps que ça prend mais quelqu’un qui aime vraiment le Seigneur celui ci se révèle à lui d’une façon ou d’une autre

  5. C’est drôle, c’est en écoutant qu’on réalise que Hillsong c’est vraiment un monde à part: la population chrétienne protestante évangélique africaine, européenne, asiatique, américaine connait Hillsong, mais en France, c’est la « nouvelle chose » lol

  6. Sœur Christina reprend « Blessed be your name » et « I Surrender » de Hillsong, c’est pour ça qu’ils passent un extrait de concert d’Hillsong, j’avais pas fait le lien, et hop on fait applaudir du Hillsong sur France 2, sidérant ! C’est sûr P.Sebastien réuni autant de monde dans ses concerts qu’Hillsong, c’est bien connu ! Bien joué soeur Christina, décidément c’est sidérant, n’en déplaise à Carron #policedelapensée

    Album sœur Christina :
    http://www.qobuz.com/fr-fr/album/soeur-cristina-sister-cristina/0060254712518

  7. Elle ne se laisse pas démonter la soeur ! Surtout face aux « piques » de certains ! Chapeau ! Alala j’aime mon pays mais qu’est-ce qu’il est parfois frileux (et méprisant) face à la différence de choix de vie et la foi (ils ont l’air tellement gêné et les questions fusent d’un coup… Je crois que Dieu a semé et cette semence est bien plus profonde et efficace que leurs « piques » (vu leurs têtes elle a fait mouche) ^^

    • Tout à fait d’accord!
      Elle les a dérangé dans leurs fausses vérités!!! Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont PAUVRES et elle est RICHE!!

  8. je suis attristé de voir que le nom de Dieu est encore une fois de plus tourné en dérision ! cette religieuse n’est pas encore avec la parole de Dieu . je prie a ce que le voile tombe et que notre Dieu puisse se révélé en eux.

  9. Je crois que c’est la première fois que je regarde une vidéo en entier.

    Sympathie, simplicité, face à cette bande de, de… bon, moi je crois bien que je leur aurait claqué la porte au nez.

    Cent ursulines comme çà et on finirait par se demander si finalement les cathos, bon…..

    Non, ce qu’il faut espérer, c’est qu’étant revenue à la « foi » catholique, elle fasse le pas de la vraie foi.

    Que Dieu la garde des mille pièges du monde et de Rome

  10. En lisant le titre de l’article, je m’attendais à des propos plus sévères de la part d’Aymeric Caron. Je suis quasi-systématiquement en désaccord avec ce journaliste, mais là il n’a pas dit grand chose. Il a simplement décrit ce qu’il observe. Évidemment, nous les chrétiens n’aurons pas employé le terme « être en trans », mais je me répète, il décrit ce qu’il observe avec ses propres termes.

  11. Courageuse cette religieuse de témoigner devant ces moqueurs, que Jésus l’éclaire pleinement, car sa foi est sincère.

  12. si eux se taisent les pierres crieront

  13. ho la la tous ces com@ religieux et bé j’aimerais bien voir ce que cachent ces cœurs !!!

    j’ai beaucoup aimé son témoignage ……….se pourrait -il que les cathos de Sicile vous déstabilisent ?

  14. Hum ! Je crains que Martinette ai raison .. cette none qui sort du lot et qui a un talent incontournable risque de finir à poil … cette pauvre innocente ne connait pas le milieu du show biz … Ya des vautours qui sont aux aguets .. Quant à Aymeric Caron ..j’espère bien qu’un jour la LDJ envisage d’envahir le plateau de  » on est pas couché » pour lui botter les fesses …

    • @YSD
      « cette pauvre innocente ne connait pas le milieu du show biz … »
      Elle connaît celui de la nuit et des clubs, puisque c’est là qu’elle se produisait avant son ordination. Je ne pense pas qu’il y ait une très grande différence.

    • fildeferiste ..ça veut dire que toi aussi tu ne connais pas le monde du show biz …dans le show biz les serpents sont en coulisse ..

    • @YSD
      « …dans le show biz les serpents sont en coulisse .. »
      Certes, et alors ? Si elle reste dans son couvent, malgré les propositions prestigieuses qui ne manqueront pas, c’est que, j’imagine, elle a fait un choix.

    • [ironie]
      M’enfin, comment peut-il y a voir des vautours aux aguets et des serpents en coulisse dans le milieu du show-biz « chrétien » ? J’aurais cru que ce show-biz là était sanctifié …. [/ironie]

    • Pas si elle est vraiment en relation avec Dieu comme son témoinage laisse croire — elle sera protégée, Dieu est plus fort et l’ennemi qui manipule ces non-croyants est déjà vaincu…

  15. Cette bonne soeur est portée c’est clair.

  16. Je trouve cette petite sœur rafraîchissante et réjouissante, d’autant qu’elle ne cache pas avoir eu une vie loin de la foi. Ce n’est donc pas une godiche ingénue, et le témoignage de Catherine permet de se réjouir par la foi de ce que, par la grâce de Dieu, elle arrivera peut-être à épurer sa connaissance de l’Éternel en laissant de côté ce qui est inutile. Je ne l’ai entendu parler que de Jésus, et réciter le Notre Père, qui vient de Jésus lui-même. Compte-tenu de ce qu’elle fait partie d’une congrégation très active dans le service des pauvres et des malades, elle n’a peut-être guère de temps pour la doctrine catholique à proprement parler. En tout cas, que le Seigneur la bénisse et se révèle pleinement à elle.

    • Une nouvelle mère Térésa pour le monde du spectacle !

      Ci ce monde là est touché imaginez l’impacte au lieu de critiquer.

      J’ai eu peur pour elle certes, mais il semble que le Seigneur soit vraiment à ses côtés ….Aussi je prie pour que le Saint Esprit face une percée dans ce milieu, grâce à ceux qui sont portés par l’amour du ROI JÉSUS pour tout les perdus…

      D’ailleurs le 1er qui lui a posé des questions, celui qui a dit le fauteuil vide c’est pour Dieu, me semble avoir été vraiment touché par l’Esprit du Seigneur , il était tout chamboulé!

      Merci Seigneur pour ceux qui ont du toupet par amour pour toi !

      Glorifie toi Seigneur !

    • @fildeferiste ; en tous cas elle parle surtout de Jésus et on voit combien elle aime le servir

  17. Je lui souhaite bonne route , mais qu’elle fasse attention ou elle met les pieds ……

    • En tous cas elle a l’air de garder la tête sur les épaules. Que Dieu lui donne de la sagesse, et s’il peut l’utiliser pour que des âmes viennent à Christ, gloire à Dieu!

  18. Sœur Cristina reprend « Blessed be your name » et « I Surrender » de Hillsong sur son album, c’est pour ça qu’ils passent l’extrait, et hop on fait applaudir du Hillsong sur France 2, sidérant ! Je ne pense pas que P. Sébastien ai autant de monde à ses concerts, encore sidérant ! C’est vrai que la France bien-pensante, largement représentée sur ce plateau, à l’air d’être complètement à la rue, et ne rien connaître de ce phénomène qu’est la louange contemporaine, sidérant ! Bref, merci à Cristina, une soeur qui fait la pub de la louange évangélique, décidément c’est sidérant !

    • FLO …ne vous y fier pas trop .. les cathos se modernisent et ils ont un pape branché qui va bientôt nous dire que la Bible est un conte de fée .. en perte de vitesse ils essayent de rebondir et d’attirer la jeunesse … tous les coups sont permis pour concurrencer les églises évangéliques qu’ils n’aiment pas tant que ça .. allez savoir si cette starlette du couvent n’est pas manipulée ??

    • sidérant…………… mais ho combien édifiant !!!!

      JE TE DIS QUE CI TU CROIS TU VERRAS LA GLOIRE DE DIEU !

    • J aime beaucoup le groupe catholique Glorious! Parmi les Catholiques il y a aussi des authentiques! Ne nous fions pas aux étiquettes dénominationnelles ! Le Seigneur , Lui , saura reconnaître les siens!

    • La France ne comprend rien à la louange contemporaine. Déjà : Contemporaine ou non, il est un peu logique que des non-chrétiens ne comprennent rien à la louange… !?

      Merci donc à une catholique d’avoir fait de la pub à la télé pour la louange contemporaine… okay.
      De la pub à qui, et pourquoi ? Pour faire envoler les ventes d’Hillsong ?
      Pour que les téléspectateurs francophones trouvent ça cool et retrouvent du Hillsong dans les bacs comme n’importe quel chanson en anglais qu’ils écoutent sans comprendre le sens ?

      Une bonne soeur catholique fait le buzz sur les plateaux télés et sort un disque où se côtoye des chansons de Hillsong avec des titres de Madonna (comme le très populaire « like a virgin » )…
      et les chrétiens évangéliques applaudissent …

      Super ! ça fait de la pub pour leur disque à eux ! On a vu Hillsong à la télé, on les a applaudi ! Amen, alléluia ! …… Désolée de ne pas partagez l’enthousiasme ambiant. J’aurais juste préféré qu’on fasse de la pub pour Jésus… et non pas pour du show-biz, tout « évangélique » qu’il fût …

    • Si des non chrétiens découvrent Hillsong, ils sont plus de chance d’être impactés par l’Evangile, que s’ils découvrent vos discours religieux…

      Oui Dieu utilise bien souvent le canal humain pour se révéler et Hillsong est un bon canal…

    • Quel discours religieux ? Vous parlez de l’annonce de la puissance de l’Évangile qui transforme les vies ?

      Je suis au regret de vous annoncer que ce dernier se passe très bien du show-biz humain.
      Et il n’a pas besoin d’une promotion publicitaire bidon par un milieu entaché d’immoralité et d’occultisme.

      Mais cela dit, je vous remercie, car j’ai compris que vous affubliez bien cyniquement (pour ne pas dire avec mépris) du titre de religieux toute personne qui ne penserait pas comme vous. (Vous semblez détenir la seule bonne façon de penser semble-t-il ?)

      Or si vous trouvez normal de changer « i surrender » et « like a virgin » sur le même disque sans sourciller, alors je suis heureuse de ne pas partager votre avis sur le sujet. Donc, finalement, gloire à Dieu de ce que je sois, à vos yeux (et non aux yeux de Dieu) « religieuse » !

    • Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n’est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées

      dans l’obscurité la plus profonde DIEU peut trouver une petite source de lumière

      c’est la que Jésus nous a trouvé toi et moi.

      Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère

      Que fais tu pour répandre l’évangile a cette nation ?

      Lorsque l’on est occupé a travailler, on a pas le temps de critiquer, mais on cherche constamment des moyen nous permettant de répondre L’évangiles

      tu critique, toi montre moi ta foi sans les œuvres, bien ou mal elle nous a montré sa foi par son oeuvre

    •  » Dans l’obscurité la plus profonde Dieu peut trouver une petite source de lumière.  »

      A moins qu’on ait troqué l’évangile contre un traité de psychologie positive bateau durant la nuit,

      Je suis au regret de vous dire que vous êtes à côté de la plaque.

      Dieu ne cherche pas une petite lumière en nous… il EST la lumière.
      Et lorsque la lumière pointe, les ténèbres s’enfuient.

    • Il est temps de faire connaître la musique chrétienne vivante qui laisse sur le bas-côté les chansons mornes des catholiques!

  19. C’est Sister Act 3 ou version européenne😉

    • Frères et Sœurs, je suis catholique et je vous aime même si je suis attristé par certains de vos propos je suis convaincu que l’Esprit saint agit autant chez vous que chez nous et les voies de Dieu sont impénétrables
      L’Eglise catholique vous aime !!!!!!!! PS : on se donne rendez vous au ciel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :