Agen : «Les Arabes et les Juifs dehors ! Tous au four !»

Atmosphère nauséabonde et réveil violent hier matin dans le quartier Floréal qui borde la route de Toulouse à Agen. Les habitants ont découvert avec stupeur une série...

…de tags xénophobes et antisémites aux messages explicites d’incitation à la haine raciale : «Les Arabes et les Juifs dehors ! Tous au four !». «C’est une honte !», commentait, révoltée, une dame qui promenait son chien.

LIRE LA SUITE…

NDLR : Une information à prendre avec prudence en ces temps de période électorale…

24 Comments on Agen : «Les Arabes et les Juifs dehors ! Tous au four !»

  1. Pourquoi donc ces gens là , veulent-ils toujours que certaines personnes soient dehors et non dedans ?

    Docelanita de Le Cannet (les heures troubles)

  2. C’est immonde et lâche

  3. Elles sont oú nos taupes du FN? Courtille@ et cie? Vous voulez pas assumer ce que vous provoquez????

    • Non-prophète // 26 mars 2014 à 22 h 37 min //

      Coucou Kodaty, je suis là !! Même si je ne suis pas frontiste, encore moins une taupe…

      Et voilà que Kodaty, juge impartial et informé peut condamner le FN avec la certitude qu’il ne s’agit pas du tout là d’un énorme coup monté, car Kodaty sait que les frontistes ont tout intérêt à présenter de tels messages en période électorale.

      Kodaty, avez-vous entendu parler des gauchistes qui mettent sur le dos des vilains frontistes la culpabilité des actes dont ils sont les auteurs ? Vous savez, le gramscisme n’est pas mort… Et entendez-vous parler de ces musulmans qui profanent des mosquées pour parler de montée de la haine islamophobe ? Tenez, rien que dans ma ville, il y a une dizaine d’années, un imam a été surpris par la police en train de foutre le feu sur le mur de la mosquée… Ce con n’avait pas imaginé que, en période de surveillance des lieux de cultes juifs et musulmans, il augmentait le risque de se faire prendre.

      Mais Kodaty éprouve manifestement beaucoup d’intérêt à voir le FN trouvé coupable. Je n’aimerais pas être un justiciable entre vos mains propres, Kodaty… Vraiment pas… A moins que Dieu vous ait fait des révélations au sujet de ce délit (j’en doute simplement, car il en aurait d’abord fait à Martinette)…

    • Excusez moi de m’immiscer , Non prophète , je ne le referais plus car je ne tiens pas à m’attirer de nouveau vos foudres , , mais kodaty nous a bien dit qu’elle nous mettait en garde car elle est de ceux qui ont votés pour ce parti dans son pays et qu’aujourd’hui elle se rencontre qu’ils sont sur le point de perdre toutes leurs libertés . Elle nous met en garde parce qu’elle vit ça aujourd’hui , mais c’est vrai qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir hélas

    • Non-prophète // 27 mars 2014 à 13 h 25 min //

      Alors, excusez-moi, Catherine, mais je vais vous remettre sous les yeux mon commentaire que manifestement vous tenez absolument à ignorer ou à ne pas comprendre : https://actualitechretienne.wordpress.com/2014/03/19/municipales-levangeliste-dominique-leuliet-sur-une-liste-dextreme-droite/comment-page-1/#comment-141705

      Quel FN dans le pays où vit Kodaty ? Un FN transnational ? Un parti avec le même nom comme en Belgique ? Et alors, dites-moi en quoi, logiquement, quand bien même ce que raconte Kodaty serait vrai, le FN de MLP appliquerait la même politique !! Qu’est-ce donc cette façon de raisonner ?!?

      Par ailleurs, Kodaty n’a rien démontré, n’a illustré par rien sauf par une histoire sur la chute de l’Etat de droit, sans même savoir ce qu’est l’Etat de droit… Mais nous ne devons manifestement pas avoir la même définition du mot « démontrer ».

      Alors, vous pouvez me reprocher d’être un enfant de Jupiter, mais je ne vois vraiment pas pourquoi je ne dirai pas que vous affirmez des énormités quand, en plus, vous ne tenez pas compte de mes réponses. Dans une discussion sur un autre sujet, je m’abstiendrais peut-être, mais quand il s’agit de la France, je ne peux me taire et laisser raconter n’importe quoi (sans savoir si vous êtes de mauvaise foi ou si vous voulez tellement croire ce que vous désirez que vous y parvenez, au point de ne plus savoir lire des objections).

      Bien à vous.

    • Non prophète , j’ai pour habitude d’exprimer ma pensée , de dire pourquoi , ensuite je passe à autre chose et je ne discute pas vainement pendant des lustres car ça ne sert absolument à rien à part amener parfois de l’animosité , ce que je n’ai pas en moi je vous le certifie devant Dieu , j’espère de tout cœur , pour tout le monde que vous avez raison , sinon ce sera dramatique , mais encore une fois , nous sommes tellement tiède parfois , nous les chrétiens que le Seigneur peut nous faire passer par là pour nous montrer ce que c’est que d’être privé de liberté . QDVB

  4. Oui, y en a qui tueraient pour avoir ce qu ils veulent…

  5. Propos répugnants!

  6. On ne connait pas les auteurs mais Marine va bientôt être coupable………….

    Je pense que dans une société normale, il faut un minimum de respect, de tolérance , de dignité, de justice. Depuis quelque mois nous voyons de plus en plus des musulmans habillés aussi bien les hommes que les femmes comme « la bas » alors que la bas c’est une petite minorité qui est habillé de façon intégriste.

    C’est perçu comme de la provocation. Ou les gens s’intègrent à leur pays d’accueil ou ils retournent chez eux! Pire il existe des quartiers ou le Français n’est plus la langue nationale cherchons l’erreur !……..Quand aux Juifs dans la région depuis l’affaire Merah l’acte n’ a pas été anodin. Tout le monde le sait mais il n’est pas recommandé de le dire, personne ne veut l’entendre ! Et puis , c’est si facile, de dire les juifs dehors. Mais à qui ça sert? Ce ne sont pas les mêmes juifs qu’on veut jeter à la mer dans leur pays? N’ont -ils pas essuyés des persécutions depuis toujours ?

    Défendre ou accuser les intégrismes sont aussi dangereux les uns comme les autres. Ce climat ressemble dans des proportions peut-être encore moindre à la Nuit de cristal. Il est vrai que depuis que l’étude de l’histoire à l’école est devenue peau de chagrin, c’est comme recommencer , sans tenir compte de l’expérience puisqu’elle est devenue ignorance.

    Serions nous assez sots pour ne pas nous interroger sur la monté de la droite et extrême droite dans une ville comme Marseille? Pourquoi, une ville minière du Nord à gauche depuis 80ans passe au FN? Tous ces gens ont des raisons. Pourtant des socialos bons teint veulent faire tout sauter si le FN passe. Mais où est la démocratie d’un pays, si on l’autorise de voter , à condition de voter comme le chef a dit …..Penser que ces millions de gens qui ne votent pas conformes sont des imbéciles, faudrait-il que ceux qui disent ça, soient intègres. Malheureusement ce n’est pas le cas………Tout ceci est un nid de mitraille pour tuer les innocents

    La Parole nous dit d’user de discernement mais elle dit aussi que nous sommes dans le monde, mais pas de ce monde. Un Chrétien soutiendrait-il le mensonge, avéré?

    Accuserait-il le mensonge suspecté, colporté par des intérêts sordides dans une constante désinformation? Le Chrétien serait-il devenu indépendant vis à vis de celui qu’il prétend suivre? Essayons de comprendre comment la tribulation va se mettre en place et comment le prince du mal va utiliser tous ceux qui renient sa toute puissance. Ne cherchons pas des coupables mais observons et voyons selon ce que l’Esprit nous montre et la Parole nous dit!

  7. Quand la haine de l’autre est exprimée, elle n’est que pure bêtise et reflet de la bassesse humaine…

  8. dans la bible ,le coran, l’évangile la terre appartient a dieu et il nya ni race ni couleur ni patrie

    • martinette // 27 mars 2014 à 22 h 53 min //

      ça pour être une bonne réponse c’est une bonne réponse …..félicitation ….vous venez de remporter la jackpot se qui vous permettra de le faire savoir !

  9. De la provoque c’est tout …..Comme c’est toujours les arabes qui disent mort aux juifs ….ils se sont amusés à renverser le problème vers les protagonistes …..pas de quoi fouetter un chat !

    • martinette , là il y en avait autant pour les arabes que pour les juifs !!!

    • martinette // 27 mars 2014 à 22 h 51 min //

      Ben oui justement relisez donc mon comm@ les protagonistes : les arabes et les juifs……Donc conclusion l’inscription vient de qui à votre avis ?

    • et cette inscription est de qui ?

      C’est pour être agréable à Dieu et pour l’amour de Dieu que vous devez donnez de la nourriture : aux pauvres, aux orphelins et aux prisonniers et aussi donner ce qui compte vraiment pour vous et ce à quoi vous êtes réellement attachés, mais ne désirez des pauvres, des orphelins et des prisonniers ni récompense, ni gratitude…!!!…!!!

  10. Dans ma bibliothèque j’ai cinq livres bien épais retraçant le contenu des journaux quotidiens, du 18 ème siècle au 20 ème siècle, vous seriez très fortement surpris et étonné d’y lire : les mêmes formulations, les mêmes reproches, les mêmes attaques, et aussi les mêmes diatribes, les mêmes critiques, les mêmes calomnies …faites envers les étrangers de tous poils :

    En permanence ce furent (et c’est encore) les Juifs, puis les Arméniens, puis ce fût le tour des Italiens (traités pire que aujourd’hui les musulmans) ensuite ce fût le tour des Espagnols, puis celui des Portugais, puis ensuite et encore le tour des Pieds-Noirs , puis celui des Algériens ,il n’y a donc vraiment rien de nouveau sous le soleil , depuis la nuit des temps, les hommes ne peuvent s’empêcher de se trouver des boucs émissaires et des responsables de leurs échecs personnels…(d’abord pour les fléaux naturels, les maladies et les épidémies ) puis pour l’autre (l’étranger) qui prends la place et prends soi-disant le travail de l’autre….
    Une petite anecdote : savez-vous qu’en Provence au début du 20 ème siècle, entre deux villages distant seulement de pas plus de 20 km : non seulement les habitants de l’autre village était considérés comme des étrangers mais de plus les habitants d’un village refusaient de donner à marier leurs filles:aux habitants de l’autre village…!!!

    • Robert M. // 27 mars 2014 à 10 h 17 min //

      Vous avez raison Georges de rappeler le côté cyclique de ce genre d’invectives au cours de l’histoire de notre beau pays et que le sale étranger coupable de tous les maux peut-être même l’habitant du village voisin fautes de gitans ou de juifs errants dans les parages.

    • J’ai donc cet avantage que de posséder une collection achetée dans les années 80, contenant les principales photocopies des journaux du 18 ème siècle au 20 ème siècle. Si vous saviez le contenu des journaux de la soit disant « belle époque » vous ririez à gorge déployée. Les journaux écrivaient à peu prés les mêmes choses que de nos jours. Le bois de Boulogne était un véritable coupe-gorges (plus que de nos jours dans les banlieues Parisienne) et les journaux n’appelez pas les voyous du nom de « jeunes de banlieues » mais ils les appelaient du nom « d’apaches » les journaux vociféraient également contre le laxisme des magistrats et contre les peines vraiment trop légères infligées aux voyous par ces même magistrats…Les journaux dénonçaient aussi d’une manière beaucoup plus virulente qu’aujourd’hui les étrangers : particulièrement les Juifs, les Italiens,les Espagnols et les Polonais qui venaient manger « le pain des Français »…

    • @Robert.M

      Dans la période de la soi-disant « Belle Epoque » puis au cours de la période avant et après la deuxième guerre mondiale : la menace venait surtout du village voisin distant que de quelques kilomètres. j’ai connu la haine des Marseillais envers les Juifs et envers les Arméniens (à l’école les Arméniens étaient appelés par les écoliers : « pétes de chiens » : c’est à dire « merdes de chiens » , puis ce fut le tour des Italiens, puis celui des Polonais, ensuite sont venus les Espagnols et dans les années 60 : ce fut ensuite l’arrivée des Portugais. Tous ces braves gens (chrétiens compris) ne manquaient pas de dire qu’ils venaient pour « manger le pain des Français ». Le monde n’a pas vraiment changé , souvenez-vous donc du racisme des Egyptiens envers les Hébreux, il n’était même pas question de partager ensemble un quelconque repas

  11. « NDLR : Une information à prendre avec prudence en ces temps de période électorale… »
    Définition: « à prendre avec des pincettes »(sic) « être très sale ou d’une humeur massacrante » 😦

    Article venant de La Dépêche: pour sa partialité inique, injuste, partisane, séditieuse, tendancieuse,
    illégitime, subjective… avec préjugés, et sans objectivité! 😦 Vous pouvez lui faire confiance 😆

    Comme le précise très justement NDLR(sic) Alors, qui a fait ses graffitis, dégradations, dessins,
    inscriptions??? Il est tout à fais permis de ce le demander? Seraient-elles en vue de dénigrer une
    idée différente que la leur? En impliquant faussement, l’origine des gribouillis et accusant les
    uns ou les autres? On peut dire que c’est de bonne guerre 😦 Et de mauvaise odeur!
    Mais permettez-moi de dire: pas honnête du tout! Du tout… Mais honnêteté en politique 😦

    Alors que le meilleur gagne? S’il est un meilleur? Ce dont j’émets certaines craintes, hésitations, incertitudes, méfiance, et également un indéniable scepticisme, et réels soupçons. 😦
    Votez bien sans vous laisser influencer par les médiats de pensées adverses et donc; pour le moins ….douteuse 😆 Mais votez, ne faites pas comme certains! Moi en l’occurrence(sic)
    A dimanche soir 🙂

  12. C’est le mieux vivre ensemble, avec des arabes et des juifs ça se termine toujours comme ça depuis la fin du califat de grenade où ils collaboraient non pas par principe mais par nécessité. Il faut faire la révélation sur le zodiaque et en terminer avec ces fausses religions !

1 Trackback / Pingback

  1. Face à la haine décomplexée, "prudence" ?….ou vigilance ? | PEP'S CAFE !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :