La puce RFID pour tous les Américains en 2013 ?

Dans le Projet de Loi sur la santé, il est prévu que tous les Américains se verront implanter une micro-puce dans le but de créer un registre national d'identification, pour permettre un "meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé".

Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de Santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement était adopté par le Congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle, tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié », par l’implantation d’une puce sous-cutanée.

En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de le FDA. Ce document de la FDA (« Food and Drug Administration »), daté du 10 décembre 2004, et intitulé « Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (« Document d’orientation spéciale de classe II: Système de Transpondeur Implantable à Radiofréquence pour l’Identification des Patients et les Informations Relatives à la Santé »).(1)

Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients », contenant des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude.(2)

Dans le Projet de Loi, intitulé: « America’s Affordable Health Choices Act of 2009 » (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique ») (3). On peut lire dans le paragraphe: « Subtitle C – National Medical Device Registre » (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qu’un fichier de toutes personnes, ayant ou ayant eu, un dispositif implanté dans le corps est prévu:

« Le « Secretary » établira un « registre national des dispositifs médicaux » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui… …est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ». (Le « Secretary » étant défini comme le « Ministère de la santé et des Services Sociaux »).

Donc, toutes les personnes ayant reçues la micro-puce, seront répertoriées dans un nouveau fichier, qui sera mit en place exprès, il n’existait pas auparavant. Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée.

Un marquage obligatoire prévu pour tous les Américains, à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif : « ENTRÉE EN VIGUEUR. – Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard qu’à la date qui correspond a 36 mois après la date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date. »

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi, cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. Et vous noterez que, cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’ait été adoptée. Qu’il y est eu ou non, un encadrement définit au préalable sur l’utilisation du « Registre ». Donc, ils s’accordent clairement le droit de pouvoir faire ce qu’ils veulent. (4)

Arrivera-t-on à une « instrumentalisation de l’être humain », qui verra ce dernier pouvoir être « influencé » au bon vouloir des autorités gouvernementales?

Et oui, n’en déplaise à certains, Obama n’est pas le « Messie » annoncé de manière dithyrambique par beaucoup, qui voyaient en lui le « sauveur de l’Amérique ». C’est bien tout le contraire qui se produit. Ce n’est qu’un pantin docile, une marionnette obéissante qui oeuvre pour assurer la mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial », qui ne sera là que pour assurer la main-mise des forces du Mal sur la population de la planète toute entière.

Nous avons donc là un « pucage » réel et concret qui sera mit en place, ce n’est plus de la science-fiction. Nous arriverons à une « instrumentalisation » en règle des individus. Une instrumentalisation régie par des lois votées légalement par les Assemblés et les Parlements des différents pays (ça n’est prévu pour l’instant qu’aux Etats-Unis, mais par la suite cela se produira dans les autres pays, c’est certain). Et rendue obligatoires et systématiques. De plus, derrière ce système proprement Fasciste, se cache des possibilités très sournoises et insoupçonnées, qui feront envie à tous les dirigeants. C’est-à-dire de disposer d’une population parfaitement contrôlable, malléable et bien-sur corvéable à merci.

Avec le système de liaison sans-fil « Wifi », qu’en sera-t-il lorsque les autorités déciderons – Toujours soi-disant « pour notre bien » ou le « bien de la Collectivité » – de se servir de la puce en question pour « influencer » les gens, d’une manière ou d’une autre?

Vous refusez de travailler 10 heures par jours? Qu’à cela ne tienne. Que ça soit l’Etat, la Région, le Département, les employeurs… Ils n’auront qu’à pianoter sur un clavier les commandes adéquates, et le « programme » choisit, activé pour donner des ordres vers le cerveau par le biais de la puce, fera le reste.

Quoi ! Vous refusez d’être payé 600 Euros par mois? Et bien de nouveau, il n’y aura qu’a taper sur un clavier d’ordinateur et le tour sera joué. Les employés et les ouvriers seront alors tous bien content de travailler 10 heures par jours, en gagnant 600 Euros par mois.

Sans parler de la publicité, y aura-t-il des manipulation aussi de la part des fabricants et des vendeurs, (messages subliminaux dans les spots de pub pour « activer » un désir « immédiat » d’acheter) pour faire augmenter les ventes de tel ou tel produit? Quand on sait que l’augmentation de la demande favorise une montée de la côte de l’action en Bourse, vous imaginez les profits réalisés. Et l’avantage pour eux, d’avoir un système réceptif, contrôlable à distance (Wifi, GPS) pouvant avoir une action immédiate sur le cerveau humain, et le rapport avec les images publicitaires à la télévision.

Parce que, un informaticien, le docteur Mark Gasson de l’université de Reading, qui s’est fait implanter une puce RFID dans la main, a fait plusieurs expériences (donc sur lui-même). Et il s’est aperçu que l’on pouvait introduire, même si cela peut sembler incroyable, c’est vrai, un virus informatique dans la puce (comme vous pouvez le voir sur ce reportage de la chaine BBC ci-dessous). Il passe sa main devant le scanner, et on peut voir sur l’écran, qu’il y a un programme différent qui apparait, en plus du programme initial de la puce. Il s’agissait d’un « virus », mais si un virus peut entrer, ça veut dire que n’importe quels programmes informatiques peut y pénétrer aussi. Quand sera-t-il de l’indépendance des individus, quand un programme extérieur agira à distance sur le puce RFID ?

Il faut bien le dire, avec ça, en matière de manipulation de la population, les possibilités deviendront quasiment illimitées.

Ça sera du pain bénit pour tous les dirigeants de la planète, vous pensez. Plus de contestation de la part de la population, ni de manifestations, ni de troubles de l’ordre public. Un peuple docile, travailleur et consommateur. Voilà ce qu’ils y auront gagné.

Un des objectifs de tout ça: détruire « l’humain » présent en chacun de nous.

Evidemment, je grossis le trait et j’ironise un peu. Mais vous avez tous comprit le principe, et le risque d’un tel procédé technologique, appliqué aux êtres humains. Car, avec se système mit en place, ce ne seront plus des « êtres humains », ce ne seront que de vulgaires « robots ». Mais en fait, n’est-ce pas ce que veut « le Malin », le futur « Antéchrist » qui doit arriver pour détruire « l’Humanité »? Mais « détruire l’humanité », cela ne veut pas dire « que tout le monde va mourir ». Il faut comprendre que ça sera une destruction de « l’humanité », présente dans chaque personne. Ce qui fait d’elle réellement une « personne humaine ».

Et c’est ici qu’il faut se souvenir de la Genèse: « Dieu a créé l’Homme à son image ». Dès lors, on comprend mieux cette phrase de la Bible. Voilà pourquoi le Diable veut détruire l’humanité présente en chaque hommes et femmes. Au travers de cette destruction « de l’humain » au sens de tout ce que cela représente de libre-arbitre, de conscience, d’émotions, de liberté de choix…etc. C’est bel et bien le Créateur, Dieu lui-même qu’il veut atteindre.

Sans oublier que le « marquage de la Bête » servira bien-sûr à reconnaitre ceux qui seront « pour Dieu » de ceux qui seront « contre Dieu ». Ce sera effectivement « un tri » et ce seront les gens qui le feront et choisiront eux-mêmes en leur âme et conscience. « Âme et Conscience », que ces mots résonnent avec plus de force et de clarté, maintenant que nous savons ce qui nous attend, et où ils veulent en venir ! (5)

Publié sur le blog de Scaramouche

Sources : http://www.fda.gov | http://www.waysandmeans.house.gov | http://www.neotrouve.com

Notes :

(1) Consultable sur le site de la FDA. Pour voir ce document de dix pages (téléchargeable au format pdf), cliquez sur le lien:link

(2) Il faut se rendre à l’évidence, tout cela fait bien partit d’un plan délibéré, toujours sous le prétexte « d’améliorer la vie des gens », et cela n’arrive bien-sur pas par hasard.

(3) Consultable sur le site des Congresses’ House Ways and Means (Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès). Pour voir ce document (téléchargeable au format pdf), cliquez sur le lien:link

(4) Verra-t-on à cette époque l’arrivée de l’Antéchrist? Etant donné que c’est lui qui selon les écritures, dans l’Apocalypse, fera marqué tout le monde de la « marque de la Bête ». Nous verrons, mais nous arrivons bien en ce moment dans une phase critique pour l’humanité toute entière.

(5) Voir l’article: « Le chiffre 666 et la marque de la Bête ».

33 Comments on La puce RFID pour tous les Américains en 2013 ?

  1. Nous y arrivons ,un Pasteur a eu une révélation venant de Dieu » bien entendut « ,parlant de la fameuse puce a venir qui na s’arrêtera pas seulement aux malades mais a nous tous ,sauf ceux qui la refuseront pour raison personnel et spirituel…tout comme la monaie unique que l’on plaisanter a l’époque .on prend les évangélistes pour des farfulu(certains c’est réel) mais voyons se que la parole dit regardons autour de vous ,que voyez vous ?….

  2. BARTHE Sylvain // 23 juin 2011 à 12 h 56 min // Réponse

    Hum..
    A mon humble avis, dans la situation actuelle, le marquage est impossible, qui plus est aux Etats-Unis où une grande partie de la population est chrétienne. L’application de cette loi rencontrerait trop de manifestants, trop de critiques. Les peuples ne se laisseront pas faire, sans parler de soucis éthiques. En France par exemple, le Cnil empêchera surement une telle mesure.
    Je pense personnellement que cela ne sera possible qu’en des circonstances très exceptionnelles où le monde sera en aussi grande ébullition qu’il l’a été durant la seconde guerre mondiale par exemple. Il va falloir une véritable crise géopolitique et humanitaire pour recourir à de telles moyens.
    C’est mon avis actuel de la question….

    • Je pense qu’au départ, cette puce sera simplement proposée : une alternative « pratique » et « sécurisante » à la carte bleue. Plus encore, le milieu médical en fera la promotion, en démontrant les bienfaits pour notre santé. Sans compter, que certains y adhèreront par effet de mode. Bref… en dépit des critiques, de plus en plus de gens en possèderont jusqu’au jour où elle deviendra obligatoire. C’est un long processus, mais cette décision passera comme une lettre à la poste. Un long processus comme pour le mariage homosexuel qui gagne chaque année de nouveaux pays.

    • Le Nouvel Ordre Mondial, c’est justement la mise en place du règne par le chaos!
      Ce sera chose facile de « pucer » les gens quand la mesure sera présentée comme solution inévitable, « sécurisante » et efficace (mais pour qui?!) pour faire régner l’ordre!
      Comme pour l’Union européenne, l’idée s’est imposée progressivement et inévitablement par nos « représentants » dans les différents gouvernements; il en sera de même, sournoisement, en pleine nuit, et avec juste le nombre de voix nécessaire!
      Mais le combat se situe autre part: dans notre allégeance à qui va réellement notre adoration (Apocalypse 14:6,7). Sommes-nous fidèles à la Parole de Dieu et par conséquent à Dieu lui-même? ou sommes-nous fidèles à la tradition? (Matthieu 15:3,6)
      Si nous sommes au clair sur ce point, nous n’avons rien à craindre, comme Daniel dans la fosse aux lions, les 3 jeunes hébreux dans la fournaise ardente, Joseph en Egypte ou Moïse sauvé des eaux…Que chacun continue la liste, et s’il est fidèle au Dieu Créateur et Rédempteur, il y verra son prénom aussi.
      SHALOM

  3. comme pour les animaux de compagnie, ils seront pucés lol

  4. c’est pas franchement marrant surtout que sans elle il sera impossible d’acheter ou vendre quoi que ce soit, le chiffre de la bête dont parle l’apocalypse c’est surement cette puce ! En tous cas tout converge pour que ce soit le cas. On habitue les gens à être contrôlé en permanence sous prétexte de sécurité, la fin est plus proche qu’on le le croit ! Maranatha !

  5. Impossible aux États-Unis où il y a pleins de chrétiens ? Si les chrétiens sont tous des « Born Again » à la Bush… Le pays où il y a pleins de chrétiens ? Paradoxalement, les chanteurs style Lil Wayne. Lady Gaga et compagnie trouvent donc où leur fan hystériques ? La pornographie, la fornication, triolisme,… Sont si implantées là bas. Bcp de chrétiens certes de nom, mais devant Jésus Christ notre Seigneur, combient il y en a t-il ? Moi j’dis qu’il y a énormément d’hypocrisie, sachant le nombre de « chrétiens », déclarés en tant que tél plus de 50%, peut être même plus 90%. Se dire chrétien c’ simple… Deux syllabes… Que celui qui a des yeux pour lire lise.
    Ça passera comme une lettre à la poste malgré le nombre de « chrétiens » adorateurs de Bush
    J’parles dans mon texte d’une majorité. Pas de tous.

    Fraternellement en Christ

    • BARTHE Sylvain // 23 juin 2011 à 18 h 34 min //

      Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. Si aujourd’hui cette mesure devait être appliquée, je suis persuadé que ça pourrait pas marcher (c’est encore une fois mon avis perso). Il faut un contexte pour ça.
      Je ne dis pas que c’est impossible aux States, je dis que la mesure serait très difficilement applicable. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il y a plus de chrétiens (qd j’utilise ce mot je parle de vrais chrétiens que Dieu sait reconnaitre) aux US qu’en France (au niveau pourcentage de la population). Et donc, si la mesure venait aujourd’hui aux US, je peux t’assurer que ça ne passerait pas « comme une lettre à la poste »….
      (et j’ai parlé uniquement de la communauté chrétienne, mais on pourrait tout autant parler de la population en général…)

    • Le contexte, rien de plus simple pour les gouvernements actuels de mettre en place! Dans ce cas là, même s’ils sont comme chiens et chats dociles, ils deviendront comme Pilate et Hérode qui en un seul jour sont devenus les meilleurs amis du monde…sur le dos de qui?!
      Le Nouvel Ordre Mondial, c’est justement la mise en place du règne par le chaos!
      Ce sera chose facile de « pucer » les gens quand la mesure sera présentée comme solution inévitable, « sécurisante » et efficace (mais pour qui?!) pour faire régner l’ordre!
      Comme pour l’Union européenne, l’idée s’est imposée progressivement et inévitablement par nos « représentants » dans les différents gouvernements; il en sera de même, sournoisement, en pleine nuit, et avec juste le nombre de voix nécessaire!
      Mais le combat se situe autre part: dans notre allégeance à qui va réellement notre adoration (Apocalypse 14:6,7). Sommes-nous fidèles à la Parole de Dieu et par conséquent à Dieu lui-même? ou sommes-nous fidèles à la tradition? (Matthieu 15:3,6)
      Si nous sommes au clair sur ce point, nous n’avons rien à craindre, comme Daniel dans la fosse aux lions, les 3 jeunes hébreux dans la fournaise ardente, Joseph en Egypte ou Moïse sauvé des eaux…Que chacun continue la liste, et s’il est fidèle au Dieu Créateur et Rédempteur, il y verra son prénom aussi.
      SHALOM

  6. c le marquage par la bete ;sa a deja commencé en espagne et plut particulierement a ibisa ou de nombreux client de boite de nuit se sont vu proposer l implantation de puce sous la peau pour regler leur consomation en lieu et place de leur carte bancaire

  7. De la démagogie pure et simple. Voyons donc! Pouvez-vous m’expliquer comment une puce contenant des info sur mon dossier médical peut faire de moi un robot, une machine sans humanité? Vous voyez trop de sci-fi. Que l’antichrist ordonnera une marque sur tous pour pouvoir acheter ou vendre, ok; Dieu nous l’à révélé dans sa parole. Mais de grâce, n’allez pas au-delà de ce que Dieu a dit! Vous risquez le jugement de Dieu. Apo 22,18.

    • BARTHE Sylvain // 24 juin 2011 à 10 h 01 min //

      Je suis d’accord avec ton commentaire. Il n’est pas écrit que nous serons des robots. Il est seulement dit que la marque permettra de continuer à acheter et vendre (c’est pourquoi la puce RFID est un excellent candidat de nos jours). Après il est possible que le dispositif regroupe en plus du « porte-monnaie », le dossier médical, le permis de conduire, le passeport, etc… Mais je suis daccord pour dire qu’en aucun cas l’homme sera contrôlé à distance ou autres cauchemards de SF…

      @JM Taillardat:
      En effet, ç’avait commencé en Espagne dans une boîte de nuit. Ensuite, c’était pas mal au Mexique. Par contre, ça commence à dater, et je trouve personnellement que ça n’a pas bcp évolué en 10 ans (je parle de marquage sur l’homme)….

    • J’aimerai voir ton attitude lorsqu’on va e forcer à le mettre ….
      Est-ce que tu diras encore que c de la démagogie …..:)

  8. Une menace à prendre très au sérieux ! même si cette technologie n’est pas (pour le moment) un moyen de contrôle direct comme suggéré dans cet article, dans le sens qu’elle ne peut interagir avec le cerveau de l’utilisateur, elle est un moyen de contrôle ultime (cf fin de l’article wikipédia sur l’apocalypse)

  9. D’où l’importance de bien lire la bible afin de reconnaître les signes annonciateurs. Important aussi de garder les yeux bien ouverts. Rien est impossible. Avec le temps et insidieusement, comme le Malin sait si bien le faire, des changements qui aujourd’hui semblent impensables, deviennent peu à peu acceptable puis dans la norme. Prions que Dieu nous donne la Sagesse et le discernement…

  10. Cher (e) s frères et soeurs en christ,

    Ce n’est pas le moment de jouer ou de dormir, c’est le moment de prier et très serieusement.
    Comme vous le savez la bible dis, Je ne ferais rien sans reveler le secret à mon peuple, si cela est dis, c’est pourque nous soyons vigilants.
    2. Jesus a dis que là ou on vous diras que Jesus est là n’y allez pas mais croyez seulement à ma Parole et fais confiance à moi.
    N’oublie jamais que toutes choses ont étaient dites et revelaient;
    C’est à nous les chretiens de prier pour le monde, que les hommes qui dorment se reivellent,
    Courage cher (e) s frères et soeurs, prions ensemble.

    • La prière donne la force de résister et la révolte celle de gagner…nous sommes à la fin d’un monde, celui de l’obscurantisme! Chacun de nous sait en son fort intérieur que le Diable a un nom: ARGENT!Si vous voulez lui couper l’herbe sous les pieds, arreter de consommer, plus de consommation= plus de circulation d’argent! plus de circulation d’argent= plus de carburant pour leur machine infernal (qui vient de l’enfer)Dieu vous a donner la vie, ne la laissez pas à ces démons, reprenez la, elle vous appartient! Regardez le scandale sur le SIDA (maladie inventée de toute pièce)= des millions de million de traitement qui tuent!Le cancer (inocculé volontairement) des millions de million qui servent à fabriquer d’autres maladies! Les tours de New York ( une catastrophe) fromentée par les américains eux meme pour provoquer un conflit et pouvoir user de leurs armes= des millions de million de vente d’armes!La liste est longue et le point commun de toutes ces horreur, c’est l’ARGENT et la mort!
      Regardez sur les réseaux sociaux, le peuple se révolte…quitte à mourir, mourez libres!
      Dieu a dit: lève toi et marche!!!Alors debout!!!

  11. Ces mesures se feront en douceur… d’abord pour des raisons administratives, de santé et de sécurité.
    Quels parents refuseront que leur enfant ne soit pas protégé par une puce implantée face aux enlèvements de pédophiles dont les médias nous abreuvent…
    Puis quel enfant (adulte) refusera que ses parents ne soient pas mieux suivi médicalement dans leur grand âge…
    Enfin petit à petit, raison juste et logique après raison juste et logique, la nasse se refermera et il ne restera plus qu’à mettre en place ce procédé pour des raisons de sécurité économique… et plus personnes ne pourra ni acheter ni vendre sans même qu’il soit fait référence à Dieu… N’oublions pas que « l’adversaire de nos âmes » est capable de se transformer en « ange de lumière » et qu’on l’appelle aussi « le malin »…

  12. Nous devons nous tenir prêt, nous devons veiller et-prier comme le Seigneur nous l’a demandé, afin d’être pêts, de rester prêts et d’ être trouvés dignes d’échapper à la Grande Tribulation, ainsi qu’à l’horreur et la terreur qu’elle amène avec elle, car le Seigneur Jésus est imminent pour enlever Son Epouse.

    Pour ceux qui en douteraient encore, nous n’arrivons pas dans les temps de la fin, NOUS Y SOMMES et L’HEURE EST DEJA BIEN AVANCEE!

    J’invite également chaque personne à lire le contenu du site http://jesus-vient.skyrock.com et le de le partager avec autrui. Ce site contient des instructions pour être prêts pour l’Enlèvement.

    Salutations et bénédictions fraternelles en Jésus Christ à chacun.

  13. Christophe Crocfer // 24 juin 2011 à 17 h 46 min // Réponse

    Je partage le désaccord avec ce type de mesure et ses dérives possible mais heureusement que l’auteur reconnait qu’il grossit le trait et ironise un peu, car il y a un peu de science fiction dans l’idée de contrôler les gens à distance…
    Toutefois, les technologies évoluent tellement vie…

    En, que Dieu nous garde du mal, mais je me rassure même dans l’apocalypse, à la fin c’est notre Seigneur qui gagne !

    Gloire à Dieu

  14. Hum, il me semble qu’il y a un journaliste qui n’a pas contrôlé les sources citées sur son article… Cet article reprend les erreurs que l’on trouve sur certain sites de conspirations au Etats-Unis. Première erreur, le nouveau projet de loi sur la santé qui a été approuvée est HR 3590 et non HR 3200. La législation HR 3200 était une version précédente et n’a jamais été mise en vote au sénat! Deuxièmement, les passages dans ces deux législations ne concernait nullement l’obligation d’implantation de micro chips mais en réalité concernait la création d’une base électronique pour suivre les personnes porteurs d’appareils médicaux (prothèse, pacemaker). L’implantation fait référence aux appareils médicaux et non a une quelconque puce.

    http://thomas.loc.gov/cgi-bin/bdquery/z?d111:H.R.3590:
    http://www.govtrack.us/congress/bill.xpd?bill=h111-320
    http://www.snopes.com/politics/medical/microchip.asp

  15. C’ est du délire !
    D’abord, il y a longtemps que nous sommes « fichés » et personne ne s’en est plaint parce que c’était une bonne chose : Enregistré à la naissance, attribution d’un numéro national d’identification, identifié sur une carte d’identité, sur une carte de santé (carte vital), .. etc, etc. Le chéquier a été au porte monnaie ce que la carte bancaire est au chéquier : une amélioration. Ainsi, si une puce remplace tout cela et ouvre la voie à d’autres choses utiles, où est le mal ? Mais nous savons que « le bien ou le mal » est dans la façon de gérer toute choses.
    Ensuite, il y a une confusion totale, et c’est là le danger, dans la compréhension de l’Apocalypse, notamment dans cette « marque de la bête ou 666 » sur le front ou sur la main droite. Est-ce que Dieu nous mettrait aussi « une puce » sur notre front (Ap. 7 : 3) afin de nous contrôler ? Recevoir ce sceau ne découle-t-il pas du libre arbitre qui est donné à tout homme, de répondre ou pas au Salut offert en Jésus-Christ ?
    Que ce soit le « Sceau de Dieu » ou la « marque de la bête », c’est dans l’esprit qui est à l’oeuvre qu’on le voit. S’agissant donc de cette esprit de la bête (qui s’élève contre Dieu et son Fils = antichrist) elle se manifeste dans la façon de penser, d’enseigner (front) ou dans les actes, lois (main droite), et il n’est pas difficile de voir et d’entendre avec quel esprit marche ce monde. Or cet esprit s’est bien manifesté localement -si l’on peut dire- il y a 2000 ans, à Jérusalem (actes 4 : 25-27) et n’a cessé de s’étendre à la terre entière, avec un pic mondial qui n’est pas loin d’arriver (Ap. 11 : 7). Par ailleurs, il est plus sage de réfléchir profondément à ce qui est écrit plutôt que de courir vers de soi-disantes révélations. Car la révélation ne peut sortir que de la Révélation, la Parole de Dieu étant, dans son entier, Révélation.

    • Cette puce est la marque de la bête et cela a déjà été révélé. Il ne faut absolument pas recevoir cette puce. Plus d’information sur: http://jesus-vient.skyrock.com, premier article du site. Celui qui reçoit cette puce est éternellement fini! Ceci n’est pas une blague, mais quelque chose à prendre très au sérieux. Je préfère avertir. Cette puce sera instaurée dans l’optique d’une « cashless society », un type de société où l’argent papier et monnaie est remplacé par l’utilisation de la puce pour les transactions commerciales. La Bible ne le dit-elle pas? Merci de lire le texte de Apocalypse 13:16-18. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.

    • BARTHE Sylvain // 26 juin 2011 à 17 h 47 min //

      @ Charles Chauveheid:
      Non, l’égalité « Puce RFID = marque de la bête » n’est pas biblique! L’affirmer serait faire un beau raccourci. En effet, relis le passage que tu cites, et tu verras qu’il n’est nullement « révélé » , pour reprendre tes propos, que la marque de la Bête est cette puce RFID dont on parle bcp aujourd’hui.
      Nous pouvons seulement affirmer qu’à l’heure actuelle, la puce est le meilleur candidat, en effet. C’est si on veut, l’hypothèse la plus probable. Pas plus!

  16. Cet article n’est-il pas un hoax ? Information ou désinformation ?
    En recherchant les sources citées dans l’article : le rapport de la FDA américaine date de 2004, répond à des questions de règles pour la mise sur le marché des implants médicaux (prothèse, pacemaker, valve…) de classe II à l’identique des règles édictées pour la mise sur le marché d’un médicament aux USA. Et ces éléments sont repris dans le projet de texte de loi
    Le blog cité présente des informations partielles et erronées. Le registre dont il est parlé concerne l’ensemble des appareils implantés de classe III ou II (exemple pacemaker, valve cardiaque, implant mammaires…) qui doivent être répertoriés, identifiés, « tracés » sur une registre national pour gérer un éventuel problème (après implantation), rechercher le fabricant et les causes du problème, pouvoir indemniser les victimes, retirer les appareils défectueux de la vente… etc…
    Rien à voir avec un fichage systématique des personnes et l’implant d’une puce RFID « obligatoire » Les dates données concernent surtout la planification budgétaire de ces actions.
    Voir infos plus sérieuses sur : http://lonelyconservative.com/2010/03/whats-up-with-the-national-medical-device-registry/ et http://www.medicaldevicestoday.com/2009/07/medical-devices-house-health-reform-bill-calls-for-sweeping-national-device-registry.html
    Ne pas confondre lobbying des marchands de puces (ils seraient bien contents si les dires de cet article se réalisaient), expérimentation avec vulgarisation d’un procédé et systématisation à toute la population.
    Je suis un peu déçu qu’Actu chrétienne reprenne une telle information qui est plutôt de l’ordre du fantasme que de la réalité. Les USA passent d’un système libéral privé de santé à un système où les laissés pour compte puissent avoir un accès au soin de santé. Cela passe aussi par une régulation des pratiques pour que le système soit viable (on connaît notre déficit chronique de la sécurité sociale en France !!!) d’où l’obligation à certaines règles nouvelles pour les entreprises et fournisseurs spécialisés dans la santé.

  17. Il est vrai à prime à bord que cela semble de la scin fiction, mais je me rappelle lorsque j’ai parlé de la puce électronique Viri chip; que 2 jrs plus tard à National Géographique il en parlait et montrait des images avec l’implantation d’une puce électronique ds un individu pour aller ds une discotèque VIP. Fait à noter il mettre des GPS pour les prisonniers en liberté,
    et pour contrôler le monde rien n’est impossible au pt de vue électronique. Aussi, lorsque les gens vont accepter la marque ( la puce je crois) il accepte le contrôle indirectement, Car ns n’avons pas à combattre contre la chair mais, contre les puissances de l’air. Le contrôle va se faire par les pensées. On n’a juste à ragarder le combat spirituel que l’on doit combattre ch jr. contre les esprits qui ns donnent de mauvaises pensées, ou de mauvais désirs.
    ex. convoitise de la chair, du matériel de comparaison de haine et j’en passe.
    En acceptant la marque les gens acceptent le contrôle de leur pensée.
    i.e. un entité spirituel qui va les porter encore plus vers le mal.
    et à suivre un leader qui va les manipuler , tout comme Hitler à manipuler un pays.
    Celui-ci c’est le monde entier.

    • Ces essais datent de plusieurs années et aucune évolution ou généralisation en ce sens n’est apparu, en tout cas aucune implantation humaine. Par contre la technique RFID s’est énormément développé pour la traçabilité des produits notamment alimentaire. On peut ainsi remonter la chaîne du distributeur local au producteur et cela sécurise notre alimentation. Cette technique s’est developpé aussi pour toutes les cartes de transport ou les cartes d’autoroute. Elle permettent de seulement passer à proximité d’un point de contrôle et valider le transport ou trajet. Mais les quelques essais d’implantation sur l’homme n’ont donné aucune suite.
      D’autre part ces techniques n’ont absolument et ne peuvent avoir aucun contrôle sur nos pensées. Ce dernier point est un pur sujet de science fiction.

  18. hello, je pense que ns sommes dans les temps de la fin, prions freres et soeurs et veillons , et surtout ouvrons bien les yeux, car le malin passe par tous les moyens pour ns surprendre, mais je pense que ce procédé va se mettre en place en douceur, a cause de plusieurs difficultés, toutefois, ne fermez pas vos yeux!!!!!

    • Quand je vois l’énorme réticence à la campagne de vaccination contre la grippe A en France(orchestrée principalement au bénéfice de laboratoires et très mal gérée soit dit en passant), quand je vois le faible nombre finalement de personnes vaccinées, je ne me fais pas de soucis sur la résistance des citoyens à une volonté délibérée d’implants de puces RFID chez l’humain. Tout simplement impensable…

    • Difficile de comparer un vaccin et un outil technologique facilitant les transactions. Quant on connaît l’attrait de la nouvelle génération pour les nouvelles technologies… je ne crois pas qu’il y aura beaucoup de résistance citoyenne !

  19. Veillons et prions, notre délivrance approche. Nayons pas peur , mettons toute notre confiance en Dieu seul. Lui seul peut nous sauver de tous mal. Que Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :