Christine Boutin, voilée sur une chaîne iranienne

Christine Boutin et Jean-Claude Martinez se sont livrés mardi 12 novembre à une attaque en règle de François Hollande sur une chaîne d'information internationale iranienne diffusée en langue anglaise.

Dans l’émission, Christine Boutin apparaît voilée…

REGARDER LA VIDEO

23 Comments on Christine Boutin, voilée sur une chaîne iranienne

  1. c’est le futur habit des françaises?????

    • Non elle est habillé comme Miriam la mère de Yeshua , l habit de Myriam te dérange?

    • Elle est allée dans un pays complètement anti démocratique pour dénigrer le président , alors même si je ne suis pas du tout pour la politique actuelle dans notre pays c’est une chose qui ne se fait pas , surtout dans un tel pays . Et encore elle a eu de la chance ils ne lui ont pas fait porter la burqua , ba non , ils sont pas fous , après on aurait dit que ce n’était pas elle derrière la cage 😀 😀

    • OUI TU AS RAISON mais ne prenons pas en otage celles qui veulent porter le voile en France !!!!!

  2. Manifester contre le mariage homo d’un côté et porter un voile ailleurs symbole de l’avilissement de la femme….

    De part le symbole religieux de ce voile, elle n’aurait pas du s’y soumettre même le temps d’une interview..: Elle fait honte à la liberté , symbole de notre république.

    C’est fort d’incohérence…et surtout montre que cette femme est capable de s’allier avec l’innaceptable pour poursuivre ses interrets….

    Un peu comme les collaborationnistes…de Vichy….

    C’est fort de café…….

  3. Vous savez , elle n’avait pas trop le choix , même les journalistes portent l’écharpes (ou le voile ) pendant leurs reportage, là bas . Et c’est là où je me dis qu’il y a un problème , tout le monde a compris sur ce forum que je suis loin d’être raciste surtout ceux qui , au moindre article d’Actu , nous ressortent les musulmans même si ça n’a rien à voir et là ça me fait réagir , mais je constate que nous , français , quand nous allons dans un pays nous respectons les lois et coutumes , si nous visitons une mosquée nous nous déchaussons , si c’est un pays où il vaut mieux avoir un foulard sur la tête nous le faisons etc , etc … Alors j’avoue que les prières de rues , chez nous ou toutes autres chose du même genre je ne trouve pas normal car lorsque l’on est dans un pays qui nous accueille , quel qu’il soit , nous nous devons de le respecter

    • le problème c’est que les musulmans se servent de notre « démocratie »quand çà les arrange pour imposer leur façon de vivre (voile,hijab,hallal prières de rue etc) ..alors que dans les nations musulmanes c’est une autre affaire surtout pour les non-musulmans !!… Un citoyen lambda de France dira bonjour de la même façon à la personne qui est en face de lui mais un musulman ,vous ne le savez peut-être pas ,salue différemment un musulman et un kouffar!!!

  4. çà lui va bien le voile islamo à Christine !….
    Je suis assez d’ accord avec Tania qui souligne une évidente incohérence de la dame en question ( il est vrai qu’ elle nous y a habitué depuis longtemps…..) m’ enfin , comme dirait Gaston…..!

  5. Elle avait deux possibilités.

    Soit ne pas aller en Iran !
    Soit aller en Iran et accepter les règles du pays …………….. !

    On aimerai qu’en France parfois nos règles soient acceptées aussi . Apparemment ce n’est pas toujours le cas . Alors c’est vrai CB a prise des positions qui ne plaisent pas toujours mais ne chargeons pas le « baudet » , ce n’est pas chrétien. Par contre annoncer la Parole, dans les conditions favorables, ou pas, c’est mieux.

    Ne pas oublier le verset qui nous dit : « Qui sème le vent, récolte la tempête! » . Il est clair que critiquer notre gouvernement à l’étranger n’est pas la solution la meilleure. La Parole ne nous dit elle pas qu’il n’y a rien qui survienne sur terre que Dieu ne l’ai permis . Permis ne veut pas dire approuver mais , si Dieu le permet , qui sommes nous pour aller en opposition? Que sont nos critiques devant la tolérance de Dieu? Nous devrions parfois y réfléchir………….

    • C’est vrai que , même s’il s’agit de F . Hollande , aller dans un pays tel que l’Iran pour critiquer son pays et son président moi je trouve ça choquant , c’est n’importe quoi

  6. Il y a aussi des Assemblées pentecôtistes qui vous demandent de mettre un foulard avant de prendre la parole, j’en ai fait l’expérience.

  7. Normal en Iran qu’elle porte le voile, normal qu’elle critique ce président minable surtout depuis son passage en israël (!), mais anormal qu’elle le fasse à l’Etranger : c’est un manque de tact à l’encontre de la France et de son représentant, aussi nul qu’il puisse être. Dommage pour une bonne catholique qui est loin d’avoir tout faux.
    Les journalistes qui l’interviwent se comportent en revanche comme des hiènes.

  8. Marc 2 versets 21/ 22
    -21 Personne ne coud une pièce de drap neuf à un vieil habit; autrement, la pièce de drap neuf emporterait une partie du vieux, et la déchirure serait pire.
    -22 Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin fait rompre les outres, et le vin et les outres sont perdus; mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.

  9. @Eleusis : Ne pas oublier le verset qui nous dit : « Qui sème le vent, récolte la tempête! » . Il est clair que critiquer notre gouvernement à l’étranger n’est pas la solution la meilleure. La Parole ne nous dit elle pas qu’il n’y a rien qui survienne sur terre que Dieu ne l’ai permis . Permis ne veut pas dire approuver mais , si Dieu le permet , qui sommes nous pour aller en opposition? Que sont nos critiques devant la tolérance de Dieu? Nous devrions parfois y réfléchir………….

    Ce n’est pas faux, car il n’y a rien qui survienne sur terre sans que Dieu ne l’ai permis….. Mais notre chair nous fais défaut. Dieu contrôle toutes chose sur terre, il est Maître de l’Univers et nous l’oublions. Par contre d’avoir critiqué le gouvernement français en pays étranger et surtout en Iran, n’était pas la meilleure des solutions !

1 Trackback / Pingback

  1. Christine Boutin : "Le FN a une philosophie païenne" « Actu-Chretienne.Net

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :