« Son of God » : Bande-annonce de la nouvelle superproduction hollywoodienne sur Jésus

Après "Noé" (de Darren Aronofsky), qui sort le 9 avril en France, Hollywood nous livrera une nouvelle superproduction sur Jésus : "Son of God".

C’est Christopher Spencer qui a été chargé de réaliser ce nouveau film sur la vie de Jésus, après qu’il ait écrit et réalisé de nombreux épisodes de la série à succès « The Bible ». Ce sera d’ailleurs le même acteur – le portugais Diogo Morgado – qui incarnera le rôle du Christ.

A l’instar de « Noah », cette superproduction a bénéficié d’un budget de 125 millions de dollars. Les productions bibliques demeurent un marché juteux.

« Son of God » sortira aux Etats-Unis le 28 février 2014. Tous ceux qui ont apprécié « la Passion du Christ » (de Mel Gibson) aimeront certainement ce nouveau film, qui dépoussière les anciennes versions.

Paul OHLOTT

REGARDER LA BANDE ANNONCE

27 Comments on « Son of God » : Bande-annonce de la nouvelle superproduction hollywoodienne sur Jésus

  1. Oh, so good !

  2. Réaliser un film pareil c’est appeler tous les hommes à connaître Le Sauveur, JESUS !

    il faut L’aimer pour vouloir le partager et aimer son prochain pour l’inviter à s’approcher de Lui. c’est ici un témoignage à grande échelle, on dira ce qu’on voudra !

    Alléluia

  3. Prions que ce film puisse toucher un maximum de personnes et les amènent à une réflexion profonde sur le Fils de Dieu et les conduisent au salut . Père , bénis ce film et qu’ il soit un outil puissant dans ta main !…

  4. Il faut voir le film !
    Prions pour qu’il soit dans le plan de Dieu !

  5. …….:-D

     » …change the word…! ».. : c’est la réplique préférée de ma fille dans le film…

    Un jour , elle changera peut être le monde….. 🙂

  6. Cette bande annonce donne envie , j’ai hâte d’être en Février

  7. vous avez vu la mini série « the Bible »? dont est issu le film?

    • Pour ceux qui ont Paris première ça va bientôt passer sur cette chaîne

    • je l’ai téléchargé sur itunes. J’ai regardé 3 épisodes hier. Le point focal est la confiance et la foi en Dieu. Trust in God… Au début du premier épisode ils montrent les grands hommes américains qui ont fait référence à la Bible, et d’expliquer que ce livre a plus qu’influencé le monde. Que la société américaine toute entière est fondée sur ce livre.
      Bonne intro !
      Ils passent rapidement sur des points important. Après le but est de donner envie de lire Le Livre (j’espère) et de donner un minimum de culture générale biblique.

      Quand je pense qu’en France les instit cherchent des chansons de noël qui ne parlent surtout pas de Jésus… pour rester laïc !

  8. J espère juste que le film ne va pas seulement se focaliser sur la croix, mais sur la parole de Jesus et ses miracles incroyables, comme quand il arrête la tempête par exemple .
    Marre qu on représente tjrs jesus comme une victime. Alors que c èst un héros et qu’il s est sacrifié pour nous tous

    • déjà ce Jésus il a des yeux… mais des yeux… à tomber amoureuse ! moi j’en avais marre qu’on nous présente toujours un Jésus un peu moche ! Zut quoi ! Alors que Jésus je l’ai toujours imaginé avec des yeux qui montrent tout son amour et sa bonté. Un regard qui donne envie de le suivre partout !

      Dans la série les miracles incroyables sont vraiment bien mis en valeur. Je suis retournée me coucher en étant bouleversée. Jamais je n’avais saisi à quel point Dieu a montré sa puissance avec force. Après ça je me suis même dit que je n’avais que peu de foi de penser une seule seconde qu’Il lui faut des millions d’années pour créer la terre!

      Et les anges !!! Enfin des anges guerriers ! Pas des trucs androgynes tout blanc avec des bouclettes qui volent.

    • C’est pourtant à la croix qu’il remporte la plus grande victoire, victime expiatoire, agneau immolé mais couronné de gloire, c’est ainsi qu’Il apparaît à Jean sur un trône dans la vision de l’Apocalypse.
      La faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

  9. La bande-annonce donne envie d’aller le voir…j’espère juste que le réalisateur a suivi les Saintes Ecritures et pas ajouté des choses stupides à la « Da Vinci Code »!!! Sinon que ce film puisse toucher plein de gens pour leurs salut…Mais perso, jusqu’à présent j’en ai vu plusieurs de films sur la vie de Jésus, dont « La Passion du Christ » de Mel Gibson, un autre intitulé simplement Jésus. Mais mon préféré de tous, celui que j’ai le plus apprécié depuis longtemps, c’est « Jésus de Nazareth » de Franco Zeffirelli (1977). En voici la bande-annonce de l’époque en anglais et un court extrait en français: http://youtu.be/8lsYGZ525q0; http://youtu.be/YLrBaWhh0kU
    Quels jeux d’acteurs: Jésus, Jean-Baptiste, Pierre, Marie…le meilleur film sur Jésus jusqu’à aujourd’hui!!!

  10. …un des moments forts du même film: http://youtu.be/wyL7wTydT7w La toute puissance de Jésus, le Fils de Dieu est tellement bien rapportée, sans fioritures, sans gadgets, et sans effets spéciaux, mais terriblement réelle!!!

  11. J’avais 20 ans, athée et je me trouvais au pied du mur, lorsque j’ai crié « Dieu, si tu existes, montre-le moi ». Une magnifique lumière très blanche et pure a rempli ma chambre et cette lumière n’avait aucune limite. Une voix forte et pleine d’amour ressemblant à des milliers de chutes d’eau m’a appelé par mon nom: « Esther, je suis Jésus que tu cherches, suis-moi ». Je suis tombée face contre terre et j’ai vu ma vie passée défiler comme un film… tous mes péchés étaient affichés. J’ai dit: « Seigneur, lave-moi par ton sang ». Une main blanche a effacé tous mes péchés. ALLELUIA! J’étais immédiatement une nouvelle créature, un poids énorme m’avait quittée; libérée de l’occultisme, de la dépression, d’une envie phobique de mourir et de voir d’autres mourir avec moi cumulée d’une peur atroce, de cauchemars. Le Christ ressuscité m’a sauvée, libérée, restaurée, guérie.
    ALLELUIA, TOUTE LA GLOIRE AU ROI DES ROIS.
    Prions que de nombreuses personnes se tournent vers le Dieu vivant en visionnant ce film. Merci aux auteurs.

    • Mais il faut faire le tour de France pour témoigner de ton histoire pour que d’autres soient sauvés à leur tour !

  12. Encore un Jésus lisse, beau gosse, fantasmé, etc…… pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    • Certains chrétiens ont une curieuse attraction/passion pour le moche…. Je peine à comprendre.

    • Ne te méprends pas, je suis juste fatigué du marketing, de l’emballage, du slogan, du casting mannequin, bref d’une certaine mentalité. le beau, je crois qu’il se trouve dans le message et que rien ne doit nous en détourner. Tiens pourquoi pas un acteur originaire de la Palestine, aux traits sémites marqués, ce qui serait sans doute plus proche de la réalité…et puis n’est-il pas écrit : « Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n’avait rien pour nous plaire. » Es.53.2

      Mais c’est vrai, le sang c’est moche, le fouet c’est moche, l’agonie de Jésus c’est moche, la croix c’est moche….

    • Jésus était beau ! l’Amour et la Lumière ne peuvent être que beaux ! Le Serviteur souffrant c’est ce que l’orgueil et la jalousie des hommes ont fait du Fils de Dieu. Mais il est venu beau et plein de Sagesse sur terre par Amour pour nous : QU’ILS SONT BEAUX SUR LES MONTAGNES, LES PIEDS DU MESSAGER QUI ANNONCE LA PAIX, DU MESSAGER DE BONNES NOUVELLES QUI ANNONCE LE SALUT, QUI DIT À SION : TON DIEU RÈGNE.
      (Isaïe 52, 7).
      ALLELUIA ! Jésus que ton règne vienne !

      Et la croix est folie pour les hommes mais sagesse pour Dieu !

  13. Bonjour, ça sortira en France aussi ?

  14. Moi aussi comme Esther à l’âge de 28 ans Jésus s’est révélé à moi et m’a libérer tout comme elle de l’occultisme et de la dépresson qui en découle. Il était plein d’amour, un amour qui est indescriptible. inconditionnel, LUI ne nous juge pas IL AIME,. JESUS est bel et bien vivant, la Ressurection n’est pas un fantasme c’est LA VERITE, IL est là à chaque seconde avec nous et veut nous combler de bonheur si nous l’acceptons dans notre vie. Témoigner c’est indispensable parce que quand on a vécue une chose comme çà on ne peut pas le taire de toute façon après on n’est lus la même personne. Le seul problème c’est que la plupart du temps les gens sont incrédules et vous regarde comme une demeurée. Ce n’est pas grave car en témoignant nous ne sommes pas charger de le faire croire juste de le dire et Jésus lui-même toucheas la personne qu’Il désir sauver. JESUS SOIT BENI TU ES VIVANT ET TU SAUVERAS CE PAUVRE MONDE QUI T’AS REJET2 ET QUI NE CROIS PLUS EN TOI S’il te plaît Seigneur SAUVE la France qui est tobée bien bas. Merci Seigneur nous t’aimons.

  15. Ce film m’a redonné la foi. Merci mon Dieu, merci Seigneur Jesus-Christ de t’être sacrifié pour nous.
    Grace à cette adaptation biblique certes pas parfaite (protheses dentaires…) j’ai débuté la lecture des Saintes Evangiles, vais à l’église en sortant de la fac, pris tous les vendredis et dimanches à la messe.

    Ce film est une compile de la série « La Bible » passé sur paris premiere. Le film est dispo en télechargement sur internet mais que en Anglais, soit il faut comprendre l’anglais, soit il faut attendre que quelqu’un poste les sous titres 🙂

    Merci au réalisateur encore.

  16. Film …. magnifique….Ou l’on voit par de là Jésus …la puissance de Jean dont son évangile est un Monument de l’Esprit..

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. "Son of God" : Bande-annonce de la no...
  2. “Son of God” : Bande-annonce de la nouvelle superproduction hollywoodienne sur Jésus |
  3. Paul Ohlott / Le Nouvel Obs enrage face à l’incroyable succès de "La Bible" ! « Actu-Chretienne.Net

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :