Le pasteur Selvaraj Rajiah est décédé…

L'information vient de nous parvenir, le pasteur fondateur de Paris Centre Chrétien (PCC), Selvaraj Rajiah est décédé subitement, d'un arrêt cardiaque, ce vendredi 23 décembre.

Je rends hommage à cet homme de réveil, qui a travaillé sans relâche en Inde et qui a apporté une nouvelle impulsion à l’Evangile en France. Depuis son plus jeune âge, ce missionnaire infatigable a soutenu financièrement et même bâti en dur plus de 350 églises de par le monde, tenu des campagnes d’évangélisation à ciel ouvert durant lesquelles des centaines de milliers de personnes ont donné leur vie à Christ. En outre, il a construit 5 orphelinats accueillants jusqu’à 350 enfants entièrement logés, nourris, vétus et scolarisés.

Mes sincères condoléances à son épouse, le pasteur Dorothée, à ses proches et à son église, qui, par le biais d’un communiqué, nous précise que si « l’apôtre s’est éteint », il n’en n’est rien de « son oeuvre ». En effet, Dorothée Rajiah entend bien reprendre le flambeau.

«Quand je suis arrivé en France, il n’existait quasiment aucune église qui prêchait le message du plein évangile, à savoir que Jésus sauve, guérit et libère ! Les églises françaises mettaient en exergue la sainteté et l’humilité. Elles avaient la révélation de n’être rien devant la grandeur de notre Dieu, mais très peu d’églises cherchaient à entrer dans une plus grande dimension de foi, et très peu cherchaient la guérison de Dieu. Lorsque j’ai commencé à prêcher sur la bénédiction de Dieu et sur son désir de nous rendre prospère, c’était un message inédit pour beaucoup. Les chrétiens avaient accepté la mort du Christ sur la croix pour le Salut de leurs âmes, mais très peu avaient saisi qu’il était mort pour nous guérir et nous restaurer intégralement. Aujourd’hui, la situation a considérablement changé, et si nous persévérons en ce sens, je crois que le pays pourra changer», m’avait-il partagé en août 2010, lors d’une interview.

Paul OHLOTT

20 Comments on Le pasteur Selvaraj Rajiah est décédé…

  1. Nous aurions aimé garder cet homme de réveil!

  2. j’etais a son eglise il y a un mois de cela, que Dieu fortifie son epouse et toute l’assemblee, PCC

  3. mes condoléances. Sachez que je suis de coeur avec vous. Aussi la mort n’est pas l’obscurité. C’est une lampe qui s’éteint car le jour se lève.

  4. je lui rends hommage,,, que l’eternel puisse consoler sa femme dorothée…et l’eglise…

  5. Un chrétien qui avait compris le plan de Dieu pour chacun des disciples de Jésus-Christ. Toutes mes condoléances à son épouse et aux membres de sa famille.

  6. marie christine olivares // 27 décembre 2011 à 22 h 22 min // Réponse

    jE NE COMPRENDS PAS. DIEU EST SOUVERAIN.SEIGNEUR CONSOLE DOROTHEE ET TOUTE L’ASSAMBLEE

  7. J’allais à son église en 2000 QUE notre DIEU JESUS console son Epouse sa famille les membres de son Eglise

  8. Wow! Un autre grand homme retourne auprès de notre Dieu en cette année. Que Dieu console toute sa famille et ses ami(e)s. Merci pour l’info!

  9. Mes très sincères condoléance à toute la famille Paris Centre Chhrétien et plus particulièrement à la maman Dorothé et les enfants.Je suis de coeur avec vous.
    Que son äme repose en paix devant son créateur.
    Je bénis le Segneur,car je crois qu’Il a acomplit pleinement le pourquoi Dieu l’avait placer sur cette terre

  10. LA MORT EST UN GAIN POUR UN CHRETIEN N2 DE NOUVEAU MORT EN CHRIST, QUE L ESPRIT DU DIEU VIVANT CONSOLE SA FAMILLE, ET QUE L ESPOIR DE LE RETROUVER PRES DU SEIGNEUR NE LES QUITTE JAMAIS, AU NOM DE JESUS

  11. DIEU EST DIEU LUI SEUL SAIT ,que dire face à ça

  12. Mes sincères condoléances, courage à sa femme, à son fils et à tous les fidèles de l’église!!que le Seigneur l’accueille dans sa demeure!!

  13. Que notre Seigneur, le Dieu de toutes consolations apporte paix et réconfort à tous les siens et au Corps de Christ… Nous savons que la portée de sa vie se prolonge dans l’éternité.. Et nous remercions Dieu pour tout ce qu’Il nous a apporté à travers son serviteur… À toi qui nous précède… Bonne route …et à bientôt…

  14. Que Dieu bénisse , est console toute sa famille , est aujoud’hui , il les à précedé , pour aller rejoindre son Père . Est Jésus le console de toutes ses souffrances qu’il a ey sur cette terre . A bientôt , Serge

  15. Qu’il repose en paix, toutes mes condoléances à son épouse et à tous ses proches!

  16. Rest in Peace Great Man of God !

  17. De tout avec vous Pasteur Dorothée le seigneur vous soutienne dans cette épreuve …

  18. Prophete aime Kingdom // 28 décembre 2011 à 2 h 41 min // Réponse

    Moi et l’église vase du potier,nous rendons hommage a cet grand homme de Dieu pour son dévouement et la passion qu’il avait dans la dimension des choses qui concerne le plan de Dieu pour le salut du peuple de Dieu,nous avons perdu un homme dont la soif de chercher DIeu n’a jamais été étanchéees sincères condoléances a sa famille.

  19. Merci Seigneur, pour cet homme que Tu as utilisé pour Ta Gloire, le temps de séjour sur cette terre, pour amener des âmes à Toi….Toutes mes condoléances à son Epouse, sa Famille, ses Proches….tous les Bien-Aimé(es),…..et tout le Corps du Christ…;Dieu est notre Seul Consolateur!
    Mais, je crois aussi, (et ça c’est Ma Foi), que le Seigneur peut permettre, pour que nous puissions manifester en ces temps difficiles et de Fin, le pratiquer mm, le « Don de Résurrection des morts ». Tout est sous le Contrôle de Dieu!!!

  20. C’est avec une grande peine que j’apprend la nouvelle.Cet homme était un homme de foi que Dieu a fortement utilisé pour l’avancement de son Royaume.Je présente mes plus sincères condoléances à son épouse,à son assemblées et au monde chrétien dans l’affliction de cette nouvelle.Nous pleurons avec ceux qui pleurent et nous sommes dans l’affliction avec ceux qui se tiennent dans l’affliction.Paix à son àme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :