Les zoophiles se sentent, eux aussi, discriminés !

Si l'on autorise demain le mariage pour les homosexuels, au nom de la lutte contre les "discriminations"... allons-nous ensuite lutter contre les "discriminations" dont se plaignent les zoophiles ?

ARTICLE DE PREMIERE.FR :

Les zoophiles allemands ne veulent pas être pénalisés

La possible répression de la zoophilie en Allemagne révolte Michael Kiok. Le président de Zeta, fédération des zoophiles allemands, ne comprend pas pourquoi il pourrait voir sa liaison avec sa chienne Cessy sanctionnée par une amende.

A 52 ans, Michael Kiok, bibliothécaire et fervent supporteur de la zoophilie, milite pour que lui et ses 100 000 [1] compères ne soient pas discriminés.Depuis 1969, les zoophiles allemands ne sont plus punis par la loi. A cette époque, les députés avaient purement et simplement supprimé le paragraphe concernant les zoophiles dans la loi de protection des animaux. De fait, outre-Rhin, en pleine libéralisation des mœurs, on pouvait donner des coups de reins dans tout ou presque.

LIRE LA SUITE…

—————————————–

ARTICLE DU JOURNAL LEMATIN.CH :

Il défend la zoophilie et se dit persécuté

Michael Kiok, président de l’unique fédération officielle de zoophiles du monde, monte au créneau contre une loi en cours d’adoption qui punira les relations sexuelles avec les animaux.

Michael Kiok se battait pour l’épanouissement des zoophiles. Il lutte maintenant contre leur «persécution». «Nous sommes discriminés», dénonce-t-il en faisant référence à la loi antizoophilie votée vendredi par le Bundestag et qui devrait condamner désormais à 25’000 euros d’amende (30’000 fr.) toute pratique sexuelle avec les animaux. La loi doit encore être entérinée par la Chambre haute, le Bundesrat.

LIRE LA SUITE…

—————————————–

ARTICLE DE 24HEURESACTU.COM :

Allemagne : l’association zoophile réclame l’égalité des droits

En réponse au projet de loi qui vise à interdire la zoophilie en Allemagne, l’association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), selon laquelle il y aurait 100.000 zoophiles en Allemagne, a décidé de porter plainte contre cette future loi devant la Cour constitutionnelle.

Mi-décembre, le parlement allemand a adopté une loi afin d’interdire les actes zoophiles et de les condamner à une amende de 25.000 euros.

LIRE LA SUITE…

64 Comments on Les zoophiles se sentent, eux aussi, discriminés !

  1. Il ne manquait plus qu’eux ……………………ZZZZZZZZZZAPE ……….FATI- GAYYYYYYYYYYY

  2. Ce genre d’article a t-il une raison d’être sur ce site ?
    La Bible nous dit : Ephésiens 5.3 Que l’impudicité, qu’aucune espèce d’impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu’il convient à des saints.
    Il ne s’agit pas de fermer les yeux, mais de se garder pur.
    Fraternellement

    • le verset 4 interdit aussi les plaisanteries… j’espère donc que vous n’en faîtes jamais ! 😉

    • certains passages de la Bible évoque des scènes où il est question d’impudicité et de cupidité… si on se base uniquement sur ce verset pour se forger une conviction en matière de bonne conduite, faut-il en déduire que l’on n’est donc même pas en droit de lire ces passages de la Bible, puisqu’il ne faut même pas « nommer » ces choses… et le cantique des cantiques, n’est-ce pas un livre légèrement impudique ?

    • Bonjour Paul.
      La Bible elle-même parle de cette « chose » !
      La Bible proscrit la zoophilie, ou bestialité.
      Lévitique 18.23 (BFC) : « Vous ne devez pas avoir de relation avec une bête, cela vous rendrait impurs ; de même, aucune femme ne doit s’accoupler à un animal ; c’est de la perversion. »

      Fraternellement et QDVB 😉

    • Eh oui, c’est pourquoi, il est toujours dangereux de se forger une doctrine en s’appuyant sur un seul verset… comme semble le faire Yohana.

    • Merci Paul d’aborder ce que personne n’oserait aborder dans une église 😦

      Et pourtant la Bible en parle !

    • ils n’auraient plus de grains à moudre les journaleux si ils suivaient la parole…compromission quand tu nous tient, faut bien bouffer remarquez…..

    • Le cantique des cantiques est un livre qui a toute sa place et dont je conseille la lecture en cas de déprime.
      L’homosexualité est déjà une abomination, alors la zoophilie, n’en parlons pas… Tout cela est à vomir.
      J’espère que vous êtes suffisamment entourés d’intercesseurs afin d’avoir l’amour et le discernement nécessaire pour savoir ce qui va aider à l’avancement du royaume de Dieu.
      Merci pour votre journal, il fait un lien et permet des échanges dans le corps de Christ.

  3. Ben….je savais pas que ça existait autant encore de nos jours..cette pratique …je tombe des nues….

  4. La brèche est ouverte : tout s’ y engouffre !……
    Monsieur X , voulez-vous prendre pour épouse , Mademoiselle ( oh pardon , Madame , d’ après la dernière modif de l’ Etat Civil…..) Zouzou , chienne de son état , sans profession ?…….OUI !
    Mademoiselle Zouzou , voulez-vous prendre pour époux Monsieur X , retraité ?….OUAH !…..
    La chute d’ une civilisation ne commence-t-elle pas par la décadence sociétale ?…..

  5. Il convient tout de même d’insister sur le fait que l’homosexualité, qui est une relation affective et sexuelle avec une personne consentente appartenant au même genre, ne peut pas être mis sur le même plan que la zoophilie qui est une relation sexuelle avec un animal d’une autre espèce. En ce qui concerne l’attirance affective et sexuelle envers une personne consentente du même genre, il est évident qu’un pays démocratique, respectueux des droits et des libertés de chaque citoyen, ne peut aucunement engager une politique répressive. En revanche, la question de la zoophilie relève de la protection animale tout comme la lutte contre la pédophilie relève de la protection des mineures. Attention donc aux amalgames entre homosexualité, zoophilie et pédophilie.

    • Si vous lisez les propos de ces zoophiles, ils parlent de relations consentantes… c’est consternant, mais c’est ainsi…

    • Toutes ces choses sont en abomination au yeux de Dieu ! Ce n’est pas à nous de dire qu’une chose vaut mieux qu’une autre …

    • @Hélène. La pratique homosexuelle est certes une pratique que la Bible réprouve mais les chrétiens doivent veiller, sous prétexte de lutte contre le mariage et l’adoption en faveur des couples de même sexe, à ne pas tomber dans la stigmatisation et l’aversion des personnes qui éprouvent une tendance homosexuelle et qui bien souvent ne l’ont pas choisi et en souffrent. Je crois qu’il y a dans les églises toute un travail de réflexion à développer sur la question du regard, de l’accueil et l’accompagnement à proposer aux personnes homosexuelles. Et bien entendu il est plus que nécessaire et indispensable de témoigner de l’amour du Christ vis-à-vis des personnes qui sont blessées dans leur identité sexuelle. Les paroles méprisantes ou les amalgames douteux contre les personnes homosexuelles devraient toujours être soigneusement éviter quand on revendique porter le beau nom de chrétien.

      Salutation fraternelle, Sam

    • « Les paroles méprisantes ou les amalgames douteux contre les personnes homosexuelles devraient toujours être soigneusement éviter quand on revendique porter le beau nom de chrétien »

      Les paroles méprisantes du genre « races de vipères » ? « Sépulcres blanchis » ?…

    • @rédaction: Venant de vous je dois dire que plus rien ne m’étonne. Lors d’un échange précédant vous avez commencé par justifier l’intolérance religieuse en invoquant l’intolérance présumée du Dieu de la Bible. Voilà à présent que vous voulez aussi justifiez le mépris et l’aversion des personnes homosexuelles en vous référant aux paroles de Jésus complètement sorties de leur contexte. D’ailleurs j’attire votre attention sur le fait qu’on ne trouve dans les Evangiles aucune parole du Seigneur sur la question de l’homosexualité. J’espère que vous n’allez pas aussi justifiez les génocides sous prétexte que le Dieu de la Bible en aurait commi un lui-même lors de l’épisode du déluge! Car si l’on suit votre raisonnement on pourrait être tenté de le faire…

    • J’essaie simplement de vous alerter sur le fait que l’attitude du « chrétien » que vous cherchez à imposer comme la norme, ne correspond pas à l’image que l’on peut s’en faire en lisant la Bible. Votre perception est influencée par la philosophie humaniste. De même lorsque vous affirmez que l’homosexualité n’est pas un choix. Ce n’est évidemment pas Bible qui vous l’a révélé…

      Quoi qu’il en soit, j’attends votre réponse. Les paroles de Jésus étaient-elles des paroles méprisantes ? Se souciait-il de ne pas choquer ou blesser l’identité des pharisiens ?

    • Et vous votre perception est alimentée par une lecture fondamentaliste de la Bible qui conduit à développer une culture du mépris contre certains groupes humains ce qui est innacceptable. Mais sachez que j’assume pleinement mon humanisme chrétien qui consiste effectivement à concilier la respect de la dignité de tout homme avec le respect filial du Dieu vivant. Tout ce qui porte atteinte à l’homme porte atteinte à Dieu et tout ce qui porte atteinte à Dieu porte atteinte à l’homme! Enfin, si je puis me permettre un petit conseil, avant de vouloir appliquer aux autres les paroles de notre Seigneur Jésus-Christ, commencez par vous les appliquer à vous-mêmes. Et combien de chrétiens ont une attitude pharisienne, condamnant les autres sans miséricorde tout en étants totalement aveuglés concernant leurs propres péchés…

      Vous vous réfugiez derrière les polémiques que Jésus a pu avoir avec les pharisiens pour justifier l’intolérance religieuse et le mépris des homosexuels. Ces « valeurs » que vous portez et qui représentent à vous en croire la quintessence de la sagesse chrétienne. Soit! Et bien quelle est donc votre attitude à vous aujourd’hui vis-à-vis des descendants directs du mouvement des pharisiens c’est-à-dire de nos frères de confession juive ? Merci de ne pas esquiver cette question!

      En tout cas ce qui est bien, c’est que avec ce genre de discours, je pense que de nombreuses personnes qui rejoignent pour un temps vos assemblées en raison d’un dynamisme apparent, mais qui restent attachées à la tolérance religieuse et au respect de la dignité de tout homme, ne supporteront pas très longtemps votre culture « pseudo-évangélique » du mépris et du rejet des autres au nom du Dieu de la Bible et finiront par se détourner définitivement de vos communautés (bien sûr non pas sans avoir été au prélable assimilées à des brebis égarés séduites par le diable ou encore à des hérétiques qui encourrent la damnation éternelle). J’ai moi-même quitté la mouvance « charismatique / fondamentaliste » qui représente un danger d’asphixie pour l’âme et de rétrécissement pour le coeur et l’intelligence…

    • ce qu’il y a de consternant de nos jours c’est que des individus soulèvent des polémiques, et se battent pour rendre normal des déviance sexuel. Je ne pense pas que nous devons juger les déviances sexuelles, chacune d’entre nous en avons quelle qu’elles soient.

      Attention tout ce qui n’a pas pour but la procréation est une déviance sexuelle, car une déviance sexuelle à pour seule objectif la recherche plaisir.

      Là où ça devient dangereux et nocif pour la société, c’est que beaucoup cherchent à normaliser les déviances et même à inverser la vapeur.

      De nos jour être un homme et une femme qui s’aiment et qui ont des enfants, en étant fidèle l’un à l’autre est considéré comme une triste normalité, et voir une soumission pour la femme et un esprit étriqué pour l’enfant….

      autre point important, tout ces combats qui ont pour but de légalisé, de normaliser les déviances (actuellement l’homosexualité), on pour réel objectif de désacraliser le couple hétéro, et d’éradiqué les dernières valeurs chrétienne.

      Même si religieusement parlant, les déviances sont condamnable, humainement il faut admettre que chacun fait ce qu’il veut avec sont oignon!!!!…. et que seul Dieu juge!

    • Prince Kindou // 6 janvier 2013 à 20 h 59 min //

      L’homosexualité est un choix comme un non-choix. J’ai l’impression que certains ne lisent jamais leur Bible.
      Celui qui pratique le péché est esclave du péché a dit Jésus.
      C’est comme la personne qui se rend coupable de prendre sa 1ère cigarette…. Bein après elle ne peut plus s’en passer, généralement…
      L’homme a sa responsabilité, même si le péché est si bon et difficile à arrêter…
      Ne croyez pas que – par exemple les pédophiles (ou homos pour l’homosexualité, etc) – violent les enfants en un jour… D’abord ce sont des fantasmes sur des femmes normales à coup de porno, puis ça ne satisfait +… Puis faut un truc + fort, car ça n’excite plus, c’est pareils pour a peut pres toutes les addictions…. Certains vont + vers les animaux, d’autres vont + vers les enfants, d’autres les les personnes du même sexe… Puis si le temps est assez long dans la vie, bein ils passeront par différents types sexualités horribles… Mais Dieu est le Dieu qui délivre… Croyez et vous recevrez.

  6. C’est à vomir….

  7. Franchement dégueulasse!…j’ai pas trouvé d’autre mot !

    • Prince Kindou // 6 janvier 2013 à 21 h 03 min //

      @Lyloo
      Et ne pas oublier de prier pour les auteurs de ces faits et de tous les types d’abominations dans ce monde, comme faire couler le sang innocent etc… Car nous ne sommes pas meilleurs qu’eux, mais juste au bénéfice de la GRÂCE DE CHRIST…. C’est ceci le véritable évangile, même si je suis le premier des pécheurs…

  8. >Je pense que ce sujet « Les zoophiles » n’a vraiment pas sa place sur « actu-chrétienne.net » !!!

    Il y a des sujets d’actualité bien plus important à proposer et à débattre et selon moi ce site n’a pas vocation à tout diffuser…

    Mais cela n’engage que moi 😉
    bon week end à tous !
    shalom

    • Le but n’est pas de débattre de la zoophilie… je pense que personne ici ne viendra défendre ce genre de pratique ! Le but est de prendre conscience que les arguments utilisés par les défenseurs de la gauche « lutte contre les discriminations », peuvent déboucher sur d’autres acceptations, et c’est intéressant de voir que les zoophiles sont organisés en véritables lobbys… ce que, personnellement, j’ignorais jusqu’à présent.

    • TimothéSamuel // 5 janvier 2013 à 21 h 33 min //

      Je suis bien content qu’on en parle, c’est un site d’actualité. C’est le seul site chrétien qui nous permet d’être informé sur la décadence morale qui sévit autour de nous.

      Bien-entendu, cela n’engage que moi 😉

      bon week-end à tous

      #La paix soit avec nous

    • @ Paul Timothy Et pourquoi ? cela n’a pas sa place , n’est ce pas justement sur un site chrétien , peut être que vous allez prier pour cela maintenant, peut êtr que votre coeur va s’émouvoir pour que l’on arrête ces personnages, pour que tout c’est animaux maltraité est du secours.
      Vous arrive t’il de prier pour la misère de ce monde , pour la souffrance caché , pour des enfants battus violés pour les personnes âgés maltraités, Mon coeur s’élève et, je prie , je pleure disant mon Dieu dévoile ce qui est caché, dévoile les horreurs les tortures qui se font en cachette sur cette terre par ceux qui sont sont l’emprise du diable. Oui Dieu agit , mais prions , prions sans cesse. .Jésus nous l’a demandé et pas que , pour notre petite personne.
      Et chaque fois que je vois un article comme celui là , je remercie Dieu..

    • bigsam68, l’attitude chrétienne doit nous amener à dénoncer et à condamner tout péché. Bible nous recommande de reprendre(certes avec douceur) ceux de nos frères ou soeurs en christ qui vivent dans le péché et, dans la mesure où ils ne veulent se repentir, la Parole de Dieu nous demande de les exclure de l’église et de les considérer comme des païens. Cela ne veut toutefois pas dire que nous devons avoir de l’aversion pour eux. Notre attitude doit être conforme au mandat que nous avons reçu du Seigneur Jésus-Christ conformément au texte de Matthieu 28:18-20. De même que le Fils de l’homme est venu « non pour juger le monde mais pour sauver le monde » (Jean 12:47 in fine), de même la mission de l’église doit être de proclamer la parole de Dieu, la Lumière du monde, Le pain de vie, la bonne nouvelle du Royaume, pour sauver ceux qui sont perdus. En dénonçant le péché à la lumière de la parole de Dieu, en disant aux gens qu’ils sont sous l’emprise diabolique, en leur faisant savoir qu’ils vivent dans le péché ou qu’ils ont commis un péché, en le faisant avec amour, nous ne faisons qu’accomplir notre mandat chrétien. Il faut haïr tous péchés mais avoir de l’amour pour le pécheur. Et je suis d’accord aussi avec Lyloo: nous devons nous réjouir que Dieu révèle ce qui est caché et prier pour la manifestation de la gloire de Dieu. Comprenons bien la volonté de Dieu:  » ce qui est bon, agréable et parfait ». Est-il bon, agréable et parfait pour l’homme que nous agréons l’homosexualité, la pédophilie ou la zoophilie? Quel serait alors le destin de l’humanité? Posons-nous aussi la même question à l’égard d’autres faits que la foi chrétienne la Bible considère comme péché. Que Dieu vous bénisse tous dans le beau et merveilleux nom du Seigneur Jésus-Christ.

  9. Je crois tout à fait que vous allez vraiment trop loin dans l’ardente recherche du scandale, c’est vrai que c’est plus que payant…en auditoires et en audiences…mais c’est un pont trop loin…je ne vous suis pas dans cette sombre impasse.

    • Prince Kindou // 6 janvier 2013 à 21 h 05 min //

      Je ne suis pas d’accords avec vous (pourquoi se tutoyer entre chrétiens ? I hate lol)
      EN effet, comme précisé + haut, ça permet aux chrétiens de se rendre compte de certaines choses… Après c’est sûr qu’il n’est pas utile de nous inonder de cela, mais il est bien d’être au courant de ce qui se passe autours de nous dans le monde et non juste autours de notre ordinateur…

  10. Sans vouloir mettre l’ homosexualité et la zoophilie sur le même plan , il n’ empêche que ce projet de loi  » mariage pour tous  » , ouvre une brèche , dans laquelle beaucoup d’ abominations peuvent s’ engouffrer , au nom du sempiternel  » droits pour tous  » , que le politiquement correct veut imposer au forceps à une majorité de citoyens qui réprouvent toutes ces pratiques indignes et contre-nature !….

    • L’homosexualité d’une part, l’union civile et l’homoparentalité d’autre part, sont deux choses différentes qu’il convient de distinguer. En effet, tous les homosexuels ne réclament pas le droit au mariage et à l’adoption (certains y sont même ouvertement opposés y compris un maire gay anti-mariage gay voir ici: http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2012/12/10/le-maire-gay-anti-mariage-gay) et tous ceux qui soutiennent l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe ne sont pas nécessairement homosexuels eux-mêmes. Enfin, le manque de respect, de considération et de charité de certains chrétiens à l’égard des personnes qui sont blessées dans leur identité (je ne parle pas ici de l’opposition légitime au projet d’union et d’adoption en faveur des couples homosexuels), est tout autant indigne. Les chrétiens ne doivent-ils pas également se repentir des paroles blessantes et du manque de charité à l’égard des personnes homosexuelles ?

    • Je ne suis pas sûr que Jésus se soit inquiété de savoir si certains de ses propos avaient pu choquer ou blesser les pharisiens dans leur identité… 🙂

    • @rédaction: C’est franchement lamentable comme attitude mais à force de mépriser tout le monde ne soyez pas étonné si tout le monde vous méprise lool

    • Je ne savais pas que je méprisais tout le monde…

    • Les pharisiens faisaient preuve de mauvaise foi bien souvent…

  11. P.S / merci d’ avoir changé la photo illustrant l’ article : la première était franchement choquante !…

    • J’ai en effet opté pour photo plus soft… 🙂

    • Oui moi aussi j’ai été choqué par cette photo …. Merci de l’avoir retirée !

      Il faut savoir que dans les temps que nous vivons qui sont les derniers ..Toutes les dérives sexuelles se lèveront et la parole nous dit que ce sera pire que Sodome et Gomorrhe……

      Ésaïe 33:14-16 Qui de nous pourra séjourner auprès de brasiers éternels?

      Celui qui marche dans la justice, Et qui parle selon la droiture, Qui méprise un gain acquis par extorsion, Qui secoue les mains pour ne pas accepter un présent, Qui ferme l’oreille pour ne pas entendre des propos sanguinaires, Et qui se bande les yeux pour ne pas voir le mal, Celui-là habitera dans des lieux élevés; Des rochers fortifiés seront sa retraite; Du pain lui sera donné, De l’eau lui sera assurée.

      C’est ce que le Seigneur nous demande face aux abominations.

    • Prince Kindou // 6 janvier 2013 à 21 h 07 min //

      Ah oui, je ne sais pas qu’elle était la première photo, effectivement si c’est de cela que relève certains commentaires, je suis d’accords, ne mettons pas des choses impurs devant nos yeux.

  12. et la SPA elle fait quoi ?
    …………………………………… elle défend les animaux lorsqu’ils mordent des petits enfants !!!

    va comprendre

  13. merci Bigsam68 pour l’info.
    comme peine de prison je suggère qq jours d’enfermement dans un chenil, ça devrait
    remettre les idées en place à ces bons maîtres.

  14. Peut-être que Brigitte Bardot en personne va intervenir sur ce site ?! Tiens elle va demander la nationalité Russe comme Gégé !…Incroyable !!!

  15. Tout ceci ne sent pas la rose……J’ai les boutons qui poussent .
    Mais enfin c’est la démonstration d’une socièté décadente. Gaston (lagaffe) au secours invente nous un instrument musical qui fasse chuter les poils………poussés vers l’intérieur de la tête…….
    Lorsque dans une socièté, on arrive à cet état de réflexion, il faut s’interroger non pas sur la manière mais sur la chute!…………….Qui ne peut que vite arriver. La zoophilie existe depuis toujours puisque la Bible nous dit que c’est une confusion. Maintenant on arrive à parler de cela sans état d’äme …..La folie gagne l’être humain. J’en connais un qui se tape sur les cuisses de plaisirs !!!!!!!!!!
    Seigneur au secours, je te fais confiance quant à la raison………..

  16. Mon Dieu, quel horreur qu’il doit avoir des animaux martyrisé de part le monde par la folie sexuelle des pervers Il m’est arrivé de prier aussi pour cela quand le Seigneur me le mettait à coeur, Je crois que cette loi va passer et que ces personnes seront plus que sévèrement punis.

  17. Pauvres animaux, auprès de qui vont-ils poter plainte en cas de viol 🙂 Joseph

    • et surtout après un viol, peut-on accepter l’avortement ou pas??…..loool
      est-ce que c’est comme ça que sont né les loup-garou???

    • Oui Yann Silano, j’ai décidé d’en rire pour ne pas tomber dans la folie, car j’ai des limites à accepter l’intolérable, les monstruosités, du pouvoir de faire le mal à tous les étages. Joseph

    • Prince Kindou // 6 janvier 2013 à 21 h 11 min //

      Attention Joseph, car ce n’est que le début… Il y a de quoi devenir fou, mais ne le soyons pas, car nous devrions nous étonner de rien.
      Seulement usons d’Amour mais AUSSI de Vérité (l’autre est la conséquence de l’un) envers les homophiles, les zoophiles, les pédophiles et tous les « philes »…

    • Merci Prince Kindou de votre mansuétude, je fais ma part, Dieu fait ce qui m’est impossible, ex : maintenir la création, sauver ou perdre, etc. Bonne année 2013 et bénédictions. Joseph

  18. Alors là, on touche le fond.
    Je ne trouve pas les mots pour exprimer l’horreur de la chose.
    Sommes nous sur l’aire Hollande descendus aussi bas.? Sont-ils tous des déglingués du sexe ?
    Par ailleurs, depuis quand un animal est-il doué de parole pour dire s’il est consentant?
    Ne manque plus au nom de l’amour pour tous, que le droit à la fornication dans les rues ???
    C’est juste ça « le grand changement promis par Mitterrand » et le « changement maintenant » de Hollande,
    sommes nous arrivés au terminus, ou devons-nous descendre encore plus bas ?
    Brigitte Bardot veut quitter tout ce merdier, elle a plus que raison.
    Bientôt pourquoi pas l’adoption d’enfants par les zoophiles !!!
    La France dans « le changement c’est maintenant » se transforme en un gigantesque zoo.?
    Allons nous voir un arrivage massif de chèvres ?
    Le PS, le parti du rien n’est grave, tout est permis, allons nous en France tolérer l’intolérable ?
    Là, c’est en Allemagne, mais comme on ne sait plus rien faire sans copier.
    Quant à penser ??? Pour cela il faudrait retrouver un cerveau à la tête de l’Etat.

  19. Les déviations sexuelles sont si nombreuses qu’on pourrait en remplir des volumes entiers, certaines étant particulièrement répugnantes comme celles qui mettent à l’honneur les déjections, humaines ou animales. La zoophilie n’est donc qu’une porte encore très soft dans ces cercles infernaux progressifs.
    Je n’en recommande évidemment la lecture à personne, mais dans Les 120 jours de Sodome, le marquis de Sade, très révéré par l’école moderne explorait en détail, avec minutie, de très nombreuses bizarreries ; il est à noter que dans nombre de rituels d’initiation satanique la zoophilie est présente, associée à la pédérastie par viol, et, bien sur, au meurtre rituel.
    Les Allemands, chefs de file de l’Europe, se signalent donc d’une manière singulière ; on aurait aimé avoir le son de cloche des chrétiens allemands, puisqu’il doit bien en avoir, tout de même…

    • On est chrétien ou on ne l’est pas. Le christianisme qui crée des chrétiens allemands, des chrétiens russes, des chrétiens homosexuels, des chrétiens zoophiles, des chrétiens pédophiles, des chrétiens racistes ou xénophobes, etc est une doctrine satanique et ne participe pas aux principes qui régissent la chrétienté ou la vie chrétienne.

  20. @Noe Mbingo
    Évidemment qu’on est chrétien tout court, cher frère. Mais comme nous sommes censés être le sel de la terre, que le sel est fait pour purifier, j’ai le sentiment que quand des chrétiens ne s’indignent pas ouvertement d’une apologie de déviations dégradantes, et évidemment induites par Satan, ils ne tiennent pas leur rôle, et pèchent par manque de courage. J’ai la naïveté de croire que les chrétiens ont, entre autre, le rôle de témoins et de garde-fous, et qu’en avertissant solennellement les inconvertis des lois de Dieu, et que l’homme ne peut être heureux en les transgressant, ils accomplissent partiellement ce que le Seigneur attend d’eux, et ouvrent la possibilité de parler de la mort spirituelle, et du salut par la foi en Jésus-Christ. L’apôtre Paul nous dit de témoigner que l’occasion soit favorable ou pas ; mais en l’occurrence, une revendication aussi choquante permet de se positionner d’une manière très claire, et je m’étonne que les chrétiens allemands n’aient pas pris parti.de manière très claire, par des protestations vigoureuses.

    • fildeferiste // 7 janvier 2013 à 15 h 47 min //

      @Joseph
      J’ai bien compris que je ne vous suis pas sympathique, et que vous saisissez chaque occasion soit de me tacler, soit de me reprendre. Cela ne me gêne pas, je suis très conscient d’aimer faire le clown, ce qui ne change rien à mes dispositions de cœur vis-à-vis du plus beau des Fils de l’homme. Je ne suis pas aussi sûr que vous semblez l’être d’être à côté de la plaque dans ma lecture de l’Écriture, mais puisque cela vous fait plaisir de pontifier, grand bien vous fasse.
      Je vous rappellerai tout de même qu’on trouve en de multiples endroits de la Bible des passages provocants ; celui où Élie, avant de les égorger un peu plus tard, demande aux prophètes de Baal si leur Dieu ne serait pas en train de faire caca, puisqu’il ne les écoute pas, a le don de me faire rire aux larmes : je m’y vois. Vous allez me dire que c’est hors-sujet, et je l’admets très volontiers.
      Pour ce qui est de la zoophilie, vous mettez un lien qui ne fait, à mon sens, qu’abonder dans mon sens ; en effet, que lis-je ?

      « Le parlement allemand a adopté dans la nuit d’hier à aujourd’hui une loi rendant passible de 25.000 euros d’amende les pratiques zoophiles, afin de mieux protéger les animaux.  »

      Le reste de l’article n’étant qu’une digression sur cette info.
      Nulle mention de chrétiens allemands s’étant mobilisés non pour défendre les animaux, qui selon les zoophiles initiateurs du projet de loi, savent très bien s’ils sont consentants ou pas , mais parce que cela est une abomination tellement réprouvée par Dieu que la punition en était la mort, alors que le viol d’une vierge n’imposait que de l’épouser. Scusi, Tania, mais il faut bien que j’argumente.
      Something else ?

    • @ Joseph Merci pour l’info j’en suis très heureuse, merci mon Dieu.

    • Fildefériste, vous n’avez pas à m’être sympathique, juste de respecter les autres, je ne peux que vous inviter à faire une relecture de vos réponses ou invectives, et vous imaginer que les réponses vous sont adressées, en fait de l’empathie, ou mieux, l’amour. J’attire néanmoins votre attention sur le départ de ce que vous qualifiez de relations et pas exclusivement en ma personne, faite un topo, qui cherche trouve, ce qui est semé est récolté, donc ne soyez pas comme un candide ce n’est pas ce que vous démontrez ! Donc faire barrage à vos propos est bien utile. Joseph

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :