Téléchargez gratuitement le magazine « Gospel News »

Actu-Chretienne.Net, en partenariat avec le magazine "Gospel News", vous invite à télécharger gratuitement le dernier numéro en PDF.

Dans ce numéro, vous découvrirez un dossier sur « la formation des artistes Gospel » ; un zoom sur la carrière de « Leah Bicep », qui a notamment interprété le rôle de Nala dans la comédie musicale « Le Roi Lion » ; un portrait du groupe « Tale of Voices » ; un « face à face » avec le journaliste Paul Ohlott sur « l’ouverture à la conscience d’un art chrétien » ; un tour d’horizon des écoles de Gospel en France ; une rencontre avec « Dernier Rempart », des « rappeurs de conscience » ; ou encore un billet d’humeur de Sérilo Looky sur « le Gospel Festival de Paris ou le show gospel version américaine ».

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR TELECHARGER LE MAGAZINE

(Le fichier PDF est en haute définition : 39 MO)

5 Comments on Téléchargez gratuitement le magazine « Gospel News »

  1. ça c’est plutôt sympa , hélas il faut que je demande à mes enfants car je ne suis pas très douée pour télécharcher

  2. Les miracles ! Tu en doutes? Dernièrement, j’ai relu tous les evangiles et j’ai souligné tous les miracles. Je fais pareil avec l’ancien testament. Si Dieu est le même aujourd’hui que hier, si la Parole de Dieu est VERITE, alors je crois qu’il faut mettre en pratique et s’accorder sur 6 points :
    1- CROIRE que nous avons un DIEU TOUT PUISSANT
    2- ADORER DIEU( pas forcément que dans l’église)
    3- Nous AIMER les uns les autres (ça c’est un problème déjà dans de nombreuses assemblées)
    4- Aller ANNOCER que le Royaume de Dieu s’est rapproché de nous
    5- pour le faire il faut PRIER, peut être aussi JEUNER ( sans excès) pour ETRE CONNECTER à Dieu qui nous donnera les dons, les signes, les prodiges et les miracles qui sont les manifestations du Saint Esprit
    – CHASSER les esprits de craintes (argent, peur des autres etc), religiosité, fausses tolérances, jugements, et surtout de JALOUSIE

    • très bonne analyse , félicitations !!

    • Soudrain Alain // 12 janvier 2013 à 18 h 48 min //

      ce qui est important n’est pas de regarder au nombre de miracles mais la finalité de ces miracles : glorifier Dieu et que les gens fixent leurs yeux sur lui. lI suffit de regarder les réactions et et paroles de Jésus face aux miracles. Aujourd’hui, est ce la cas dans cette recherche effrénée de miracles ? certains n’hésitent pas à falsifier et fabriquer des miracles pour leur propre gloire (et ce ne sont pas des exceptions). A méditer

  3. xavier GRANDVAUX // 18 janvier 2013 à 11 h 32 min // Réponse

    Ce qui est important, c’est la croissance. Je vois la force de l’amour qui égale « service ». Deux jeunes se rencontrent. Vous le savez, par expérience qu’à cet âge, le désir de vivre est plutôt centré sur soi. Que se passe-t-il quand le bébé est annoncé. L’image est frappante chez la maman. Son amour se traduit de suite en service pour la vie future de son bébé foetus et cela se poursuit toute sa vie. Nos associations chrétiennes ont défendu cette éducation vers les idéaux. L’image inverse qui ressortait du défilé des partissants du mariage homosexuel, démontrait ce trait des jeunes avant responsabilité, c’est-à-dire leur premier critère de vie était eux, centré sur soi. Donnons-leur dans leurs unions le droit à la transmission au survivant (habitation, biens, etc.) et qu’ils nous laissent le droit de l’image de vivre vers nos idéaux toujours de en plus élevés.
    Les miracles.
    Nous sommes dans la même situation. Vivre le temps présent en croissance ou s’attarder sur des critères humains. Que faisons-nous avec nos enfants? Nous les éduquons en favorisant leurs expériences, en motivant une moralité correspondant à chaque niveau de leur existence. Cette morale qui devient éthique avec leurs expériences d’un partage en équipe, qui devient spirituelle par leur désir de recherche de toute possibilité (origine, sens, etc.). Leurs questions: Qui? Quoi? Comment?
    Par exemple, suite à une réflexion sur la pensée. Je demande :Qui t’as donné ta pensée? . Je signale que ce n’est pas moi, c’est immatériel. Pour en fin de signaler que pour moi, c’est Dieu.
    Le débat peut continuer avec les facultés instintives chez les animaux et intellectuelles pour nous: orientation et intuition, compréhension, courage, action et aventure, conseil et association.
    La recherche se poursuit avec nos 2 facultés spirituelles : l’adoration et la sagesse.
    L’adoration qui est notre phase de croissance tournée vers Dieu et la sagesse qui est notre phase d’action en reprenant chaque don mental, les mélangeant, les groupant pour unifier notre croissance, notre service, notre amour vers Dieu.
    Vous comprenez fort bien ces mots d’évangile « Les tièdes, je les vomis ». A la fin de leur vie, si rien ne reflète cette croissance en l’esprit-saint, l’esprit de dieu en chaque humain pleure de ce refus humain: cette personnalité humaine ne peut continuer unie à Dieu, mais tout ce qui positif de cette vie est acceptée.
    Il suffit simplement d’un désir convaincant et enthousiaste pour que l’esprit de dieu en nous nous accorde la miséricorde. Ce temps avant la mort où cet tesprit tente sa dernière chance de poursuivre avec cet humain.
    C’est pourquoi, actuellement, chaque religion veut des êtres qui reflètent Dieu dans leurs vies dont il en ressort les fruits de l’esprit.
    Soyez guéris si votre décision finale est de s’orienter vers Dieu, cette vie d’amour qui se traduit d’office par une vie de service.
    Je pleure aussi quand j’entends des conférenciers qui transmettent seulement sans en ajouter leur élan, leurs orientations, leurs expériences. C’est triste de voir ces personnalités qui vont s’arrêter, mais l’espoir fait vivre. Le bon larron l’a fait juste avant sa mort.
    Amitiés. xavier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :