Un rapport de l’ONU préconise l’apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans…

L'Organisation Economique, Sociale et Culturelle des Nations Unis (l'UNESCO) a publié un rapport de 98 pages en Juin offrant un plan de cours universel...

Enfant-fille…pour les enfants entre 5 et 18 ans, pour une «approche informé au sexe efficace, rapports» et sensibilisation au HIV qu’ils disent être essentielle pour «tous les jeunes».

L’ONU insiste sur le fait que le programme est « approprié à leur âge, » mais les critiques disent qu’il expose bien trop tôt les enfants au sexe, et offre des idées abstraites – comme la « transphobie » – qu’ils ne pourraient même pas comprendre. «À cet âge, ils devraient se renseigner sur… la nomenclature de certaines parties de leurs corps» a dit Michelle Turner, la présidente des Citoyens pour un Programme d’Etudes Responsable, «certainement pas au sujet de la masturbation».

LIRE LA SUITE…

——————— Annonce ————————

68 Comments on Un rapport de l’ONU préconise l’apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans…

  1. À la lecture de l’article je constate simplement que l’on prépare le terrain à la pédophilie , comme pour le mariage gay, la théorie du genre les choses viennent insidieusement et vont s’imposer à nous et ceux qui s’opposent à ce courant seront persécutés. Cette idéologie vient directement de l’enfer, cela démontre toute la haine que Lucifer a du genre humain..

  2. Le satan avec l’ONU, le Nouvel Ordre Mondial à déclaré la dernière guerre contre Dieu en Jésus Christ : mariage pour tous dans tous les pays presque dans les mêmes périodes, théorie satanique du genre, masturbation pour les enfants comme cet article, et encore plus…

    Oui le Seigneur revient et Il aura la Victoire finale et nous aussi si nous sommes fideles jusqu’ a la fin et rejetons le Nouvel Ordre Mondial et la marque de l’antimessie, même si on ne peut plus acheter ou vendre sans cette marque, se faire soigner a l’hôpital, etc…

    NOTRE DIEU POURVOIRA et puis, si on doit en mourir, c’est le moyen le plus rapide pour être avec Dieu… amen !

    Seigneur donne nous chaque jour la force dont nous avons besoin et dont nous aurons besoin, merci Mon Dieu…

  3. Comme il est très vraisemblable qu’on ne décrira pas des réalités somme toute assez abstraites pour des bambins de 5 ans, il est probable que l’idée sous-jacente se fera d’appuyer cette information par des illustrations, ce qui les exposera sans retard à la pornographie.

    • Martinette // 10 juin 2013 à 18 h 19 min //

      Tous les parents qui ont élevé des garçons savent que ce n’est pas la peine de dire à un enfant comment se servir de son zizi …..ils n’ont pas besoin qu’on leur l’apprennent ils savent le trouver tous seul dès 9 mois et l’instinct déjà les guident à mettre la chose dans leur chaussure …..faute de mieux !

      MDR

    • fildeferiste // 11 juin 2013 à 22 h 38 min //

      @Martinette
      « ils n’ont pas besoin qu’on leur l’apprennent ils savent le trouver tous seul dès 9 mois et l’instinct déjà les guident à mettre la chose dans leur chaussure … »

      Quel zèle ! Ils ont des chaussures à 9 mois. De randonnée ? Ou de jogging, pour le marathon de New York ?
      Les miens, sans être spécialement retardés, n’ont marché décemment que plusieurs mois plus tard

    • Martinette // 12 juin 2013 à 23 h 06 min //

      fildefériste j’ai envie de dire un mot familier mais je m’abstiens 😉 car là vraiment vous le faites exprès…… c’est évidant que leur petite chose ils la mettent dans la chaussure à partir d’un an, avant il joue avec …….très mignon et sans aucunes connotations sexuelles ….les adultes tordent tout c’est à pleurer ……Fichons leurs la paix à ces petits anges.

  4. nos societes decadentes ont laissé faire,mais les chretiens qu’ont-ils dits ou faits ?Avons-nous pleuré sur nos péchés ou ceux de nos nations?Nous avons perdu la crainte de D.ieu,nous avons négligé l’obéissance :Dans les eglises on entend parler de louanges ,d’adoration,de dons spirituels ,de songes mais très peu de repentance qui prend aux tripes ! le fruit est là:Pouriture … Le pasteur Wilkerson annonçait des choses semblables depuis plus de 30ans et on l’a traité de faux prophete…..

    • Bonjours,Danielle,je ne dis pas que vous dites faux,mais il y a des chrétiens fidèle qui se tiennent sur la brèche,de plus,il y a eu des abus,ils sont homo,certes,mais ce n’est pas une raison de les tabasser où de les tuer,Jésus n’aurai pas agit ainsi,je condamne celà,nous devons etre uni,car les choses s’accelère et les persécutions arrivent,soyez béni soeur.

    • Martinette // 10 juin 2013 à 21 h 00 min //

      j’imagine le culte du dimanche matin avec repentance sur la masturbation …..Rire aux larmes ….Paul nous dégote des articles au top !

  5. Ca devient de plus en plus n’importe quoi,demander ça à des enfants de plus, de 5 ans,mais c’est de la folie,le Seigneur m’a montré que tout ça c’est un début de la persécution en France.

    • fildeferiste // 10 juin 2013 à 20 h 28 min //

      @comtetphilippe
      « le Seigneur m’a montré que tout ça c’est un début de la persécution en France. »

      Il y a vraiment besoin du Seigneur pour le voir ?
      Les chrétiens devront bientôt se déterminer ; on aime bien l’histoire de Daniel, dans les milieux chrétiens, pas vrai ? Si la machine continue sa route, malgré les ordres contraires d’Olivier Moulin, peut-être mettra-t-on rapidement en prison les parents refusant de scolariser leurs enfants pour motif de conscience, et placera-t-on ceux-ci en famille d’accueil. Il faudra alors se déterminer, comme nos pères cévenols, héros de la foi, qui préféraient les galères et l’enfermement au reniement de Jésus.

    • Martinette // 10 juin 2013 à 21 h 02 min //

      houai…. je suis prête…. huguenote toujours, scoute toujours AUSSI !

  6. Quelles truffes ces mecs, ils n’ont qu’à se masturber et qu’ils fichent la paix à nos enfants, m….e !!!

    • fildeferiste // 10 juin 2013 à 20 h 38 min //

      @ventdusud
      « Quelles truffes ces mecs, ils n’ont qu’à se masturber »

      Je crains que la masturbation ne leur semble un assez piètre ragoût, et qu’ils aient plutôt en vue, comme le pratiquent quotidiennement les sectes sataniques, des jeux pédérastiques avec des enfants qui auront été enseignés très tôt de ce que les perversions sexuelles sont la base de l’épanouissement. Il en disparaît, bon an mal an, 2000 en France, qu’on ne retrouve jamais. Dans des affaires comme celle de Zandvoort, certains survivants miraculés ont attesté avoir assisté à des cérémonies avec mutilations, tortures, et meurtres. A mon humble avis, le diable est en train de se créer les outils légaux pour perpétrer ses atrocités au grand jour, comme au temps du culte de Moloch, qui est toujours célébré, soit dit en passant.
      Si vous voulez des preuves, elles sont innombrables.

  7. Je lis : « En dépit de ces défis, l’ONU insiste sur le fait que « dans un monde affecté par le HIV et le SIDA… il y a un impératif de donner aux enfants et aux jeunes la connaissance nécessaire, les qualifications et les valeurs pour comprendre et prendre des décisions en connaissance de cause. »

    Je suis certaine qu’il existe déjà des remèdes pour ces maladies ; qu’ils commencent par là à révéler les secrets entretenus.

    Les homosexuels devraient s’intéresser davantage à cette question , c’est ça l’impératif.

  8. Comme la terre entière est corrompue !
    Depuis le déluge, L’Eternel notre Dieu en a fait ce constat. Comme Il a juré ne plus détruire toute la terre, par endroit, Il frappe fort : Sodome et Gomorrhe, des ouragans, des sunnamis, des tornades, des inondations dévastatrices, des maladies incurables, etc. etc.

    Satan ne s’est jamais reposé depuis sa précipitation dans l’abîme, il fonce sur la créature de Dieu ; sa finalité étant de nous détruire avec lui dans sa destination finale qui est l’étang de feu et de souffre.

    Ce qui est alarmant, c’est que beaucoup de chrétiens (s’ils le sont vraiment) ne s’occupent même à comprendre la gravité de notre combat spirituel en tout point de vue.

    En parlant de la sexualité des 5 ans e +, ce n’est pas nouveau car la sexualité des pré-ados a été libéralisée depuis bien longtemps. Déjà en sixième, si on n’a pas un copain ou une copine, on devient la risée des autres.

    Tous les parents chrétiens ne sont pas laxistes ; mais ceux qui veulent parfaire l’éducation saine de leur enfants en tout, dans ce Sodome et Gomorrhe où nous vivons, ont beaucoup de mal et sont pointés du doigt.

    Je me rappelle une assistante sociale au Lycée, qui montait la tête de mon fils contre moi en lui disant : « QUE TA MERE TE LAISSE VIVRE LIBREMENT ! » Mon fiston commençait donc à ne plus m’écouter. Pour le savoir, j’ai entendu un jour mon fils me rétorquer en disant : « -Même l’assistante sociale trouve que tu ne me laisse pas vivre. » Comment ça ? « – Oui, ELLE M’A DIT QU’IL FAUT QUE TA MERE TE LAISSE VIVRE LIBREMENT…… »

    Voyez-vous le genre de personnel qu’on recrute pour s’occuper de nos enfants ? Les enfants ne savent plus qui écouter. J’ai dû aller régler ce problème au Lycée avec cette femme, mon fils en présence du proviseur et j’ai retiré mon fils de leur Lycée pourri, satanique, rempli de la drogue et de la débauche. Je le leur ai dit en face. Ils ont voulu me bloquer pour que je ne le retire point. Pour leur montrer que je suis la maman après tout, je l’ai retiré ; le proviseur était obligé de me délivrer « le certificat appelé L’EXEAT » pour me permettre de l’inscrire dans le privé.

    Ma prière tous les matins est que le Seigneur revienne vite, tout de suite même afin de tout arrêter. Cela paraît égoïste de ma part. Mais Loin de là, c’est que j’ai de la peine pour ceux qui ont déjà cru et qui risquent de rétrograder, à force de voir ce qu’ils voient et d’entendre ce qu’ils entendent ! ! !

    • Martinette // 10 juin 2013 à 21 h 08 min //

      Vite Luc Bussère …..il va être très très content depuis le temps qu’il dit qu’il faut se préparer pour les persécutions et fonder des écoles « hors contrat »……enfin nous allons passer à de nouvelles expériences fortes de la foi.

      Pour ceux qui serait tentés :

      http://www.creer-son-ecole.com/index.php?page=1

    • fildeferiste // 10 juin 2013 à 23 h 32 min //

      @Martinette
      Êtes-vous sure d’être bien au courant des tristes affaires qui se sont passées au collège Daniel ? J’ai l’intégralité des documents.

    • Martinette // 11 juin 2013 à 19 h 19 min //

      fildeferiste
      10 juin 2013 • 23 h 32 min

      Au collège Daniel un professeurs devenu homo c’est fait viré pour ces raisons et il y a eu un jugement sur cette affaire car l’homo en question a porté plainte contre le collège Daniel , après avoir été viré pour raison de vie de couple homosexuelle….

      Le collège Daniel a du payer pour régler cette sombre affaire de prise de pouvoir d’homos chez les chrétiens… pour autant je ne vois pas ce que l’on peut reprocher au collège Daniel…..bien au contraire ils ont eu du courage pour prendre cette décision radicale …..Bientôt on n’aura plus le droit de refuser d’embaucher pour ces raisons !

    • fildeferiste // 12 juin 2013 à 9 h 24 min //

      @Martinette
      Il y a eu beaucoup d’autres problèmes depuis les débuts, notamment sur les rémunérations, au point que les récipiendaires des circulaires étaient informés en temps réel des doléances et des plaintes des uns et des autres.
      Je ne vois rien de mauvais en soi à avoir des écoles chrétiennes, mais je ne crois pas non plus que ce soit LA solution. Le Seigneur a prié en demandant non que nous soyons retirés du monde, mais gardés du mal, ce qui est bien différent. Des enfants venant d’une famille chrétienne sont une bénédiction pour leur classe et leur école.

    • Là je suis tout à fait d’accord !!!

    • Martinette // 13 juin 2013 à 13 h 50 min //

      FILDEFERISTE

      (Des enfants venant d’une famille chrétienne sont une bénédiction pour leur classe et leur école.)

      TANT qu’ils ont le droit d’être chrétien !!!!!

      En ce qui concerne l’école chrétienne les fondements de l’éducation sont complètement contraires aux principes du monde ….

      Combien il est important d’établir nos enfants dans la pensée et les principes du Royaume …

      Je vois par ce biais un merveilleux moyen pour établir des disciples du Christ avec la pensée et l’autorité du Royaume de Dieu…….

      Beaucoup de chrétiens ne sont pas équipés pour aller dans le monde.

      Les enjeux sont dans le domaine de la pensée qui forge des caractères pétris par la prière et l’apprentissage de l’écoute de Dieu de Jésus et de l’Esprit, pour faire les choix de vie qui produiront la vie , établis dans la nature de l’Agneau…..

      C’est par ces valeurs inculquées à nos enfants que les chrétiens pourront avoir un impacte sur leur génération…. et voir l’Esprit à l’œuvre partout où ils seront engagés dans la société.

      CE SONT DES GUERRIERS QUE NOUS DEVONS FORMER qui entreront dans la vie active équipés dans tous les domaines ……..mais surtout dans le domaine spirituel pour porter au monde la vérité pratiqué avec la puissance et l’intelligence d’en haut !

      Le plus grand obstacle à vaincre pour réaliser se travail reste le financement !!!

      Mammon impose la laïcité comme seul modèle pour l’éducation de nos enfants ….car les parents préfèrent économiser pour la maison les voitures le lux les vacances les fringues de marques etc etc etc……. l’éducation vient après les besoins égocentriques des adultes ……aussi on récolte ce que l’on sème.

    • Martinette // 13 juin 2013 à 13 h 53 min //

      Et je voudrais rajouter à mon plaidoyer pour l’école chrétienne digne de ce nom, que c’est à ce prix que la réforme peut se faire pour un changement de mentalité …Calvin l’avait compris et mis en pratique, toute l’Europe fut influencé par les écoles chrétiennes issues de la réforme !

    • bon, ce serait intéressant de savoir ce qui s’est passé en amont… et puis tout le monde connait des gens dans l’éducation nationale ou ailleurs qui font des erreurs (graves ou non) vous avez retiré votre garçon d’une école qui ne vous plaisait pas, dont acte, vous avez bien le droit, l’exéat est un acte administratif absolument normal, n’exagérez vous pas en disant: ils ont voulu me bloquer »… les établissements scolaires sont pleins à craquer, si quelques uns vont dans le privé, qu’à cela ne tienne, si ça se trouve, ils ont pensé ouf, un problème de moi, et vous ne savez pas comment ça s’est passé ensuite entre le proviseur et l’assistante sociale… par ailleurs, l’assistante sociale n’est pas mise à contribution sans que soit les parents n’aient fait appel à elle, soit l’enfant et dans ce cas là en accord avec le principal ou le proviseur, d’elle même elle n’a aucun droit de cibler telle ou telle personne, il faut qu’il y ait eu quelque chose, un dossier souvent déjà assez épais….cette parole, si elle a été dite (a-t-elle été dite) est malheureuse, de là à dire « le genre de personnel qu’on recrute pour s’occuper des enfants »… l’assistante sociale est là pour certains enfants, faut-il le rappeler… avez vous réfléchi aux raisons qui ont fait que votre enfant a été mis en situation de la rencontrer? je rappelle qu’elle ne peut rien d’elle même….
      peut-être serait-il judicieux de passer un concours pour travailler dans l’éducation nationale, qui recrute dans tous les domaines et a besoin de gens motivés, qui aiment les enfants, et contribuent à leur équilibre…. je rappelle aussi que dans le privé, le système de recrutement est quasiment similaire, les diplômes se doivent d’être les mêmes, les gens sont donc les mêmes, et l’état français paient l’ensemble du personnel enseignant et une grande partie des autres…. partout on peut rencontrer quelqu’un qui n’est pas exactement à la bonne place… je ne trouve pas qu’on pointe du doigt des personnes qui font certains choix d’éducation pour leurs enfants, à part si la santé physique et mentale des enfants est mise à mal, je travaille dans l’éducation nationale, et en 34 ans n’ai jamais rencontré de situations où je me sente en tant que parent chrétien qui aime certaines règles basiques mise sur la sellette ou pointée du doigt… mes convictions rejoignent l’aspiration de la plupart de gens de l’éducation nationale: éducation non laxiste, bienveillance envers les enfants, les miens et ceux des autres, ne pas les ligoter dans MES convictions et terreurs angoisses et autres, les lisser libres de réfléchir et faire des choix, accepter d’avoir peur qu’ils se trompent, prier pour eux (ceux des autres parents aussi)… mes enfants ont actuellement 30, 27 et 25 ans, je suis très fière d’elle, elles ont fait des choix géniaux travaillent toutes dans le social (l’une est infirmière en milieu pénitentiaire, l’autre éducatrice de jeunes enfants actuellement en poste auprès d’enfants gravement malades ou en fin de vie, la 3ème est auxiliaire de vie scolaire auprès d’enfants très perturbés et a une formation d’infirmière,un CAP d’ébénisterie et un CAP de tapissier décorateur, elles sont joyeuses, elles réfléchissent, sont tolérantes, loyales… souvent je me suis inquiétée, il m’est arrivé de pleurer, etc.. comme tous les parents… et je ne vous parle pas de …mon mari, qui est personnel de direction et voit à fond les choses de l’intérieur…c’est la vie, de se confronter au « monde » et d’essayer de trouver un équilibre… tout n’est pas diabolique, pervers, rempli de drogue et de débauche…idem dans le privé, pourquoi y aurait-il une différence????où est-elle? mes neveux étaient dans le privé,leurs récits ressemblent à ceux de mes filles ou des amis de mes filles…les récits de mes frère et soeur aurainet de uoi me faire beaucoup douter de certaines choses… les choix de nos enfants passent comme pour nous par des erreurs, des « chutes », etc… l’éducation nationale est remplie de gens plombés, qui se font beaucoup de souci pour les jeunes dont ils doivent s’occuper, et il y a du personnel chrétien, musulman, juif, athée, bouddhiste, etc… on ne peut pas retirer ses enfants du « monde » dans lequel ils seront amenés à vivre et à être heureux on peut par contre les amener à réfléchir, comparer, désirer être intègres, fidèles, travailleurs, si possible à aimer Dieu, mais là aussi, c’est un choix qu’ils doivent faire personnellement, sans être terrorisés par le monde autour d’eux…je prie tous les jours pour ma famille, mon gendre musulman, mon petit fils minuscule et très joyeux, c’est là mon boulot perso, et je prie aussi pour moi, me sachant anxieuse, et je désire que ma porte soit toujours ouverte à mes enfants, à tous ceux qui ne font pas mes choix, ne pensent pas comme moi… je serais horrifiée que mes enfants se détournent de moi un jour parce que ma façon de penser les blessent au point de ne voir que la fuite comme solution … je ne me sens pas dans ce trip de voir débauche et satanisme partout, j’ai toujours privilégié la réflexion, et il m’a fallu mettre beaucoup d’eau dans mon vin…. je me souviens que l’une de mes filles m’a dit il y a quelques années que mon rapport avec les homosexuels n’était pas dénué d’homophobie…j’ai réalisé mon injustice au plus tard lorsque l’un de mes élèves s’est suicidé parce qu’il était homo et rejeté par sa famille…le meilleur ami d’une de mes filles est homo (depuis son enfance c’était visible) elle ferait tout pour lui et il ferait tout pour elle, nous l’accueillons depuis deux Noëls parce son frère et sa sœur (ses parents sont morts) ne veulent pas de lui, c’est un sale pédé n’est-ce-pas? je peux discuter des heures avec lui, il vient au culte de Noël, et participe, mon gendre musulman vient au culte aussi, le reste c’est le Seigneur qui voit…. il connait les cœurs… il m’est arrivé d’être dure et intransigeante, je le regrette… il y a beaucoup de choses qu’on fait croyant bien faire, parce qu’on a peur ou qu’on juge… sans se rendre vraiment compte du mal qu’on fait… en paroles et en actes…. je crois sincèrement que Dieu m’a montré beaucoup d’erreurs, qu’on peut changer toute sa vie, et ce n’est pas facile du tout, que le silence, la méditation de la parole, la confiance, etc… ça permet de sortir de l’angoisse que la vie peut nous coller sur le dos, il faut faire confiance au Seigneur en ce qui concerne nos enfants jusqu’au bout de notre vie, où on sera bien obligés de les lâcher…. souvent, je pense à ma mort et je me demande de quoi mes enfants se souviendront et qui leur fera du bien… de mes mauvaises paroles critiques, fermées, hostiles? chacun a reçu de l’intelligence pour vivre dans ce monde, ne pouvant les protéger de certaines choses terribles, je peux écouter, parler de ce que je ressens, de ce que j’ai compris, je peux tenter de montrer les dangers de telle ou telle attitude… je ne peux pas imposer…. mes enfants connaissent beaucoup de gens qui boivent trop, changent de copains comme de chemise, se droguent, pensent et disent des trucs que je trouve, moi, affreux, et je suis heureuse de voir qu’elles se font un chemin de liberté et de conquête personnelle de ce qui est bien, qu’elles choisissent une vie différente…. je prie pour certains de leurs amis, et je suis heureuse quand je constate que tel ou tel a changé de vie, ne se drogue plus, se stabilise, devient fidèle, etc…. chacun a un chemin à suivre, toute notre vie on sera entouré de gens dont la situation ne nous plait pas, j’aimerais rester bienveillante… j’ai eu de gros coups de colère dans des situations qui étaient proprement injustes, je ne suis pas très sûre avec le recul d’avoir été plus convaincante que si je m’étais tue et avais simplement prié pour que la situation se dénoue AVANT que je n’explose…j’ai aussi de gros coups de colères contre certaines personnes dont j’ai eu beaucoup à souffrir dans l’église, mais cela ne change pas grand chose, je sais que c’est ma souffrance perso non résolue qui me conduit à me mettre vraiment en colère… mais je suis en chemin…. on a tous besoin de guérison sur tel ou tel plan… ce n’est pas toujours facile de se rendre compte de quoi il s’agit exactement….
      je crois que nos enfants sont peut-être en partie ce que nous en faisons mais il me semble que c’est plus juste de leur faire part de nos doutes quant à telle ou telle attitude et d’attendre, parfois… il m’est arrivé plusieurs années après de devoir demander pardon à une de mes filles à cause de mon intransigeance, de paroles maladroites, de mon égoïsme, de choses cachées parfois, qui les ont blessées et les ont empêchées d’avancer…. je ne suis pas très fière d’un certain nombre de choses que j’ai faites ou dites…. voilà ce que je voulais partager…

    • mon commentaire de 6 septembre 2013 • 10 h 38 min
      répond au commentaire de Marie
      10 juin 2013 • 17 h 29 min
      bien cordialement

    • Vous avez raison Marie.Quant nos enfants entre au collège nous ne contrôlons plus rien!!!!Les prof, psy , etc leur font un lavage de cerveau nos enfants ne s’en rendent pas compte trop content d’avoir un semblant de liberté depuis qu’il sont dans la cour des grands c’est bien connu la 6eme est une très mauvaise passe pour nos enfs et pourtant ils sont obligés de passer par là!!

  9. Décidément le sexe devient le centre du monde !!!!

  10. Kindou de Guyane // 10 juin 2013 à 19 h 06 min // Réponse

    Alala………. Patrick Galarneau ne va pas tarder à se manifester.. Et défendre l’ONU……..

    • Martinette // 10 juin 2013 à 21 h 10 min //

      Houai c’est bizarre qu’il n’ait pas encore donné son avis ….Le canada est en panne de communication ? 😉

  11. Qui était Dr. Douglas Kirby : Un unitarien !

    Doug m’a présenté à l’église unitarienne universaliste alors que nous étions tous les deux à Washington. Il nous a encouragés à venir, en disant une ligne je l’ai répété à tant d’autres, « Essayez-le, mais vous devez vous engager à venir deux fois.

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://debrahaffner.blogspot.com/2012/12/dr-douglas-kirby-rest-in-peace-dear.html&prev=/search%3Fq%3Dle%2BDr.%2BDoug%2BKirby,%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DkeT%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp

    L’éducation à la sexualité est « aussi importante que les maths », selon les auteurs des lignes directrices internationales

    http://portal.unesco.org/education/fr/ev.php-URL_ID=59470&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html

    unesco dossier

    http://unesdoc.unesco.org/images/0018/001832/183281f.pdf

  12. Parents, vous avez votre mot à dire car ce sont vos enfants. Et l’école, l’État, les organisations mondiales pour le « progrès », sont prêts à tout pour leur transmettre leurs idées dites progressistes.
    De même, si vous ne prêchez pas vos enfants, d’autres le feront comme disait un prédicateur

    Soyez bénis..

  13. Ah bon y’a besoin d’apprendre à se masturber ?… Faire de l’éducation sexuel aux préados à l’école (du dimanche) pourquoi pas c’est même une bonne chose, mais les encourager les enfants à la masturbation non ils auront suffisamment de problèmes avec ça toute la vie, le monde s’en charge très bien ! Apprenez leur plutôt a construire des cabanes à cet age là ou on a encore un brin d’innocence!

    • Exactement , déjà aujourd’hui une petite fille de onze qui joue encore à la poupée c’est ringard , elle doit être habillée et maquillée comme une Lolita et se balader avec son dernier téléphone portable à la mode , c’est bien triste tout ça !! on ne les laisse plus être enfants tout simplement

    • fildeferiste // 12 juin 2013 à 8 h 55 min //

      @Catherine Bunel
      « déjà aujourd’hui une petite fille de onze qui joue encore à la poupée c’est ringard , elle doit être habillée et maquillée comme une Lolita »

      Dans le monde islamique, à 11 ans, on est enceinte.
      Les lolitas maquillées, c’est plutôt 7-8 ans, avec minijupe ou leggin moulant, et le portable, beaucoup en ont un à 3/4 ans. Ma fille aînée travaille dans une crèche, le premier mot des bambins n’est plus mama depuis longtemps, c’est allo.

  14. « Un rapport de l’ONU préconise l’apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans… » L’affirmation de M. Ohlott est tout simplement fausse. Il s’est contenté de reprendre le titre du site copié qui comportait in point d’interrogation et qui se voulait ironique. À aucun moment le rapport ne parle de masturbation pour les enfants de 5 ans. Mais bon, il fallait le lire….

    • Le sous-titre du site est le suivant : « Un rapport de l’ONU préconise l’apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans. ». Il s’agit d’une affirmation. Je n’ai donc pas retiré de point d’interrogation.

      Et l’article affirme encore ceci : « En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 à 8 ans que «toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un »…

      Je ne vois donc pas ce que j’ai déformé M. l’homosexualiste !

    •  » À aucun moment le rapport ne parle de masturbation pour les enfants de 5 ans. Mais bon, il fallait le lire…. »

      Soit vous êtes un menteur, soit vous ne savez pas lire. Le rapport parle évidemment de masturbation pour les enfants de 5 à 8 ans :

      Learning Objective for Level 1 (5-8)
      Girls and boys have private body parts that can feel pleasurable when touched by oneself
      It is natural to explore and touch parts of one’s own body
      Bodies can feel good when touched
      Touching and rubbing one’s genitals is called masturbation
      Some people masturbate and some do not
      Masturbation is not harmful, but should be done in private

    • Robert L. // 11 juin 2013 à 12 h 06 min //

      « En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 à 8 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation »… Sauf qu’à aucun moment le rapport ne dit cela. Il est certain qu’il faut aller le lire….

    • Je l’ai lu…

      Learning Objective for Level 1 (5-8)
      Girls and boys have private body parts that can feel pleasurable when touched by oneself
      It is natural to explore and touch parts of one’s own body
      Bodies can feel good when touched
      Touching and rubbing one’s genitals is called masturbation
      Some people masturbate and some do not
      Masturbation is not harmful, but should be done in private

      Robert L serait-il un menteur en plus d’être un homosexualiste ?…

    • Paul, Si on apprends à des enfants que tuer qqun s’appelle un meurtre, on les encourage à tuer?
      Même si je suis d’avis qu’il faut préserver les enfants tant qu’on le peut, il ne faut pas déformer non-plus telle la presse à scandale! 🙂

    • Si vous trouvez normal qu’on explique à des enfants de 5 ans qu’ils peuvent se toucher et se frotter leur partie génitale, et que cette « masturbation » va leur procurer du plaisir, en sachant pertinemment que ces enfants de 5 ans vont essayer ce qu’ils ont appris… je vous plains. A 5 ans, je crois que les enfants ont d’autres choses à apprendre que la masturbation…

    • fildeferiste // 11 juin 2013 à 14 h 16 min //

      @redaction
      Effectivement, les bambins n’auront rien de plus pressé que vérifier le bien-fondé des révélations qu’on leur aura faites. Cela doit par conséquent être commandité en sous-main par des fabricants de sonotones.
      Plus sérieusement, cette curieuse volonté d’éducation sexuelle à marche forcée fait penser à certaines coutumes africaines selon lesquelles les enfants, voire les bébés sont initiés à ces pratiques par des femmes spécialisées dans ces apprentissages.

    • Si on dit à des enfants de 5 ans que tuer s’appelle un meurtre, on leur dira également qu’il ne faut pas le faire, car c’est quelque chose de mal. En revanche, dans ce document de l’ONU, il est question de leur transmettre l’idée que c’est une bonne chose et que cela va leur procurer du plaisir… Votre comparaison est donc très mal choisie. Mais bon, si vous pensez que les enfants de 5 ans doivent commencer à découvrir la jouissance sexuelle, alors que la puberté arrive bien plus tard…

    • fildeferiste // 11 juin 2013 à 14 h 22 min //

      @Robert L
      Vous avez une capacité rare à vous rendre ridicule par vos interventions hors de propos, et tombant à faux, comme cela vous l’est démontré. Continuez, avec artengo et quelques autres numéros, nous avons l’embryon d’un cirque.

    • L’embryon d’un cirque… il risque de l’avorter…

    • @rédaction

      Avez-vous un enfant? Si oui, soit il est très jeune (en bas de 4 ans) ou soit vous êtes un peu ignorant. Bien sûr, les parents ne se vantent pas si leur petit se masturbe, mais c’est une réalité beaucoup plus normale que anormale. Et cela arrive sans aucun enseignement au préalable.

    • Si vous ne distinguez pas la différence entre laisser un enfant découvrir naturellement son corps et encourager, via une autorité adulte, les enfants de 5 ans à se masturber et à chercher du plaisir… vous êtes à plaindre. Et je suis désolé pour vous, si vous êtes accroc à la masturbation depuis l’âge de 4 ans…

    • Vos réponses sont si prévisibles….. Vous exagérez.C’est tout!

    • Pour éviter la confusion de mes propos précédents, j’aimerais spécifier que je suis totalement contre un tel programme qui recommande l’apprentissage de la masturbation aux enfants. J’adopte seulement une attitude différente par rapport à la décadence de la société dont nous sommes témoins quotidiennement. OUI, il est tout à fait normal d’être choqué par toutes ces aberrations, mais on peut aussi facilement tomber dans le piège de le devenir à longueur de journée… surtout en naviguant sur le Net. J’ai bloqué sur certaines phrases de la rédaction. Désolée.

    • @fildeferiste
      « Plus sérieusement, cette curieuse volonté d’éducation sexuelle à marche forcée fait penser à certaines coutumes africaines selon lesquelles les enfants, voire les bébés sont initiés à ces pratiques par des femmes spécialisées dans ces apprentissages. »

      Qu’entendez vous par là? De quelles pratiques parlez-vous ?

      Parce que je suis africain et je n’ai jamais entendu (ni vu, ni vécu) ce genre de pratique.
      des enfants? des bébés?

      Ce que l’ONU préconise est intolérable, mais il faut faire attention à ce qu’on dit.

      amicalement.

    • fildeferiste // 13 juin 2013 à 19 h 41 min //

      @katsuiro
      Je tâcherai de retrouver la source d’où provient ce que j’avance, qui pourrait être un essai d’Aldo Naouri ; dès que j’ai la référence, je vous la communiquerai.
      Cela dit, j’ai souvenir d’un frère tchadien qui ébahissait nos enfants en leur expliquant que la première fois qu’il avait vu des animaux réputés typiques, zèbre, lion, gnou, crocodile, serpent, c’était en France dans un zoo. Que vous soyez africain, par conséquent, ne signifie pas forcément que vous connaissez la totalité des coutumes de toutes les ethnies, fort nombreuses comme vous le savez.

    • fildeferiste // 13 juin 2013 à 19 h 44 min //

      @katsuiro
      Et pour renchérir encore sur mon com précédent, quoique européen, je n’ai que très peu de connaissance des us et coutumes lapons, par exemple. Je les sais fort câlins, puisqu’il est de notoriété publique que le lapon dit chéri, mais au-delà…

  15. En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 à 8 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s’appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »

    Une instruction comme ça, dans un manuel raëlien ou dans la bouche d’un curé papiste, ce serait la preuve qu’on est en face d’une secte de prédateurs sexuels.

    • Mais quand c’est l’ONU… cela semble « normal » aux yeux de certains…

    • Et au-delà de la légitimité d’un tel enseignement… l’école n’a aucune légitimité pour enseigner ces choses qui relèvent de l’éducation parentale.

    • fildeferiste // 11 juin 2013 à 14 h 44 min //

      @rédaction
      Non seulement l’école n’a guère de légitimité en la matière, mais on ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il y a derrière cette volonté si manifeste d’hypersexualisation d’enfants encore très proches du bac à sable. Banaliser la pédérastie, en visant de la dépénaliser ? Ce n’est pas impossible que ce soient les travaux d’approche, à pas couverts.
      Il y a de toutes façons un côté malsain évident dans cet enseignement imposé. Comment être certain que l’instituteur qui dispensera cet enseignement si essentiel ne sera pas un pervers ?

    • L’ONU aime la tolérance…

      Les comportements « un peu différents »… tout ça…

  16. il n’est pas du tout mauvais d’apprendre aux enfants le sens de la responsabilité sexuelle vis a vis du VIH ou des MST mais on doit tenir compte de l’age minimum requis pour chaque leçon a donner aux enfants selon les tranches d’age. je ne suis pas d’accord étant qu’ activiste des droits des enfants œuvrant en RDC que ce programme de l’ONU soit donnée aux enfants de 5ans ou de moins de 11ans.
    la masturbation a des conséquences néfastes sur tous les plans : intellectuel, physique, mental,..
    si l’ONU ne veut pas revivre la souffrance des enfants dans des familles qui gardent la foi en jésus christ. ils doivent abandonner sans délai cette proposition.

    • fildeferiste // 11 juin 2013 à 22 h 31 min //

      @Gloire
      Hélas, je ne peux m’écrier « gloire »! : « il n’est pas du tout mauvais d’apprendre aux enfants le sens de la responsabilité sexuelle vis a vis du VIH ou des MST mais on doit tenir compte de l’age minimum requis  »

      Si je comprends bien, sur la question du VIH, il est très bon d’expliquer aux enfants que les pratiques contre-nature, sodomites pour les durs d’oreille, demandent le respect de certaines règles matérialisées par le latex ? C’est bien ce que vous voulez dire ? Et, quel est l’âge minimum requis, sachant que les pédérastes vieillissants préfèrent la chair juvénile ?

    • Bonjours,on ne peux n’etre d’accord sur tout mes sachez que de nombreux pédérastes comme vous dites on vécu enfants des viols et que ces personnes ont besoin de l’amour de Dieu pour etre libéré de se péché,alors jugez-vous vous meme avant d’insulter les gens,si vous etes croyantes c’est une honte d’agir de la sorte.

  17. Après avoir habité des hommes et des femmes pour les orienter vers l’homosexualité et le lesbianisme,

    Satan prépare une nouvelle invention que j’appellerai « AUTO-SEXUALITE ». Un apprentissage qui débute à 5 ans. Quelle ruse !

    Plus besoin de partenaire du tout pour vivre sa sexualité : on se suffisant tout seul. Et notre cher gouvernement sortira une nouvelle loi : « PLUS DE MARIAGE DU TOUT ». Quelle belle jambe ce sera ! !

    Le diable est en marche effréné, pour introduire les Hommes dans une contradiction totale.
    Il se sert de l’Education nationale où se trouvent les rejetons des nations et où l’autorité parentale n’a pas de pouvoir.

    @Nein !
    11 juin 2013 • 1 h 44 min
    Vous dites :
    « Parents, vous avez votre mot à dire car ce sont vos enfants. »

    Etes-vous sûr que le mot des parents est considéré ? Iront-ils en classe dire aux instituteurs et professeurs ARRETEZ CE SALE PROGRAMME ? Sont-ils déjà satisfaits de ce que leur enfants apprennent aujourd’hui ?

    Combien de parents sont prêts à s’occuper personnellement de l’instruction et de l’éducation exclusives de leurs enfants, surtout en ces temps de crise ?

    Moi je trouve la situation des parents trop triste et critique. Ils sont enfermés dans un étau ; dominés par un système « satanique » qui ne leur permet pas d’agir réellement en tant que parents.

    Les Enfants de Dieu, doivent passer leur vie dans la prière pour leurs enfants, en demandant au Seigneur de les arracher des griffes et/ou des crocs de satan : oui appelons-le par son nom.

    Quoique Jésus l’ait vaincu à Golgotha, il (satan) s’aventure quand-même, cherchant une brèche par où s’infiltrer…..

    • fildeferiste // 12 juin 2013 à 0 h 24 min //

      @Marie
      Ayant un peu perdu le fil de qui parlait, il va sans dire que les parents qui ont à cœur l’avenir selon Dieu de leurs enfants feront pour le mieux, soit que par la foi lis les laissent aller dans les écoles telles qu’elles sont, en les instruisant dans la pensée de Dieu, ce qui n’est pas une mauvaise option, soit en les retirant, ce qui est possible aussi : chacun en fait selon sa foi. Mes bambini, très instruits de la pensée de Dieu, ont fréquenté les écoles ordinaires, et se prétendraient aisément agnostiques à ce jour, s’ils ne priaient quand ils ont un problème, en s’émerveillant à chaque fois d’avoir une réponse.Tant mieux ; qu’ils apprennent à goûter la vraie saveur de Dieu.

  18. Ce sont des pédophile à la tête de cette idée ?? vraiment du n’importe quoi . Seigneur protège nos petits ça fait peur vraiment

  19. @fildeferiste,

    De fois les parents (nés de nouveau) sont surpris, pensant que leurs enfants ont bien assimilé les bases de la foi en Christ ou du moins que le Saint Esprit les a bien fixées ; et, en découvrant le contraire, la pilule passe mal. C’est vrai que La maturité spirituelle se façonne tout au long de notre vie.

    Néanmoins, il faut continuer à prier. Car si nous vivons (nous mêmes) avec l’espoir que nous serons avec le Seigneur Jésus au paradis, nous devons aussi avoir l’envie d’y être avec nos enfants.

    Donc nous mobiliser, est un exercice quotidien ; surtout ne pas oublier que :  » LES MAUVAISES COMPAGNIES CORROMP LES BONNES MOEURS ».

    Ne pas les enfermer dans des couvents certes, mais éviter quand même qu’ils ne fréquentent des milieux trop trop dangereux pour leur intégrité. Si l’on peut éviter !

    Les Franc maçons rôdent là dehors, pour recruter les adeptes, les petits chefs d’entreprises en faillites ou pas, les chômeurs bien instruits, leur proposant de les aider à mieux développer leurs affaires ou tout simplement à trouver du travail.

    Voila pourquoi je dis il ne faut pas baisser la vigilance avec amour (avant et surtout après) la majorité. Ce dernier terme (majorité) n’est pas biblique, mais des hommes.

  20. Développement toujours croissant du mal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :