Puce électronique / Un mini-laboratoire sous la peau

Un implant sous-cutané de quelques millimètres permet d'analyser en temps réel des substances produites par l'organisme.

puce-ElectroniqueDe nombreuses maladies chroniques nécessitent de mesurer régulièrement certains paramètres biologiques qui renseignent sur l’état de santé du patient ou les effets d’un traitement. Dans le cas du diabète d’énormes progrès ont été faits pour éviter des prises de sang répétées, mais pour beaucoup d’autres patients les prélèvements sanguins restent encore inévitables. Cela pourrait changer dans les années qui viennent grâce à un implant développé par des chercheurs de l’École fédérale polytechnique de Lausanne (Suisse). Une fois inséré sous la peau du patient, cet implant peut mesurer des substances, telles que le glucose ou le cholestérol, et transmettre les données en temps réel directement au médecin.

LIRE LA SUITE…

70 Comments on Puce électronique / Un mini-laboratoire sous la peau

  1. Attention danger ! Ca commence comme ça et demain ça risque d’être le « sésame  » pour pouvoir manger ou vivre. La marque de la Bête n’est ce pas un peu cela. Prendre toutes les données et introduire d’autres données?
    Moi je resterai très prudent. En premier je refuserai cette puce ……..

  2. Merci pour cette info passionnante (je dis ceci sans dérision aucune).

    Cependant, ce site se nomme « Actu-Chretienne.Net » : quel rapport ? Est-ce parce que la Suisse est un des pays les plus « chrétiens » au monde (Calvin, Zwingly, Farel, Viret, Croix-Rouge, gardes suisses du Vatican, drapeau avec Croix et le rouge du Sang de Christ et le blanc des péchés effacés, etc.) ?

    • Kindou de Guyane // 7 juin 2013 à 1 h 51 min //

      Le rapport ? C’est potentiellement la marque de la bête………….. Ecrivez sur Google « puce sous cutanée », bon surf !

  3. J’allais oublier : hymne national ressemblant à un Psaume, Constitution commençant pas « Au Nom de Dieu Tout-Puissant! »

  4. memoriestoday // 21 mars 2013 à 8 h 11 min // Réponse

    Mon commentaire dans le Figaro :

    Actuellement il y a de nombreuses recherches dans le domaine des puces ou RFID sous cutanées…
    Il faut savoir aussi que le programme de la Sécurité Sociale aux USA, “Obama Health Care Bill” prévoit une puce sous cutanée pour identification « The Secretary shall establish a national medical device registry that is implantable…(Healthcare Bill pages 1.001-1.008) ». Ce programme approuvé en Mars 2010 prend effet 36 mois plus tard soit le 23 Mars 2013… Donc aux USA et puis ensuite partout dans le monde cette puce qui va être mise au point contiendra aussi carte bancaire, carte vitale, carte d’identité… et comme le dit la Bible depuis plus de 2000 ans…
    Livre de l’Apocalypse (Révélations) Chapitre 13, versets 16-18 :
    « Il (Le Gouvernement Mondial ou Nouvel Ordre Mondial qui se prépare avec l’appui de tous les chefs d’états, sauf ceux qu’on élimine depuis quelques temps car ils ne veulent y participer… ) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres…REÇUSSENT UNE MARQUE SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT ET QUE PERSONNE NE PUT ACHETER NI VENDRE, SANS CETTE MARQUE… ».
    C’est ce qui va arriver, mais ne vous faites pas marquer … (« Si quelqu’un prend cette marque sur son front ou sur sa main, il boira du vin de la colère de Dieu » Apocalypse 14 : 9 )
    A bon entendeur, le salut !

    Voir aussi
    RFID LA POLICE TOTALE http://www.vimeo.com/21667025
    ou sur http://www.warningwarning.net
    (Ces liens ne sont pas dans mon commentaire dans le Figaro car il semble qu’ils n’acceptent pas les liens )

    • Martinette // 21 mars 2013 à 10 h 15 min //

      Alors il faut déménager pour aller dans un pays qui n’a pas fait alliance avec la bête …… Où ça où ça …… Dans la boue Dans la boue ….

      Les Grenouilles Steve Waring

    • @memoriestoday: Si la citation du projet de loi semble correcte, moi je dis quand même attention à la désinformation, depuis plusieurs semaines il circule sur le net et sur FB en particulier de fausses infos de puces obligatoire à implanter sous la peau. Heureusement nous ne sommes pas encore là. Mais certainement que ç a viendra. Je vous laisse un lien.
      http://www.hoaxbuster.com/forum/washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-rfid-sur-tous-les-citoyens-americains

    • Tout est discutable , l’Apocalypse nous parle d’une marque et là il s’agit d’une puce , je sais que je vais peut être m’attirer les foudres mais c’est une question à creuser !!

    • Catherine, je suis aussi dans le questionnement, je dirais simplement que tout ce qui contrôle ou limite la liberté humaine doit-être soumis à l’humain, non exclusivement à la technologie, à une élite, qu’elle soit politique, scientifique, idéologique, commerciale, etc. Mais le conditionnement humain est aussi dangereux, la Bible parle de ceux qui refuserons la marque, ce sera donc un choix, mais en quoi elle consiste exactement, je ne le sais pas et bien fortiche qui pourrait le dire sans ce tromper, restons proche du Seigneur, c’est encore la meilleur garantie. Joseph

    • Très sage et très juste , mais je crois qu’à ce moment là le Seigneur ne nous laissera pas dans l’ignorance et que nous saurons !!

    • Vincent de SAVOIE // 22 mars 2013 à 3 h 35 min //

      Effectivement, la Bible nous parle d’une marque, sur le front et/ou sur la main. Il semblerait plutôt, qu’il s’agisse d’une marque, que l’on verrait de l’extérieur, et non d’une marque invisible de l’extérieur, car se trouvant sous la peau… Peut-être s’agit-il d’une marque identique à celle que portent les hindous, sur le front ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Tilak

    • memoriestoday // 22 mars 2013 à 7 h 15 min //

      à Sandro, à tous

      Cela arrivera quoique que l’on dise, pense ou fasse car Dieu le confirme dans Sa Parole…

      Je suis l’évolution de la marque de l’antichrist depuis trente ans environs, et bien que cela semble être long a vue humaine, cela avance peu à peu et tout ce qui se passe, se fait et est voté était prévisible, et cela continuera ainsi jusqu’à ce que « la Bête ( le Nouvel Ordre Mondial de l’antichrist qui se met en place actuellement) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres…REÇUSSENT UNE MARQUE SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT ET QUE PERSONNE NE PUT ACHETER NI VENDRE, SANS CETTE MARQUE… » Apocalypse (Révélations) Chapitre 13 :16-18

      En ce qui concerne l’ « UNIQUE DEVICE IDENTIFICATION (UDI) » approuvé par la Food and Drug Administration US » il semble que cela a deux buts, identifier avec une puce électronique l’élément médical implanté dans le corps mais aussi identifier la personne qui le porte … voir http://www.veriteqcorp.com/unique_device_identification_UDI.html

      Il est vrai qu’en ce qui concerne la marque de l’antichrist, beaucoup de personnes veulent aller plus vite que les faits et donnent des infos , des dates non vérifiables et fausses souvent car tout le monde veut plus ou moins faire un « scoop »… et ainsi les infos se transmettent d’un site à l’autre sans vérification préalable…

      J’en ai entendu et lut depuis 30 ans toutes sortes de choses à ce sujet.. « Tous les taxis en Israël portent le chiffre 666 ??? Tous les soldats Australiens ont une micro puce d’identification ??? WWW veut dire 666 en hébreux (pas prouvé car vav vav vav n’est pas www ? …. Tous les bébés nés en France ont leur numéro de sécu tatoué sous la plante des pieds… ???
      Par contre concernant le code barre, il semble bien que les deux barres fines au début, milieu et fin correspondent à 666…

      Mais CELA ARRIVERA VÉRITABLEMENT ET SE MET EN PLACE ACTUELLEMENT,
      Il n’est pas nécessaire d’aller plus vite que le temps fixé par Dieu, mais d’observer objectivement les signes de la venue de l’antichrist et du retour du Seigneur et d’être toujours pret…

      Oui un jour, dans quelques temps : « tous, petits et grands, riches et pauvres…recevront UNE MARQUE SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT ET QUE PERSONNE NE POURRA ACHETER NI VENDRE, SANS CETTE MARQUE… » Apocalypse 13 :16-18

      Habakuk 2:3 Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira certainement….

    • Martinette // 23 mars 2013 à 7 h 49 min //

      Vincent de SAVOIE

      La marque sur le front et la main don parle l’Apocalypse indique une façon de penser et d’agir
      Le front étant le siège de la pensée et de la réflexion qui vont produire une action qui est symbolisée par la main droite, la mains de la prise de décision et d’action .

      C’est pour ces raisons que le psalmiste dit dans ses prières: lave moi Seigneur lave mes pensées et mes mains affin de les lever vers toi dans la pureté , c’est à dire débarrassées de pensées et d’actes qui ne viendraient pas de Dieu.

      Ésaïe 55:8-13 (Ostervald (French))

      8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Éternel. 9 Car autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies et mes pensées au-dessus de vos pensées. 10 Car, comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n’y retournent pas sans avoir arrosé et fécondé la terre et l’avoir fait produire, pour donner de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, 11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche; elle ne retourne pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que j’ai voulu, et accompli l’œuvre pour laquelle je l’ai envoyée. 12 Car vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; les montagnes et les collines éclateront en cris de joie devant vous, et tous les arbres des champs battront des mains. 13 Au lieu du buisson croîtra le cyprès, au lieu de l’épine croîtra le myrte; et ce sera pour l’Éternel une gloire, un signe perpétuel, qui ne sera jamais retranché.

  5. Nous y voilà ! Une fois encore la parole de Dieu dit vrai.

  6. bonjour à tous,

    petite info, sur le début du contrôle de l’être humain, et sa dépendance au fonctionnement de ce monde …

    Pour nous faire accepter ce moyen de contrôle, on nous vente un moyen de prendre soin de votre santé
    et tout autre possibilité pour vous rendre service… comme exemple à venir:

    – plus besoin d’argent en espèce ou de carte de paiement, donc plus de vol…
    – plus de personne disparue sans retrouver sa trace … etc…
    enfin bref! que du bonheur …! vraiment un monde de progrès s’ouvre à nous! ( c’est ce qu’ils veulent nous faire croire!)

    Cela deviendra terrible pour ceux ne se laisseront pas imposer ce marquage… imaginez, plus de remboursement par la sécu, plus possible d’acheter et de vendre sans ce dispositif à venir… on nous rendra complètement dépendant de ce que j’appelle »le système »

    allez bonne journée à tous … !! quand même …(humour)

    Jeannot

  7. Et voilà, çe genre d instrument va habituer les gens a recevoir des implants sous cutanés , jusqu au jour où la marque de la bête sera imposée …
    Dans ce registre :
    http://www.editionsoasis.com/Persch-Emmanuel-cbpaaaaae.asp

    • VIVA L’DI LA VIE. Joseph

    • Martinette // 23 mars 2013 à 7 h 58 min //

      Jésus dit : Regardez les oiseaux du ciel; ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent pas dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit, ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ? Matthieu 6-26

      Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux?

      Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

      Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux.

      Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?

      Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

      http://www.pasteurweb.org/Etudes/Foi/PasDInquietude.htm

      QVSTB 😆

  8. Ce n’est pas réjouissant ! On aura été prévenus ! Et c’est ce que l’on va appeler le progrès !

  9. C’est décidé, je m’achète un collier pour cet été, tant pis si mon chien est jaloux ! 🙂 whouaf de sa part Joseph

    • Martinette // 23 mars 2013 à 8 h 00 min //

      Gentil petit chien…. caresse sur te bonne petite tête qui se fit à son maître !!!

      Sacré Joseph 😉

    • Vous aurez compris Martinette, que je parlais du collier anti-puce, sinon je ne cesse de me gratter, fini de dire ma puce, vous s’avez ce qu’est un oiseau migrateur? un oiseau qui ne se gratte que d’un côté!
      viva elle dit la vie ! Joseph

    • Martinette // 24 mars 2013 à 21 h 07 min //

      Mais c’est bien sur joseph, connaissez vous l’histoire de la puce qui saute ????

      Pour l’oiseau migrateur c’est pas mal …..à savoir ci c’est la gauche ou la droite qu’il gratte…..mi -gratteur peut être qu’il fait une foi d’un côté une foi de l’autre 🙂

  10. Danger.Ne vous faites jamais implanter cette « saloperie » sous la peau.C’EST LA MARQUE DE LA BETE.Avec cette puce vous ne serez plus jamais libres.Cette implantation de « laboratoire sous la peau » n’est qu’un enfumage pour vous marquer comme on marque le bétail.Vous ne pourrez plus rien faire sans etre « traçé », surveillé, controlé.On connaitra exactement vos déplacements, votre mode de vie, ce que vous mangez, les programmes télé que vous regardez, les journaux que vous achetez par cette puce.Ne renoncez pas à votre liberté.REFUSEZ d’etre marqués comme du bétail.Le nouvel ordre mondial veut vous faire croire que c’est pour mieux vous soigner.C’EST FAUX.

    • @Paul
      Mais vous êtes déjà tracé, surveillé, contrôlé … Je vais devoir me remettre à jour, moi qui pensait que la marque de la bête était l’électricité … ah non, la carte à puce … ou le code-barre ? La carte SIM ?

    • Martinette // 23 mars 2013 à 8 h 04 min //

      Jonathan

      Vous avez raison, la marque ce n’est pas ce truc qui ne pourras jamais nous empêcher d’aimer et de servir notre Dieu !!!!

      Daniel en est le bon exemple dans la bible personne ne l’a empêché de servir soin Dieu , pourtant il servait dans un régime antichrist !!!!

      C’est du bidon ces infos …..Rien ne pourras nous séparer de Jésus c’est écrit dans la bible.

  11. Paranoïa (nf) : délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel.

    Du grec παράνοια, paranoia : une des formes de folie, des mots παρά (para) : à côté de, et νόος (noos) : l’esprit.

    C’est un trouble mental manifesté par un sentiment de persécution pouvant aller jusqu’à un point d’irrationalité et de délire (délire paranoïaque). La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace supposée, des dérèglements de la pensée (jugement faussé, erroné) dont le malade n’a que rarement conscience.

    Ce trouble affecte de 0,3 à 2,5 % de la population générale.

    D’un point de vue sémiologique, les personnalités paranoïaques se caractérisent par quatre traits fondamentaux qui entraînent à terme une difficulté d’adaptation sociale tels que la surestimation pathologique de soi-même (orgueil, mégalomanie), la méfiance extrême à l’égard des autres (rigidité psychique, dogmatisme), la susceptibilité démesurée et la fausseté du jugement due à un raisonnement logique mais reposant sur des a priori purement subjectifs.

    De plus, un comportement passif-agressif est souvent observé chez les malades paranoïaques.

    • quel est le rapport entre cette définition et le sujet en cours ?

    • Ha, c’est bon l’humour comme ça, il faut parfois mieux en rire, autrement c’est l’hôpital garanti! 🙂 Joseph

    • J espère que c est de l humour, mais pas totalement convainqu …

    • Martinette // 23 mars 2013 à 8 h 14 min //

      bibletude.org

      Cette foi se le fou-rire garanti (mdr) ….. mais vous n’avez pas tord bibletude …..actuellement dans les milieux prophétiques il y a des cas et même des sur cas qui fichent la trouille à la masse Panurge qui les suie dans tout !!!!

      Dans les milieux prophétiques c’est à celui qui verra le plus grand drame arriver !
      Les plus grandes villes de France et d’ailleurs vont subir les plus grands tremblements de terre de l’histoire …..ça fait 20 ans qu’on nous les ressert….. du réchauffé vous dis je !!

      Les seuls lieux qui trembles sont les jambes des gens assis sur le banc des églises où ils vont en principe chercher des forces pour la semaine …..HA HA HA MDR

    • J’ai hâte d’entendre les prophéties de Chuck Pierce sur la France … J’espère que les traducteurs ont reçu une formation en interprétation de patois mystique de Canaan, sinon cela risque d’être assez comique !

    • Martinette // 23 mars 2013 à 13 h 12 min //

      Jonathan

      Avec Chuck Pierce il faut s’aligner c’est tout ……hilarant !

    • @Martinette
      J’ai regardé quelques vidéos de ses prophéties … À peu près autant de sens que de dire « Le bleu va plus vite que le mardi ». La contruction grammaticale est correcte, mais c’est du charabia. Mais bon, disons amen, qui sommes-nous pour critiquer l’oint de l’Eternel ?

    • Martinette // 24 mars 2013 à 21 h 23 min //

      Jonathan

      houai ! Au niveau de la grammaire je suis championne pour la vitesse de saut…. sotte que je suie :Les seuls lieux qui trembles…… J’ vais trop vite et j’en oublie de faire les accords ….ent …..comme à l’école !

  12. Vincent de SAVOIE // 22 mars 2013 à 1 h 32 min // Réponse

    Je viens de m’acheter une voiture DACIA Logan neuve et j’ai souscrit à une assurance complémentaire, qui en cas de vol de mon véhicule, me le rembourse au prix du neuf, pendant un an.
    Pour activer cette assurance, je viens de recevoir une… puce RFID, sous forme d’autocolant, à cacher dans l’habitacle de la voiture.
    Je me dis, qu’avec cette puce, il est possible de suivre tous mes déplacements… En même temps, je me dis, que c’est déjà possible, par le biais de mon téléphone portable que j’ai en permanence sur moi…

    • Si vous avez un GPS, un GSM, c’est déjà possible! Joseph

    • Martinette // 23 mars 2013 à 8 h 16 min //

      Vincent de SAVOIE

      Malade de le divulguer sur le net on va vous piquer votre puce !!!!

      A alors elle est comment cette voiture mon mari aimerait acheter la même !!!

  13. Pour Martinette.
    Vous avez trouvé la taxe sur les grosses fortunes, soit: 66,66%.
    Merci de ne pas me tenir le fait de ne pas avoir répondu à votre sollicitation; à savoir d’où venait l’information?
    Simplement, étant souvent occupé à une association de défense, en étant président. Et oui, Comme Hollande! mais pour ce qui me concerne c’est bénévole! Et pour relever, pas pour enfoncer(sic). Pour cette raison: Je n’avais pas encore pris connaissance de votre demande.

    Quand au numéro de la bête et ça marque, si nous sommes encore là? Dieu ne permettra pas que ses élus restent dans l’ignorance! Car: « Si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvés; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés » (Matthieu 24. 22). Bonne soirée et bon weekend en Christ, notre Seigneur. Amicalement.

    P.S: Mes points de vues qui veulent prendre appui sur Le Livre; n’engagent que moi, et laissent le chant libre à chacun de ne pas y adhérer.

    • Martinette // 23 mars 2013 à 8 h 20 min //

      Galaxie vous êtes donc vous, un président normal, qui défend les cas anormaux non défendus par le président de référence dit normal.

      Allez donc savoir aujourd’hui où est la normalité 😉

  14. Ce n’est pas nous qui lisons la Bible, mais c’est la Bible qui nous lit!

    Qui a oreille entende ce que dit l’Esprit!

    • Nous serons jugés par la Parole, certes mais dire que c est la Bible qui nous lit je n’ai jamais entendu ça… Quelle est la référence biblique a cela ?

    • Ou tu veux dire que c est Dieu qui lit en nous comme dans un livre , affirmation qui elle est biblique ou bien tu fais référence à apocalypse 20.12 ?

    • ça veut dire quoi ???

    • Martinette // 23 mars 2013 à 8 h 22 min //

      Spqr57
      dire que c est la Bible qui nous lit je n’ai jamais entendu ça… Quelle est la référence biblique a cela ?

      mettez vos écouteurs et surtout n’oubliez pas de les brancher !

      Aujourd’hui tout le monde est branché …… Pas vous ?

    • Votre ironie bas de gamme ne le donne pas la référence pour autant, alors connectez-vous a votre bible et donnez moi la réponse…

    • Martinette // 24 mars 2013 à 21 h 46 min //

      bibletude.org

      Et houai pas de possibilité d’ échapper à la lettre ….à la virgule près …. sous peine d’être estampillé comme faux chrétien……
      Les libertines façons d’interpréter le sens du sens restent interdites ….même d’y penser ….. d’élaborer votre propre approche de penser le texte …..

      La bible nous lit ….. elle dévoile par sa pertinence, nos motivation et nos pensées les plus secrètes …..et nous révèle qui nous sommes en vérité.

      Attention au chrétien littéral….. qui ne laisse aucunes places à l’imagination, au sens mystique et allégorique du texte …. Vous risquez d’être apostrophé et affublé de mauvais propos persiflés par de drôles d’oiseaux ……

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatre_sens_de_l%27%C3%89criture

    • Hein… Quelle imagination ? On est pas en train d écrire une bande dessinée. Il y a ce qui vient de la Parole de Dieu et ce qui vient de l homme. Quand avance une idée pour exhorter ou enseigner, il est du devoir du disciple de Jésus de vérifier si ce qu on lui est conforme aux Écritures ( comme les habitants de Bérée quand Paul les enseignait), et d éprouver les esprits pour savoir s ils viennent de Dieu . En l occurrence dire que c est la Bible qui lit en nous, n est pas scripturairement exact. Cette pensee vient de l homme. Comme dire, que chacun a sa propre approche du texte ou je sais pas quoi… Si le texte est lu avec l Esprit, y a pas 50 facons d interpreter quoi que ce ce soit, sinon on en arrive a toutes ces dénominations dont chacune dit « nous on a la vraie interprétation « . C est du pipeau, on est pas la pour imaginer ce que le ‘Seigneur veut dire, on est pas pour lui obéir et lui être agréable en suivant sa Parole
      Fraternellement

    • On est la pour lui obéir et lui être agréable

  15. A mon avis, la plupart des chrétiens vont acceptés la puce sous-cutanée sans problème, et ils auront même un argument théologique pour justifier ce choix. Le fameux : « Soumettez-vous aux autorités » qui a permis à tant de chrétiens de supporter et soutenir tous les systèmes en place (romain, nazi, communiste etc.). Pour les autres, vous n’aurez d’autres choix que de devenir « anarchiste-chrétien »….

    • memoriestoday // 22 mars 2013 à 21 h 11 min //

      Il y aura un autre argument théologique pour certains Chrétiens… Vu que beaucoup de Chrétiens pensent que l’enlèvement aura lieu avant la période de l’antichrist, donc comme nous serons là comme cela viendra, ils diront ce n’est pas la marque de la Bête car nous sommes toujours là… Danger !

    • Martinette // 23 mars 2013 à 8 h 25 min //

      oneb

      Mais la plus part l’ont accepté depuis longtemps ….. Mais chut !!!! ils ne le savent pas.

      Laissons les dormir tranquille………… jusqu’au cri dans la nuit !!!!

  16. L’antichrist est déjà là : être antichrist, c’est nier que Christ est venu en chair (2 Jean 7). Nier que Christ est venu en chair, c’est nier que Dieu S’est montré à nous tel qu’IL EST. Nier que Dieu S’est montré à nous tel qu’IL EST, c’est ne pas voir, voire même ne pas vouloir voir, et donc ne pas pouvoir s’approprier, ce qu’IL EST.

    Du fait que beaucoup ne veulent pas voir ni s’approprier ce que Christ est, l’antichrist est déjà là (lire 1 Jean 4:3).

    L’antichrist est donc déjà là du fait que, ce qu’est Christ, est nié par beaucoup :

    Beaucoup nient que Christ est le prince de paix : beaucoup en effet approuvent l’intervention armée, quelle qu’elle soit. Ceux-là nient donc que Dieu nous a montré le chemin de la paix en Christ venu en chair : ceux-là donc sont l’antichrist.

    Beaucoup nient que Christ est notre guide : beaucoup en effet, plutôt que de suivre Christ, suivent des leaders religieux. Ceux-là donc nient que Dieu nous a montré que le guide (ou pasteur) est Christ venu en chair : ceux-là donc sont l’antichrist.

    Beaucoup nient que Christ est salut : beaucoup en effet font plus confiance à des médecins, à des psy, à des théologiens, qu’à Christ. Ceux-là nient donc que Dieu nous a montré que le salut est en Christ venu en chair : ceux-là donc sont l’antichrist.

    Beaucoup nient que Christ est la vie : beaucoup en effet approuvent l’avortement, l’euthanasie, la condamnation à mort. Ceux-là donc nient que Dieu nous a montré que Christ venu en chair est la vie : ceux-là donc sont l’antichrist.

    Beaucoup nient que Christ est pardon : beaucoup en effet accusent, jugent, condamnent, se vengent, conservent une mauvaise conscience. Ceux-là nient donc que Dieu nous a montré que Christ venu en chair est pardon : ceux-là donc sont l’antichrist.

    Beaucoup nient que Christ est justice : beaucoup en effet ont leur propre justice, justifient constamment leurs actes. Ceux-là donc nient que Dieu nous a montré que Christ venu en chair est justice : ceux-là donc sont l’antichrist.

    Beaucoup nient que Christ est vérité : beaucoup en effet ont leur vérité à eux, se créent leur propre réalité. Ceux-là nient donc que Dieu nous a montré que Christ venu en chair est vérité : ceux-là donc sont l’antichrist.

    Beaucoup nient que Christ est amour : beaucoup en effet n’aiment pas leurs semblables, ne s’aiment pas eux-mêmes. Ceux-là donc nient que Dieu nous a montré que Christ venu en chair est amour : ceux-là donc sont l’antichrist.

    Nier tout cela, c’est refuser Dieu tel qu’IL EST, tel qu’Il s’est montré en Christ, cela équivaut à nier Christ venu en chair (car alors Il serait venu pour rien), c’est donc être antichrist.

    Examine-toi : « Suis-je comme cela ? serais-je antichrist, mais aveugle au point de ne pas le voir ? »

    Une seule solution : Christ Prince de paix, guide, salut, vie, pardon, justice, vérité, amour.

    Viens! et vois!

    Sonde-nous, ô Dieu, et montre-nous si l’antichrist, ce n’est pas nous…!

    • Excusez moi mais être anti christ , c’est à dire nier son existence et ce qu’il est ,et l’anti christ dont parle l’Apocalypse ce n’est pas la même chose

    • @Catherine

      Si vous faites référence à 2 Thess, 2 il est parlé de temple, mais pas de temple physique.

      Le temple, c’est nous, et l’antichrist qui s’assied dans le temple, c’est le chrétien qui laisse le vieil homme régner dans sa vie, ce qui a pour conséquence la liste de mon message ci-dessus.

    • …suite

      Si l’on comprend bien 2 Thess 2, ce que dit le livre de l’Apocalypse s’éclaire à cette lumière.

    • Beaucoup, c’est personne, ou peut-être vous? Joseph

  17. Je reste très étonné du besoin qu’il y a d’essayer de faire coller la bible à l’actualité. Du codage il y en a partout, la carte de groupe sanguin a rendue pas mal de services, le pacemaker est aussi implanté dans le corps, toutes vos données sont accessibles sur internet. Il faudrait peut-être arrêter de voir le mal chaque fois qu’il y a une évolution technique, sur un autre plan les témoins de Jéhovah refusent certains progrès de la médecine. Si vous rejeter tous les codes et chiffrages de la vie moderne ça ne va pas être facile. Un exemple: l’autre jour je tape 666 (c’est le numéro de ma messagerie) et devinez ce que m’affiche mon téléphone!! le nom d’une amie chrétienne, comment je dois l’interpréter??

    • De vous lire me remonte un peu le moral !! lol en effet je pense comme vous . Les gens cherchent à analyser les choses que, même Jésus a dit que seul son Père savait . Il nous a parlé des évènements et nous a dit de relever la tête quand ça arrivera . Il y a une vingtaine d’année , le pasteur de mon église , mon mari et des frères et soeurs avaient été écouté un pasteur du nom de Pierre Gilbert , qui donnait des conférences sur la fin des temps ? Je me souviens que tous avaient acheté les cassettes ? beaucoup étaient terrifiés par ce qu’ils disaient pourtant ils écoutaient les cassettes en boucle . Une soeur m’en avait prêté une et aujourd’hui je me rend compte que 80% de ce qu’il disait c’est réalisé à côté . Rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu . Le Seigneur nous a laissé le testaments avec toutes les instructions , pourquoi le compliqué encore plus . Un employé de mon fils , qui était chrétien , a quitter son travail parce que le téléphone du boulot commençait par 06 66 64 …. Mais les opérateurs ont commencé à 06 10 mais tôt ou tard il était évident que ça arriverait à 06 66 , et en plus il ne se collait pas le téléphone sur le front quand même . La marque de la bête c’est sur le front si j’ai bien lu …. Pire une soeur m’expliquait qu’un chrétien avait gagné une petite voiture et il l’a refusé parce que sur la plaque il y avait les trois 6 . Mon amie lui a dit qu’il pouvait la prendre et lui donné qu’elle ça ne l’a gênait pas mais il a répondu qu’il ne voulait pas apporter la malédiction sur sa maison , il faut quand même arriver à s’équilibrer un peu !!!

    • memoriestoday // 24 mars 2013 à 10 h 56 min //

      Jésus nous dit :

      Mathieu 16:2 Jésus leur répondit: « Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge;
      3 et le matin il y aura de l’orage aujourd’hui, car le ciel est d’un rouge sombre. VOUS SAVEZ DISCERNER L’ASPECT DU CIEL, ET VOUS NE POUVEZ DISCERNER LES SIGNES DES TEMPS. »

      VOUS NE POUVEZ DISCERNER LES SIGNES DES TEMPS ?

      Oui il y a des excès , moi aussi depuis dix ans environs mon portable est 0 666
      Je ne l’ai pas changé pour autant !

      Dieu est clair et on ne peut ni ajouter, ni retrancher à SA PAROLE ECRITE LA BIBLE…

      Apocalypse 13: 16 Et elle (la Bête, le dernier gouvernement humain et mondial,.. ) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, REÇUSSENT UNE MARQUE SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT,
      17 et que personne NE PUT ACHETER NI VENDRE, SANS AVOIR LA MARQUE,

      « REÇUSSENT UNE MARQUE SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT,
      17 et que personne NE PUT ACHETER NI VENDRE, SANS AVOIR LA MARQUE…

      Il n’est pas question de numéro de tel, de plaque d’immatriculation de voiture, de carte bancaire, de numéro de sécu , d’internet avec www, non, juste :

      UNE MARQUE SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT,ET PERSONNE NE POURRA ACHETER NI VENDRE, SANS AVOIR LA MARQUE…

      Une marque ce n’est rien certains dirnt…!

      Et manger un fruit, est ce que c’est plus..,

      Et pourtant c’est à cause de la désobéissance en mangeant un fruit que la mort est entrée dans le monde…

      Ce qui compte aux yeux de Dieu C’EST L’OBEISSANCE et Lui seul détermine ce que l’on peut faire, doit faire ou ne doit pas vaire…

      C’est tout !

      1 Samuel 15:22 Samuel dit: L’Eternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l’ obéissance à la voix de l’Eternel? Voici, l’obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l’observation de Sa Parole vaut mieux que la graisse des béliers….

      Apo 14 : 9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
      10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.
      11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
      12 C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus…..

      Amen !

      Nous ne devons pas craindre mais même notre confiance en Lui et si nous devons mourir pour Lui, nous ne serons pas les premiers….

      Apoc 13 : 7 Il lui fut même permis de faire la guerre à ceux qui appartiennent à Dieu et de les vaincre. Elle reçut autorité sur tout peuple, toute tribu, toute langue et toute nation.
      8 Tous les habitants de la terre l’adoreront, tous ceux dont le nom n’est pas inscrit, depuis l’origine du monde, dans le livre de vie de l’Agneau égorgé.
      9 Que celui qui a des oreilles écoute!
      10 Si quelqu’un doit aller en captivité, il ira certainement en captivité. Si quelqu’un doit périr par l’épée, il périra certainement par l’épée. C’est là que ceux qui appartiennent à Dieu doivent faire preuve d’endurance et de foi….

      Apocalypse 20:4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ …

      Apo 22 : 8 Quant aux lâches , aux infidèles, aux dépravés, meurtriers et débauchés, aux magiciens, aux idolâtres et à tous les menteurs, leur part sera l’étang ardent de feu et de soufre, c’est-à-dire la seconde mort….

      merci Seigneur, nous comptons sur Toi car Tu seras avec nous en toutes circonstances si nous obéissons à Ta Parole et nous ne prenons pas la marque de l’antichrist sur la main et le front, m^me si on ne peut plus acheter et vendre… Tu pourvoiras comme Tu l’as fait pendant 40 ans à Ton peule Israël dans le désert .

  18. memoriestoday // 24 mars 2013 à 6 h 53 min // Réponse

    à michel0922, et à tous (c’est un peu long mais je pense très intéressant…)

    Tu écris; « Je reste très étonné du besoin qu’il y a d’essayer de faire coller la bible à l’actualité… »

    Tu te trompes, c’est l’actualité qui se colle à la Bible car la Bible est précurseur de l’actualité et nous donne les infos de l’histoire du monde jusqu’à la fin bien avant que cela n’arrive, ne le svais tu pas ?

    .Esaïe 45:21 Qui a prédit ces choses dès le commencement, et depuis longtemps les a annoncées? N’est-ce pas Moi, l’Eternel? Il n’y a point d’autre Dieu que Moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.

    Esaïe 46:10 J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli; Je dis: « Mes arrêts subsisteront, et J’exécuterai toute Ma volonté…  »

    Apocalypse 13: 16 Et elle (la Bête, le dernier gouvernement humain et mondial, le Nouvel Ordre Mondial de tous les chefs d’état actuel, sauf encore la Syrie, l’Iran, et la Corée du Nord qui malheureusement sont mauvais aussi.. ) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, REÇUSSENT UNE MARQUE SUR LEUR MAIN DROITE OU SUR LEUR FRONT,
    17 et que personne NE PUT ACHETER NI VENDRE, SANS AVOIR LA MARQUE, le nom de la bête ou le nombre de son nom….

    Mais…

    Daniel 2 : 44 Dans le temps de ces rois (le dernier gouvernement mondial) , le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple; Il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et Lui-même subsistera éternellement.
    45 C’est ce qu’indique la pierre (Jésus) que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d’aucune main, et qui a brisé le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine….

    Apocalypse 11:15 Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.

    Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges PAR LESQUELS IL AVAIT SEDUIT CEUX QUI AVAIENT PRIS LA MARQUE DE LA BETE ET ADORE SON IMAGE. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre….

    Un petit rappel :

    Le 30 octobre 1999, la chaîne « ARTE » avait diffusé un documentaire de Marie Arnaud et Delphine Morele intitulé :

    « Souriez ! Vous êtes surveillés »

    Nous pouvions y voir le professeur anglais Kevin Warwick, du département de cybernétique de l’université de Reiding, déclarer :

    « J’ai gardé un implant dans mon bras et l’ordinateur suivait mes faits et gestes, bientôt les cartes bancaires, les cartes d’identité, etc. seront remplacées par une puce électronique greffée sous la peau… ».

    En 2000 à New York, la firme « Applied Digital Solutions » (A.D.S.) présentait officiellement devant le Ministre de l’économie américaine, les médias et les spécialistes de Wall Street, la puce électronique :
    « Verichip ». appelée aussi Digital Angel – l’ange digital

    Sur leur site http://www.positiveidcorp.com on « pouvait » lire qu’avec le G.P.S. (Global Positioning System – réseau mondial de localisation par satellites) et avec cet implant sous la peau doté de son propre code d’accès sécurisé, la localisation et l’identification des personnes sera instantanée.

    En 2002, en Floride, un bus médicalisé itinérant proposait au prix de 200 dollars une greffe sous peau de la puce électronique «Verichip»

    Le 18 février 2003, dans son article sur le salon mondial de la téléphonie à Cannes, un journaliste local écrivait « Demain même les bébés seront géo-localisables par une greffe sous la peau »

    En Espagne, depuis Mars 2004, les clients d’un club (le « Baja Beach Club » http://www.pcinpact.com/news/Puce_souscutanee_Modernite_branchitude_et_inquietu.htm ) se font greffer des microchips d’identification et se vantent d’être les précurseurs de ce qui sera demain monnaie courante partout dans le monde.

    Au Mexique Juillet 2004, le procureur général a annoncé s’être fait insérer une puce dans un bras qui lui permettra d’accéder à une nouvelle base de données hautement sécurisée et d’être localisé en cas d’enlèvement. Nombre de ses collaborateurs ont fait de même.

    Aux USA Février 2006, : Deux employés se sont fait greffer une puce sous-cutanée pour pouvoir accéder à leur lieu de travail.

    Septembre 2006 Proposition du gouvernement US de greffer une puce sous la peau des soldats

    Décembre 2006 : De nombreux hôpitaux signent un contrat avec la compagnie Verichip afin que toute personne arrivant à l’hôpital inconsciente reçoive systématiquement une puce sous cutanée d’identification… IBM et Microsoft se sont aussi lancés dans ce new business..

    Mexique 2008 : De nombreux mexicains se ont implantés une puce d’identification reliée au GPS , en cas de kidnapping…

    USA Mars 2010 Le nouveau programme de la sécu US “Obama Health Care Bill” prévoit une Microchip implantée sous la peau comme identification personnelle possible The Secretary shall establish a national medical device registry that is implantable…Healthcare Bill pages 1,001-1,008)

    Les prisonniers sont suivis à distance grâce à un bracelet électronique dans lequel est incorporée une micro puce reliée à une antenne de contrôle.

    En France, nouvelle carte d’identité avec puces intégrée, ce qui est déjà chose faite pour les passeports…

    Et ne soyons pas étonnés si un jour les grandes surfaces commencent aussi à proposer des puces sous-cutanées avec RFID (Identification par Fréquence Radio ) en remplacement des cartes de fidélité …

    ET AINSI TOUTES CES PUCES ELECTRONIQUES, CARTE VITALE, CARTE BANCAIRE, CARTE D’IDENTITE, PASSEPORT …, SERONT REGROUPEES EN UN SEULE « PUCE » QUI SERA IMPLANTEE ALORS OBLIGATOIREMENT SUR LA PEAU DE TOUS LES HOMMES..

    Et tout comme les animaux sauvages peuvent aussi être positionnés par satellites, ce sera ensuite au tour de tous les hommes.

    Plus rien ne pourra arrêter cette escalade du marquage des personnes…

    Et cela deviendra pour certains acceptable de se faire marquer comme du bétail.

    Des gens «bien pensant» nous diront que c’est la solution à bien de problèmes : sécurité bancaires, contrôles de polices, lutte contre le banditisme et le terrorisme….

    Regarder à quelle vitesse presque tout le monde à son portable aujourd’hui et on pense quand ne peux plus sortir sans lui…

    Cela arrivera car DIEU L’A DIT DANS SA PAROLE

    « PERSONNE NE POURRA ACHETER NI VENDRE, SANS AVOIR CETTE MARQUE… (Apo 13)

    Mais Dieu pourvoira pour les vrais Chrétiens qui ne prendra pas cette marque, bien que nombreux d’entre nous seront mis à mort aussi , GLOIRE A DIEU, c’est le moyen le plus rapide d’être avec LUI… ! Praise God !

    Apocalypse 20:4 Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans…

    ILS REVINRENT A LA VIE, ET ILS REGNERENT AVEC CHRIST PENDANT MILLE ANS…
    Puis pour toujours dans une nouvelle terre et de nouveaux cieux…

    MERCI SEIGNEUR !

    • @memoriestoday : je vous invite à lire apocalypse.bibletude.org

    • Je lis ou j’écoute en audio Bible souvent Apocalypse, tout le Livre, ainsi que toute la Bible, en Français ou en Anglais, la KJV de préférence, de même pour toute le bible…..

      C’est 100% garanti « Parole de Dieu » et non paroles des hommes ou des femmes…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :