Ils veulent tuer les Juifs : le ministère de l’Intérieur leur accorde des visas !

La lâcheté du ministère de l'Intérieur prépare le terreau idéologique pour des nouvelles tueries de Juifs en France...

Présentation des conférenciers invités vedette du Rassemblement annuel de l’UOIF, fédération musulmane proche des Frères Musulmans contrôlant les grandes mosquées de Bordeaux, Mulhouse, Lille, Nantes, Woippy, Poitiers…

Cheikh Yussuf Al-Qaradawi est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite contemporain (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste notoire. « Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 dans un article du Monde. Il préside aussi l’Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites, et fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak.

Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam,2001) il recommande l’extermination physique des homosexuels (page 175), la possibilité de frapper les femmes (page 207). Sur Qatar TV,  le 25 février 2006, cet ami du Hamas déclara que « les opérations martyres sont autorisées » , « même s’il se trouve des civils parmi les victimes » précisa-t-il lors d’une session du Conseil européen de la Fatwa et de la recherche, réunie à Stockholm en juillet 2003. Pour ce qui est des occidentales violées, souvent par ses coreligionnaires, il tient à préciser leur part de responsabilité : les femmes violées « provocatrices parce que non habillées  décemment devraient être punies […]  pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite. » Quant aux victimes du tsunami asiatique, punition divine, elles méritaient leur sort en raison des « actes d’abominations »pratiqués dans les zones touristiques, comme les boites de nuits et les plages où les femmes sont logiquement peu vêtues. Comme si ce n’était pas suffisant, le vieux Cheik dans un média égyptien précisa sa pensée envers ceux qui abjurent l’islam :  « le châtiment administré au murtadd (apostat) (…) est la mort » (Al-Ahram Al-Arabi (Egypte), le 3 juillet 2004. Traduction : MEMRI.)

Concernant l’antisémitisime et Hitler, voici ce qu’a affirmé Qaradawi le 28 janvier 2009 sur Al-Jazeera TV:

« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je finirai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »

Autre conférencier (parmi tant d’autres psychopathes invités), le prédicateur égyptien salafiste Mahmoud al-Masri :

Ci-dessous des extraits d´une émission religieuse animée par le prédicateur égyptien Mahmoud Al-Masri, diffusée sur la chaîne salafiste Al-Nas le 20 septembre 2010 :

Mahmoud Al-Masri : « Comme le dit le dicton : « L´ami de mon ami est mon ami et l´ennemi de mon ami est mon ennemi. » Notre mère Aïcha était la personne que le pro phète Mahomet aimait le plus. Comment pourrais-je haïr une personne aimée par le Prophète ? Comment pourrais-je détester ma mère bien-aimée, mère des Croyants ? Quelqu´un sur cette Terre peut-il haïr sa mère et la maudire ? Même si vous ne croyez pas à l´islam, vous devriez au moins avoir des valeurs morales.[…]

Ces chiites sont les créatures les plus infidèles qu´Allah ait créées. Je ne veux pas user d´un langage abusif, mais ces gens maudissent les Compagnons du Prophète jour et nuit.[…]

Prions pour qu´Allah libère notre nation de ces nains d´apostats, qui n´ont rien de mieux à faire que de maudire les Compagnons et les épouses du Prophète, ainsi que le Prophète lui-même.

[…]Allah, envoie au chiites des tremblements de terre destructeurs et des volcans en feu ! Allah, lâche les chiites contre les juifs et les juifs contre les chiites ! « 

Le 10 août 2009, Mahmoud Al-Masri a raconté une histoire au cynisme inoui sur Al-Nas TV

« Je voudrais vous raconter une histoire très agréable. Il était une fois un musulman qui vivait à côté d’un Juif. Le musulman a eut une pensée bienveillante à l’égard du Juif- si petite soit-elle – et il voulait trouver un moyen de le faire convertir à l’islam. Alors il alla vers lui et demanda: « Ne ressentez-vous pas une attirance pour l’islam? Pourquoi ne pas vous devenez un musulman » Le Juif dit:« La seule chose qui m’empêche de devenir musulman, c’est que j’aime boire de l’alcool. Je serais devenu un musulman il ya les âges, mais la seule chose qui m’empêche, c’est que je suis un alcoolique ».

« Le musulman a conçu un plan, il lui a dit:  » Deviens un musulman, et continue à boire. » Le Juif dit « Très bien » et proclama : »je proclame qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah, et Muhammad est le Messager d’Allah  » le musulman lui dit:«. Maintenant que tu es devenu un musulman, si tu bois de l’alcool, nous allons t’infliger la punition pour bu d’alcool, et si tu renonces à l’islam, nous te tuerons. « Donc l’homme est resté musulman et n’a jamais bu de nouveau. Cela a été une technique sympathique imaginée par ce bon musulman. »

Lors d’une autre émission pour enfant de la même chaîne, le 21 juillet 2007, le conférencier invité par l’UOIF a donné ses conseils aux petits enfants. Il leur a expliqué qu’il est permis de mentir dans trois cas : à sa femme, aux Juifs, et pour se faire réconcilier deux musulmans…

Vous avez lu quelques échantillons du niveau mental de ces fous d’Allah étrangers, annuellement invités en France, notoirement connus par le renseignement français…mais qui par lâcheté politique, entrent chez nous comme dans un moulin. Que personne ne viennent s’étonner que des soldats de l’islam mettent en musique ce qu’ils entendent et lisent en toute quiétude en France.

Joachim Véliocas, Observatoire de l’islamisation

23 Comments on Ils veulent tuer les Juifs : le ministère de l’Intérieur leur accorde des visas !

  1. Le niveau mental et psychologique de ces  » fous  » ( ce qu’ ils sont à l’ évidence !..) d’ allah dépasse vraiment tout ce qu’ on peut raisonnablement imaginer en terme de maladie mentale !
    Tous les  » idiots utiles  » , ( ou complices pour certains…) de l’ islamisme , se rendent- ils compte de l’ irresponsabilité qui est la leur de soutenir aveuglément de tels cinglés ?…
    Mais , comme dirait l’ autre…:  » l’ ennemi de mes ennemis…. » . Calcul cynique , en vérité , mais qui se retournera contre eux un jour ou l’ autre !

    • Ah bon pourtant le ministre de l’intérieur n’est pas de gauche….je comprends plus rien dans la politique.

  2. ATTENTION ATTENTION nous sommes sur-avertit à présent ! ! !

  3. Nos politiques ces  » jobards « 

  4. Vos politiques en France sont des idiots de 1er, pauvre France, a part Marine aucun n’est bon !

  5. L’obseravtoire de l’islamùisation? Ah oui nous connaissons tous la grande objectivité de ce bel organisme si utile à la paix dans la société!

    • L’information n’a pas pour mission d’apporter la paix, mais de rendre compte de vérités… Par ailleurs, ce n’est pas en accordant des visas à ce genre de personnages odieux que l’on va renforcer la paix. Donc si cette information est fausse, vous allez nous expliquer quels sont les mensonges manifestes de cet article ? Et s’il n’y a rien de mensonger, alors ne rejetez pas le travail de cet observatoire au nom de « la paix »… car ce n’est pas cet observatoire qui menace la paix dans le monde…

    • christian // 20 mars 2012 à 10 h 27 min //

      Parce que cet observatoire fait de l’information?.J’ai cru comprendre que vous étiez journaliste, vous avez recoupé ces »informations »?

    • Oui, j’ai vérifié ce qu’il a dit sur ces deux invités. Par exemple, concernant Youssef Al Qaradawi, on dispose d’une vidéo où il déclare : «  » Au sujet des sionistes israéliens il dit « La seule chose que j’espère, au crépuscule de ma vie, c est que Allah me donne l’opportunité d’aller au pays du jihad et de la résistance, ceci meme sur un fauteuil roulant. je tuerai les ennemis d’Allah, les juifs ». Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HStliOnVl6Q&feature=player_embedded

      Il y a également cet article du Daily Express : http://dancingczars.wordpress.com/2012/01/02/do-we-still-need-further-proof-that-obama-is-a-muslim-plant/qaradawi_ban/

      MEMRI TV met également à disposition différentes vidéos à son sujet : http://www.memritv.com/

      …etc…etc…

      Alors est-il normal d’accorder un visa à un islamiste dans ce genre et de se montrer indigné face à la mort de 4 juifs à Toulouse ??? Cherchez l’erreur…

    • FAUT STOPPER la naïveté de suite, on sait très bien ce qui se passe depuis pas mal de temps ! et on voit le résultat navrant de ces comportements de fanatiques ! moi je suis fière et libre de ma foi en Christ et je ne cherche pas à endoctriner d’autres ( chacun est libre et respecte ) par contre d’autre exerce pour conquérir ! convertir !

    • Christian , mon ami Paul que je conais maintenant depuis pas mal de temps n’est pas homme a rapporter des  » ragots » ni des propos « extremistes » sans qu’il n’ait lui même veriffié les sources et le bien fondé des articles proposé en ligne. Je ne comprend pas que tu puisse douter de la probite de cet homme là! je trouve ta questions quelques peu deplacée , et a la limite du sectarisme » a l’encontre des chretiens non  » catholiques » , je regrette ta maniere  » specieuse » d’apprecier les redactions de notre Paul!

    • Christian // 20 mars 2012 à 10 h 41 min //

      Ce que je voulais dire , c’est que bien entendu ces personnages sont abjects. Mais l’info venant d’un organisme sans aucune crédibilité, est-on certain que des visas ont été délivrés? Cela me semble impensable. Il me semble qu’il faudrait vérifier.

    • Un organisme sans aucune crédibilité… ? Et pourtant, c’est l’un des rares en France a dénoncé cette délivrance inacceptable de visas… que font donc les organismes que vous jugez crédibles ? Et qu’est-ce qui permet de délivrer le label « crédible ». Je vous rappelle qu’aux yeux d’un grand nombre de gens, l’Eglise catholique n’a plus aucune crédibilité…

  6.  » Lorsque les hommes diront – paix et sécurité ! – , une ruine soudaine les surprendra « …
    La paix dans la société ( dixit christian….) , souhaitée par tous , ne doit pas s’ établir sans vérité et lucidité sur les intentions réelles des enragés d’ allah !…
    Souhaiter la paix sociale , comme tout un chacun , en se voilant la face est une attitude totalement irresponsable et même coupable !…
    Manifestement , celà gêne certains , d’appeler un chat …un chat !
    Grâce à l’ aveuglement des  » idiots utiles  » ( et il s’ en trouve hélas quelques-uns chez les chrétiens…) , l’ islamisation rampante de notre pays est en bonne voie !

  7. Votez pour ceux qui soutiennent l’islamisation de la France, la pédérastie et toutes les formes de l’homosexualité; pour ceux qui veulent régulariser tous les sans papiers, sans autres formes de renseignements; pour ceux qui prétendent justifier la monté de l’islam, par la laïcité galopante, au détriment de la foi chrétienne…. Et j’en oubli!
    Pauvre pays que la France, dirigée par des incapables, immoraux et corrompus et cela depuis des décennies et des décennies… Quand Seigneur arrêteras-tu ces immondices scandaleux? Reviens Seigneur Jésus, reviens!

  8. MESSAGE AUX IGNORANTS !!! // 20 mars 2012 à 19 h 13 min // Réponse

    VOUS NE LISEZ NI LA LANGUE ARABE NI L’A COMPRENAIT, NI L’ECRIVAIT POUR POUVOIR DEBATTRE , JE NE SAIS PAS DE QUI VIENT LA TRADUCTION MAIS JE SUIS SUR QUE VOUS N’AVEZ TOUTEFOIS PAS CETTE LANGUE DANS VOS AMES ! DONC CESSEZ CES COMPORTEMENTS DE CHERTIENS HIDEUX ET HAINEUX ! VOUS N’AVEZ PAS VOTRE PLACE DANS L’EGLISE NI DANS LA SOCIETE !!! BANDE D’IGNARDS IGNORANT LA VERITE !!!

    • commentaire intéressant qui révèle le vrai visage de l’Islam….

    • Gotte Carole // 20 mars 2012 à 20 h 11 min //

      Encore des insultes ! nous sommes ignorants nous ????? jusqu’à preuve du contraire on se comporte pas comme des animaux, de plus je suis désolée mais je connais des personnes arabes qui sont très respectueux envers les Chrétiens ! voilà encore une vilaine réaction de la part d’une personne raciste et intolérante !

    • Ventdusud // 20 mars 2012 à 21 h 18 min //

      « Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; pour nous, nous adorons ce que nous connaissons ; car le salut vient des JUIFS.
      « Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car le Père demande de tels adorateurs. Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en esprit et en vérité.
      « Cette femme lui repondit : je sait que le Messie, celui qu’on appelle Christ, doit venir ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
      « Jésus lui dit : JE LE SUIS, MOI QUI TE PARLE. »
      Evangile de Jean 4

      l’important n’est-il pas là, de LE connaître LUI, le Véritable ? qu’importe si on ignore les choses du monde (selon vous) !!!

    • Est-ce que Memritv ne comprend pas l’arabe non plus ou traduit de manière erronée ?
      http://www.memritv.org/clip_transcript/en/5025.htm

  9. Heureusement que nous sommes des ignares ignorant….notre ignorance !…

    Merci Mr  » Message aux ignorants  » de ne pas ignorer ce blog , afin que nous n’ ignorions pas que nous sommes…des ignorants !
    J’ ignore si vous êtes un ignorant , et j’ ignore qui vous êtes , mais ce que je n’ ignore pas par contre , c’ est que vous êtes complètement ignorant du fait que je n’ ignore pas votre ignorance concernant l’ ignorance des ignorants qui consultent ce site ignare !
    Bref , j’ ignore maintenant qui je suis…oula , je commence à fatiguer , je pense que je ferais bien d’ aller me coucher !!!….Bonne nuit les ignares…

  10. dramatique
    lourde responsabilité sur la politique étrangère

  11. Ce pauvre cheikh est à côté de ses pompes quand il parle de la cause du chatiment des juifs.
    Il a la mémoire courte en ce qui concerne les guerres d’Israël face aux nations arabes.
    Peut être ne sait-il pas ce que dit non pas ce livre plagier qu’est le coran mais la bible concernant ceux qui donne prononce la bénédiction eou la malédiction d’Israël.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :