Paul Ohlott / Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ?

Les journalistes sont indignés, Caroline Fourest joue la pauvre victime et le gouvernement socialo-communiste condamne "les agressions d’extrême droite dans notre pays". Des agressions qui sont survenues en marge de la manifestation organisée à Paris par l’Institut Civitas, contre le "mariage" homosexuel. Ben voyons !

La pauvre Caroline Fourest feint de ne pas comprendre les comportements violents de quelques sympathisants de Civitas (catholiques intégristes), alors qu’avec ses amies féministes du groupe FEMEN, elles avaient simplement "décidé de faire une protestation pacifique et drôle", sans le moindre calcul politique, sans nourrir la moindre provocation, et sans la complicité des journaleux au service du socialo-communisme.

Qu’est-ce que Caroline Fourest entend par Pacifique et drôle ? Elle raconte : "Une dizaine de militantes des Femen avaient décidé d’arriver habillées en nonnes (NDLR : avec les seins nues et en petite culotte), avec des slogans humoristiques". Des slogans humoristiques comme "Fuck God",  "Fuck Church", "Occupe toi de ton cul" ou encore "In Gay we trust" ? C’est vrai que c’est hilarant et pas du tout provoquant…

La pauvre Caroline Fourest ne pouvait absolument pas prévoir que leur agissement imbécile serait une "incitation à la haine" et déclencherait des hostilités… La pauvre Caroline Fourest n’est pas venue parce qu’elle savait que ses copains journaleux seraient présents, en quête de la moindre violence… La pauvre Caroline Fourest avait des motivations pures… qui peut en douter ?

Au fait, je n’ai pas entendu la moindre réaction de condamnation de la part des journalistes, de Caroline Fourest et du gouvernement socialo-communiste, lorsque leurs copains d’extrême-gauche et divers intégristes pro-LGBT n’ont cessé, ce samedi 17 novembre, de scander des propos haineux et de provoquer les manifestants par des doigts d’honneur… Seraient-ils tous atteints du syndrôme d’auto-aveuglement volontaire ?

Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, "race de vipères" (1)…

Paul OHLOTT

> VOIR LES PHOTOS des gentilles féministes pas du tout provocatrices…

Note
————————
(1) Une merveilleuse citation du Christ à l’attention de tous les hypocrites.
 

————————– Publicité ————————–



Catégories:Chroniques, Famille & Education, Medias, Paul OHLOTT, Politique, Société

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

95 réponses

  1. C’est pas de l’exibitionnisme ? Elle sont seins nus sur la voie publique.

  2. Je me souviens d’une prophétie donnée par un prophète Français il y a 15ans … La parole de Dieu ne fera bientôt plus autorité dans les églises et les églises marieront les homosexuels….et vous verrez des gens nus défiler dans les rues des villes de France ..

    Prophète…. ta prophétie s’est accomplie !!!

  3. "Mais que fait la police ?"

    • Il ne faut pas les toucher… C’est de l’homophobie! :)

    • Il faut juste ne pas confondre et vouloir mettre sur le dos la faute à la police ou gendarmerie. Il faut plutôt dire, que fait le gouvernement dont la police est sous son autorité ???

    • La police est bien embêtée, car toucher une femme nue, alors chez nous en Belgique ils courent après avec des couvertures, je vous laisse imaginé ce que cela donne :) Joseph

  4. Dingue ce qui se passe,tout par en live dans le monde entier …

  5. Ce qui est triste , c’est de voir des gens sans espérance.
    Satan assurément aveugle notre pays irréligieux comme si ces gens devaient vivre éternellement.
    Ce sont les mêmes qui ont , en parlant de Jésus dit "relachez Barabas et crucifiez Jésus". Ce sont les mêmes qui ont dit :"Si tu es le fils de Dieu descends de cette croix".
    A cette époque ces gens étaient invincibles, mais aujourd’hui que sont-ils devenus?
    le monde reste toujours sous l’emprise de son prince, qui dit tuez, adorez moi, soyez menteurs, assassins, toutes sortes de maux que le peuple de Dieu connait bien! D’ailleurs, ne nous trompons pas, la photo qui est dans l’article "reflète la séreinité" de ces femmes aux propos insultants!
    Continuons a précher la vérité de la bonne nouvelle!……dénonçons les mariages contre nature qui ont la même espérance que ces femmes qui se promènent à poil en pensant s’élever………

    • C’est intéressant l’analogie avec ces manifestants qui auraient sans doute été en ligne de front pour condamner Jésus et faire relâcher Barabas, un outil pour servir la démagogie des manifestants de gauche.

  6. Je propose de les envoyer manifester de l’autre côté de la Méditerranée…

    Nos ennemis communs (à nous chrétiens) je veux dire les islamistes et les gauchistes devraient s’entendre quelque soit l’endroit… Que ce soit en France ou en Algérie… ;-)

    Mais les deux groupes (islamistes et gauchistes) ont des discours qui s’adaptent en fonction du public… La Taqiya existe aussi chez les gauchistes !

    Mais là-bas "habiller" comme cela ça me semblera plus dur pour elles de voiler… leurs propos haineux envers ceux qui ont la foi… ;-)

  7. La devise de ces provocatrices exhibitionnistes semble être : " cachez donc ce saint que je ne saurais voir " !….
    Les imaginent-t-on d’ ailleurs tenter ce genre de provocations dans une manif islamiste sur le même sujet ?….

  8. Ah ces journaliques … ^^ Et on va plaindre ces pauvres manifestants pleins de tolérance aggressés par une bande d’illuminés extrêmistes. On marche sur la tête ! Et dire que beaucoup croient dur comme fer en cette mythique tolérance, croyant combattre ce qu’ils considèrent de la pensée unique par … de la pensée unique.

  9. Le service d’ordre de Civitas est pas très malin. Même sans être d’accord avec ces femmes, s’en prendre physiquement, et avec violence, était injustifiable.

  10. À un moment ou l’autre, femmes ou hommes, je suis pour une répression de la part des autorités quand on défie la loi et l’ordre et qu’on se vante en plus d’être dans l’illégalité. Il y a deux justices:
    - celle de Dieu
    - celle des hommes
    Les deux doivent être en accord et je crois que si les autorités n’interviennent pas, ils n’accomplissent pas ce à quoi ils doivent servir et vont à l’encontre des principes de l’autorité et du bon ordre.

    Oui au droit de manifester pacifiquement et c’est un droit qui doit demeurer acquis. Mais non à la bouffonnerie et à la provocation. Tout comme les défilés gays, je suis pour leur droit de défiler si le coeur leur en dit, mais leur bouffonnerie colorée et dévêtue ne sont pas dans le bon ordre et le respect, en ce qui me concerne. D’ailleurs, on devrait leur interdire de défiler ou manifester si ces groupes ne respectent pas les bonnes moeurs qui devraient pourtant caractériser une société qui s’est bâtit avec des clans familiaux, puis les familles composées d’un homme, d’une femme et des enfants.

    Il n’y a aucune fierté à manifester seins nus, comme je ne vois pas en quoi la parade gay a de pertinent avec des hommes vêtus de lanières de cuir, des transgenres, des femmes et des hommes s’embrassant à pleine bouche ou faire des présentations de fanfarons que même les cirques ne font pas. Qu’ils soient gays, se présentent sobrement dans les rues pour affirmer leur orientation et cela sera amplement suffisant.

    • En manifestants ou en défilant comme le font ces féministes et les gays, ils s’ostracisent eux-mêmes, provoquent délibérément leur propre rejet afin de pouvoir se justifier d’être des victimes. Ce sont en effet des hypocrites, comme le font les islamistes, pour manipuler l’opinion publique. Jouer les martyrs, ça attise toujours la colère des gauchistes contre ceux et celles qui sont pour la loi et l’ordre.

    • Ils cherchent tout simplement des limites, craignant qu’on ne leur en donne pas, ils ont des comportements extrêmes qui sont, ils le savent pertinemment, répréhensibles. Leur principal intérêt est qu’on les voit, non qu’on les approuve. Ils ont en fait peur d’eux-mêmes. Le manque de crainte de Dieu, rend fou.

  11. Je considère que rien ne justifie la violence humaine.Meme dans cette situation..Un point c’est tout .
    Ces intégristes catholiques sont aussi dangereux que toute idéologie extrême.
    And what?

    Tania

    • N’importe quoi, on les agresse c’est normal qu’ils protègent les enfants et les personnes présentes dans la manifestation. Ils se font attaquer par des personnes qui n’avaient pas demandé l’autorisation de manifester. Un groupuscule interdit dans son pays d’origine, l’Ukraine. Argumentation stupide.

    • Voila la version de Cevitas:

  12. je me demande pourquoi ces femen ne vont pas manifester seins nues devant des musulmans ? Auraient elle peur?

    • C’est petit comme réflexion
      ….

      Je trouve la réaction de ces femmes stupides mais cela ne vous autorise pas à les narguer avec vos pensées machistes…

      Vous êtes un homme aux arguments stupides et plats.

    • "La réaction de ces femmes stupide.."

    • Pour taquiner Tania: c’est la "réaction" de ces femmes qui est "stupide" ou bien ces femmes qui le sont, ou bien les deux: la réaction et ces femmes? En tout cas elles sont jolies (sic). Même si religieusement ce n’est pas bien! (re sic). Laissez les s’exhiber, si ça les rassure, elles vieilliront (peut-être)? Et seront moins agressives. Nous ne sommes que poussière.

      Vous voyez bien Tania: c’est surement moi qui suis stupide! Mis sur le mode interrogatif, au cas ou vous penseriez différemment? Sait-on jamais! Nous nous réclamons du même Seigneur, du même Sauveur, du même Père. Pourquoi se critiquer sans cesse, au contraire construisons ensemble, au lieu de diviser. Bien amicalement en Christ.

    • Vous êtes drôle Mr Galaxie…. :-)
      Rassurez vous ,je ne vous trouve pas stupide du tout…;-)

      Pourquoi se critiquer sans cesse?…. Et bien me concernant , j’ai fait cette promesse à DIEU d’être vraie avec les gens qui m’entourent…comme je le suis avec lui…
      Ça m’arrive aussi de critiquer mon père ….après j’ai souvent tord….je sais.

      Ne pas dire ce que je pense et le cacher derrière des paroles qui seraient alors douces ,gentilles mais oh combien éloignées de mes vraies pensées est mentir tout simplement…cher monsieur Galaxie.

      Par ailleurs la méchanceté gratuite , le cœur hautain , la pédanterie, la bêtise humaine sont des allergènes que je n’ai toujours pas réussi à vaincre….

      Et puis vous ai-je déjà jugé vous? Je ne m’en souviens pas …pourtant je ne partage pas toujours vos arguments…je pense sans doute que c’est parce que je sens que vous êtes une personne respectueuse et rempli de sensibilité.

      Je ne "casse pas les pieds " aux "doux" dans le seigneur….;-)

      QDVB

  13. Hummmm mais ça respire l’intelligence tout ça …

  14. hou hou les gens ! y a quelqu’un au gouvernement ?…

  15. "Tuus totus ego sum, et omnia mea tua sunt", écrit saint Louis-Marie; et il traduit: "Je suis tout à vous, et tout ce que j’ai vous appartient, ô mon aimable Jésus, par Marie, votre sainte Mère"

  16. Ces beaux torses nues …ça rappelle le tableau de la révolution Française "Marianne" est sortie de ses mairies pour haranguer la foule …. AUX ARMES CITOYENS ….

    http://acoeuretacris.centerblog.net/6580918-les-mots-qui-restent-aller

    http://www.clg-doisneau-gonesse.ac-versailles.fr/spip.php?article106

  17. Je croyais que les catholiques devaient tendre l’autre joue et pas tabasser des gens.. qu’ils soient provocateurs ou pas. Quand les cathos font peur !

    • Tellement facile … On peut regretter et condamner l’usage de la violence. Mais le détournement et la déformation de l’information sont également plus que regrettables et condamnables. On victimise ces militantes féministes, fiers représentantes de la tolérance, victimes de l’intolérance, du fachisme et de l’extrêmisme religieux. On oublie que toute manifestation non déclarée est interdite, que l’exhiitionisme est interdit. Quand j’entend dire que les slogans étaient humoristiques, cela me fait bien rire. Elles ont cherché la confrontation en usant de provocation, elles ont fait le buzz. Objectif rempli ! On marche sur la tête avec ce mythe de la tolérance, qui ne va que dans un sens. On exige la tolérance envers soi, mais on la refuse à ceux qui ont d’autres opinions.

    • Ca me fait drôle de le dire, mais pour une fois, je suis sur la même longueur d’ondes que Jonathan.

    • Comme quoi … Mais je suis presque certain que ce n’est pas la première fois :-)

    • Cela prouve qu’il y a des idiots des deux bords, aussi bien chez les défenseurs du mariages pour tous que du côté des défenseurs du mariage hétéro. Et puis ne soyons pas naïf: évidemment qu"elles cherchaient le buzz. Qui ne le fait pas aujourd’hui?

    • Pourtant à lire les articles relatant l’événement, on pourrait penser que le cortège officiel a croisé une bande de femmes seins nus, cherchant uniquement à faire preuve d’un peu d’humour, ainsi qu’une journaliste bien reconnue pour son objectivité quand il s’agit de parler "religion", qui passaient là par hasard, et les ont lynchées …

  18. Trois mentions « socialo-communiste » dans cet article (on croirait lire du Le Pen dans le texte !), pour qualifier(avec respect et amour, certainement)le gouvernement Ayrault, qui, rappelons-le, ne comporte aucun communiste…

    A noter que les FEMEN ne se sont pas présentées lors des manifestations pacifiques et apolitiques du samedi 17/11, soutenues tacitement par les évêques de France.

    Des articles plus sérieux que ce « coup de gueule » méritent plus d’attention :

    « Annoncée il y a trois mois par l’institut Civitas, mouvement intégriste proche de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, la "grande manifestation nationale" du dimanche 18 novembre à Paris a réuni plusieurs milliers de personnes. Une mobilisation certes importante, mais bien en deçà de celle des manifestations de la veille[qui a réunit 100.000 personnes], appelées par une dizaine d’associations, moins marquées politiquement et qui bénéficiaient du soutien tacite des autorités catholiques(…)le défilé de Civitas[qui n’a rien à voir avec l’église catholique en particulier et les chrétiens en général] "contre l’homofolie" s’est résumé à une grande réunion des familles de l’extrême droite » : Action Française, Mouvement national républicain (MNR, ex-formation de Bruno Mégret), Parti de la France de Carl Lang, Renouveau Français, Renaissance catholique, Alliance Royaliste, militants du GUD, personnalités du FN. « Il y avait aussi un petit cortège d’une vingtaine de personnes des Jeunesses nationalistes qui détonaient fortement, avec leur look skinhead, du reste des manifestants ».
    http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2012/11/18/manifestation-anti-mariage-gay-entre-incidents-et-mobilisation-decevante-civitas-rate-le-coche/

    Patrice de Plunkett renvoie à un article de La Vie, dans un billet de son blog.
    http://plunkett.hautetfort.com/archive/2012/11/14/mariage-la-manif%C2%A0-oui-la-parade-non.html#more

    Il y est rappelé que le président de Civitas, Alain Escada, « ancien porte parole du Front nouveau de Belgique (une dissidence du Front National belge), fonction qu’il occupa pendant une très courte période », est « le fondateur de Polémique info, un magazine d’extrême droite aujourd’hui disparu du paysage qui s’était illustré en publiant un article hommage à Georges Gilsoul, un ancien de la division SS Wallonie, en 1997 ». Un « point de détail » qui ne semble pas déranger l’auteur du « coup de gueule ».

    La manifestation du 17 novembre, "contre l’homophobie et le mariage pour tous", à laquelle appellent, entre autres, Alliance Vita, la Fédération nationale des associations familiales protestantes et les Associations de familles catholiques, a voulu "se détacher de celle du 18, pour cause de "divergences éthiques", comme l’explique Alliance Vita, sur son site internet. Les manifestants du 17 refusent ainsi de laisser Civitas occuper tout le terrain et donner l’impression qu’il représente la seule opposition au mariage pour tous".
    http://www.lavie.fr/actualite/france/mariage-pour-tous-la-guerre-des-manifs-aura-t-elle-lieu-12-11-2012-33166_4.php

    « Sur ce point, elles ont parfaitement rempli leur rôle », (http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2012/11/18/manifestation-anti-mariage-gay-entre-incidents-et-mobilisation-decevante-civitas-rate-le-coche/ )

    La comparaison des deux manifestations, celle du 17/11 et celle du 18/11 parle donc d’elle-même : Samedi, une ambiance « plutôt festive et familiale, sans slogans homophobes »(mobilisation de 100.000 personnes). La "Manif pour tous", « menée avec intelligence en évitant les pièges »(cf PdP, http://plunkett.hautetfort.com/archive/2012/11/17/a-paris-70-000-selon-la-police-200-000-selon-les-organisateu.html#more )
    Celle de dimanche(organisée par Civitas), à l’inverse, a donné lieu à des provocations et des violences. (http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/19/mariage-homo-les-manifestations-de-ce-week-end-changent-elles-la-donne_1792893_3224.html#xtor=AL-32280515 )

    Dans ce cadre, on reste pantois que le responsable d’un site dit « évangélique » témoigne tant de sympathie(en le médiatisant) au lobby d’extrême droite-au risque de désinformer le lecteur-et de complaisance face aux dérapages(qu’il minimise) de la manif organisée par Civitas.

  19. " celà prouve qu’ il ya des idiots des deux bords " ( dixit Robert L. )
    Alors , on choisit la facilité , pour pondre ce genre de conclusion plate qui se voudrait consensuelle !….Oui , facilité , de renvoyer dos à dos les protagonistes de ce lamentable happening . Car quoi , ce sont bien ces femelles hystériques ( vous avez vu des femmes , vous ?…) , éructantes d’ abjections qui ont agressé déliberément des gens ( venus en famille pour la plupart…) manifestant leur désaccord sur ce projet de loi inique !
    Il est évident qu’ elles cherchaient la confrontation violente par leurs provocations ordurières , le but visé étant bien sûr , de décrédibiliser le mouvement anti- mariage gay .
    Je ne suis pas catho , mais je suis indigné par ces provocations outrancières , qui sont franchement anti-chrétiennes ( " fuck church ", " Jesus sperm " et autres ordures du même genre…) et totalitaires dans leur essence ( on n’accepte pas que d’ autres aient des opinions différentes : où est la supposée tolérance de tous ces mouvements homo-gauchos ?…) .
    Bref , ce genre d’ évènement ne présage rien de bon pour l’ avenir de notre pays , si ce projet de loi passe . Restons mobilisés , donc , dans la prière et l’ action ( comme les manifs de samedi dernier , qui elles n’ ont pas connus d’ incidents majeurs…) .

    • Je suis cité par Sergem… snif… je verse une larme… oh les méchantes hystériques qui sont venues provoquer les enfants de coeur en bombers et rangos aux pieds.

    • Il n’y aurait aucune violence de la part des "enfants de coeur en bombers et rangos aux pieds"… si ces féministes intégristes n’étaient pas venues dans l’intention de les inciter à la haine. Mais aux yeux de certains, il n’était pas envisageable qu’il n’y ait pas de violences autour de la manif de CIVITAS. Il fallait donc absolument provoquer des dérapages… Il faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas comprendre cette belle manipulation orchestrée.

    • Ah j’ignorais que les gens n’étaient pas responsables de leurs actes. Ils doivent être donc bien bestial chez Civitas pour ne pas savoir se tenir. Les pauvres petits, ils ne sont pas responsables, on est venu les provoquer; alors comme ils sont un primaires ou primates, ils ont tapé.

    • gardez votre caca dans les yeux si ça vous aide à mieux vivre…

    • Vous êtes comme la préfecture qui a du caca dans les yeux lorsqu’il s’agit de compter les manifestants. La vérité est trop dérangeante…

      http://actualitechretienne.wordpress.com/2012/11/19/le-figaro-sinterroge-a-t-on-voulu-cacher-lampleur-du-defile-anti-mariage-gay/

    • Ben oui, je suis forcément aveuglé; sans doute la faute de l’idéologie socialo-communisto-neo-humaniste…

      Dans cette affaire, je trouve que ces dames sont ridicules. J’ai du respect pour la manif de samedi qui s’est déroulée dans le calme et la dignité. D’ailleurs, les manifestants ont eu l’intelligence de ne pas répondre aux provocations. Comme quoi, c’est possible. En revanche, l’institut Civitas et ses gros bras me laissent perplexe. Les bonnes causes ne sont pas forcément défendues par les bonnes personnes.

    • N’importe quoi Actu-chrétienne qui légitime la violence parce qu’on a incité les représentants de Civitas à la haine….

      J’hallucine …

      Légitimerez vous aussi facilement la violence faite aux juifs sionistes parce que ces derniers ont incité les arabes à la haine en massacrant leurs enfants à un moment de l’histoire?

      Vous ne faites pas preuve d’impartialité dans vos critiques…encore un signe de votre jeunesse et de votre manque de sagesse….

      pfffffffffft….le mot" caca" est vraiment symptôme de stade scatologique…. il vous faut grandir je pense…

    • Restez dans votre aveuglement… Dormez bien…

    • Puisque nous ne partageons pas votre point de vue, nous sommes aveuglés. Étrange pour qui prône les débats sans concession.

    • Si je n’étais pas pour le débat… je ne vous laisserai pas écrire toutes vos âneries. Je vous laisse vous exprimer librement, et force est de constater qu’une personne qui se refuse à voir les faits est… aveuglée.

      Pour mieux vous en rendre compte, inversez la situation. Imaginez une manifestation des féministes du FEMEN. Qu’auriez-vous dit si une dizaine de gros bras de l’extrême droit avait provoqué les féministes avec la même violence que les FEMEN l’ont fait et que les FEMEN avaient répondu par la violence ? Qui auriez-vous dénoncé ? Les féministes ou les provocateurs de l’extrême droite ? Merci de répondre avec honnêteté…

    • Je dirais la même chose que ce que je dis ici: les imbéciles sont des deux côtés! Les slogans des femens étaient débiles et insultans, j’en conviens parfaitement. Mais c’est le propre de la démocratie que de permettre à tous, même aux imbéciles de s’exprimer. Si on ne veut pas cela, on opte pour un régime totalitaire.

      Le point que Tania et moi soulevons c’est que vous justifiez l’usage de la violence du fait de la provocation, comme si les gros bras de Civitas étaient des animaux incapables de se contenir. Et puis, entre nous, face aux malabars de l’extrême droite, je prendrais mes jambes à mon coup.

    • Réponse très simple de ma part….si il y a violence suite à une provocation,aussi forte soit elle, c’est la violence qui est condamnable en premier et la provocation à un autre niveau.

      La personne physique doit être respectée dans son intégrité physique ,c’est écrit dans nos lois.

      JÉSUS a vécu les pires provocations de Satan et il a gardé son calme… Cela vous convient comme exemple…?:-)

      La provocation dans la mesure ou elle touche à l’intégrité morale aussi des manifestantes serait condamnable…

      Bref des deux cotés ce seraient de la stupidité en terme de comportements …somme toute une des caractéristiques de l’homme déchu.

      J’ai cru comprendre pour en revenir au sujet du débat,que ces femmes avançaient avec des gaz lacrymo et autres…pensez vous que c’était dans leur intention de commettre un délit en attaquant des familles ?

      Euh …je ne suis pas aveuglée Mr Actu -chrétienne…je fais juste preuve d’impartialité …. ;-)

      Les insultes au seigneur écrits sur leurs corps m’auraient certainement mise en colère si elles étaient face à moi…mais j’aurai gardé mon calme et intercéder avec toute la force de cette colère pour que le seigneur ait pitié d’elles…

      Bonne soirée

    • Vous faîtes preuve d’impartialité ? Ok… alors d’après cette photo, s’agit-il d’une simple provocation ou d’une agression ?

      Les gentilles féministes pas du tout agressives...

    • dommage de ne pas poursuivre l’échange. Sur cette photo: le terme de "gazé" est inexacte puisqu’il s’agit probablement d’eau. Par ailleurs, il s’agit d’UN nourrisson.

    • C’est vrai que ce n’est qu’un nourrisson… ce n’est pas grave !

      Vous êtes membre des FEMEN pour continuer à défendre ces écervellées ?

    • Ok!…Je comprends mieux sur cette image… ,c’est de l’assistance à personne en danger….

      La réaction est donc parfaitement légitime de la part des manifestants…..

      Je n’ai plus rien à rajouter , à part que ces femmes sont des délinquantes… pfffffftttttt

    • Vous ne m’aves pas compris, je ne les ai pas défendues, je dénonce les violences dont elles ont fait l’objet. Nuance. Par ailleurs, je ne minimise pas l’acte, mais je remarque que le montage photo est clairement outrancié.

    • Si ces femmes avaient fait cela à mon gosse, j’aurais également réagi "physiquement"… c’est la moindre des choses… C’est de l’inconscience de la part de ces écervellés du féminisme.

    • rien n’indique le lien de cause à effet entre l’enfant qui se fais aspergé et les violences des malabars de Civitas. Je me garderais bien d’en faire des défenseurs de la veuve et de l’orphelin, enfin de la mère de famille.

    • Bon… pour ma part, je m’arrête là. Pensez ce que vous voulez…

  20. Fute-fute, en étant demi-nue personne ne peut les toucher, le seul moyen c’est une bonne douche de camion-citerne (antiémeute) le savon et les essuies sont à charge des manifestantes, l’arrestation administrative ou la cellule d’essuyage aux frais du contribuable. Joseph

  21. M. Ohlott, vous oubliez de dire que les Femens ont gentiment bombé les manifestants y compris les enfants avec des extincteurs c’est ce qui a déclenché la réaction violente. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ALpVW3AHEM8#!
    http://www.dtom.fr/wp-content/uploads/2012/11/femen-civitas-poussette.png

  22. Détruire les fondements de notre société, voilà le réel projet de la communauté que l’on ne peut nommer. Vouloir détruire le catholicisme c’est le projet de ces usurpateurs. Les "femen" ont mangé chaud et je pense que le message est bien passé. il en suffit de toujours se faire insulter. Je signale que je suis catholique non pratiquant et cela me désole de voir comment notre religion chrétienne est bafouée chaque jour. La vidéo de Bourdin sur RMC est édifiante et prouve encore une fois que ce média n’a rien à voir avec nos valeurs chrétienne. J’imagine que Bourdin n’aurait pas réagit pareil si ces femmes s’étaient pavanées dans leurs synagogues puisque cette radio est ultra sionistes. Les catholiques doivent reprendre le pouvoir en France. Car la république c’est le pardon et l’oubli. Cdt.

    • Qu’attends tu mon frère pour redevenir catholique pratiquant? Viens te joindre à ceux qui partagent les valeurs dont tu parles!Où étais tu dimanche 18 novembre?
      J’étais à la manifestation à Paris avec mes amis de civitas.!

    • Pétain se dévoile de plus en plus…..

    • Oh, il a toujours été comme ça… et c’est pire encore dans les commentaires que nous sommes contraints de censurer en raison de la violence des propos… Les commentaires que nous acceptons sont les plus "soft"….

  23. J’étais un peu imprécis "les enfants", c’est plutôt un nourrisson de 6 mois :
    https://www.facebook.com/photo.php?pid=1541630&l=938202554e&id=147792445266231

  24. Alain Escada et ses amis seraient membres du gouvernement Ayrault ? Première nouvelle !
    Il est remarquable que vous voyiez des fascistes là où ils ne sont pas et que vous ne voyiez pas les fascistes là où ils sont.

    Mais vous semblez avoir un problème avec l’autorité : avez-vous déjà prié positivement pour François Hollande et le gouvernement, de sorte qu’il puisse gouverner avec sagesse et justice, privilégiant réellement la vérité et la clarté ? Car c’est pourtant ce que la Parole nous recommande de faire : « Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Eternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien »(Jér.29v7) ; « Rappelle à chacun d’être soumis aux magistrats et aux autorités, d’être prêts à toute bonne œuvre, de ne médire de personne, d’être pacifiques, modérés, doux envers tous. Cette parole est certaine. Il faut que ceux qui se réfèrent à Dieu s’appliquent à pratiquer de bonnes œuvres. Voilà ce que est utile à la collectivité humaine »(Tite 3v1-2, 9) ; « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. »(1 Tim.2v1-4)

    Pour en revenir à l’enjeu de la « Manif pour tous » du samedi 17/11, il est réjouissant et encourageant de constater que celle-ci a parfaitement atteint ses objectifs : rassembler, mobiliser fortement, fédérer, témoigner positivement et de façon apolitique de ce que les chrétiens croient, concernant le mariage(entre un homme et un femme)et la famille(un père, une mère, au moins un enfant), et ce, dans un esprit conforme à celui de l’évangile et de la personne de Jésus-Christ : sans haine, sans provocation, sans violence, sans outrance, dans la paix, de façon claire et respectueuse et dans une ambiance festive.
    Comme déjà souligné, les Femen ne se sont pas présentées à cette manifestation pacifique.

    Un autre but a été atteint, celui d’apparaître pour ce qu’elle est : une véritable opposition constructive et positive contre le projet de loi du gouvernement. La Manif pour tous est également parvenue à marginaliser les lobbies et mouvements proches de l’extrême-droite, tout en mettant en garde les chrétiens(catholiques, évangéliques)en danger d’être séduits et trompés par Civitas qui n’a rien à voir avec l’Eglise catholique et les chrétiens.

    Patrice de Plunkett, déjà, invitait à « ne pas confondre les "manif pour tous" et la parade sectaire » http://plunkett.hautetfort.com/archive/2012/11/14/mariage-la-manif -oui-la-parade-non.html#more). Les associations participantes de la « Manif pour tous » ont pu faire une communication efficace, montrant que l’extrême-droite n’est ni l’évangile, ni les chrétiens et que l’évangile et les chrétiens ne sont pas l’extrême-droite. La manifestation du 17 novembre, "contre l’homophobie et le mariage pour tous", à laquelle appellent, entre autres, Alliance Vita, la Fédération nationale des associations familiales protestantes et les Associations de familles catholiques, veut se détacher de celle du 18, pour cause de "divergences éthiques"[le terme est clair, sans langue de bois], comme l’explique Alliance Vita, sur son site internet. (http://www.alliancevita.org/action/2012-2/75-manifestations-protegeons-les-enfants/revivez-la-mobilisation-protegeons-lenfant-de-votre-region/ ) http://www.lavie.fr/dyn/imprimer.php?link=/actualite/france/mariage-pour-tous-la-guerre-des-manifs-aura-t-elle-lieu-12-11-2012-33166_4.php

    Sans doute sont-ils tous influencés par un esprit « socialo-communisto-humanisto-fasciste »…. A moins que leur « tort » est d’affirmer, sans tabou ou langue de bois, qu’il ne saurait y avoir de compromission des chrétiens avec l’extrême-droite ?

    Enfin, votre façon de rendre compte de ces manifs du Week-end s’avère révélatrice : concernant « la manif pour tous » du 17/11, vous vous retranchez derrière un article de PdP. En revanche, vous prenez votre plume pour un « coup de gueule », vous indignant, contrarié, de ce que l’on puisse reprocher à la manif de Civitas ses dérapages.
    Manifestant là un sens bien personnel des priorités, vous paraissez bien le seul à prendre la défense de ce lobby proche de l’extrême-droite, qui n’a pas besoin d’être défendu. En contraste, cet édifiant commentaire d’un bloggeur : « Il faut le dire, haut et fort, il faut le clamer, sans faiblesse et sans hésitation : en tant que catholique, j’estime n’avoir rien en commun avec Civitas, qui a appelé à une manifestation ce dimanche. On en voit le résultat : la présence de groupuscules d’extrême-droite, des provocations multiples, des slogans haineux, et même des violences menées par des militants masqués. Beau résultat, M. Escada! Je plains les catholiques – ou non catholiques – sincères qui se sont laissés embrigader et convaincre de défiler ce dimanche à Paris » (http://penseesdoutrepolitique.wordpress.com/2012/11/18/non-nous-navons-rien-en-commun-avec-civitas/ )

    Encore un autre sans doute influencé par un esprit « socialo-communisto-humanisto-fasciste » ? Ou un autre témoignage, sans tabou ou langue de bois, qu’il ne saurait y avoir de compromission des chrétiens avec l’extrême-droite ?

    • M. Wooddy mercy,

      Premièrement, sur Actu-Chretienne.Net, nous avons fait la promotion d’une seule manifestation, celle du samedi 17 novembre. Nous n’avons pas fait la promotion de la manif de CIVITAS. Deuxièmement, à titre personnel, je n’ai participé qu’à celle du 17 novembre. Troisièmement, mon article ne vise pas à défendre CIVITAS, mais à rétablir la vérité, à savoir que l’agression provenait bien des FEMEN… et non des catholiques intégristes.

      Bref votre commentaire est nul, comme à votre habitude.

  25. C est étonnant comment le manque de sagesse et de maitrise de soi fait de l ombre à l amour ; il faut rester à sa place , chercher Dieu, se consacrer et s occuper de ses propres affaires , tout n édifie pas… et si nous les chrétiens nous ne savons pas tenir notre langue à chaque fois qu il y a polémique nous ne sommes pas différents des autres pire… c est pas comme ça que Christ est glorifié , d ailleurs il ne déclenchait pas de polémique et il n y répondait pas non plus … franchement c est nul tout ça… et pourtant les temps sont très très durs.

  26. Oufffff ! discernement ) compréhension ) combat ) paix ) amour ) justice ) ect… sur ce site ! je reste

  27. —"L’une des particularités du fascisme consiste notamment à ne pas supporter le fait que l’on puisse penser autrement que le pouvoir en place… ça convient très bien aux socialo qui nous gouvernent."—
    Lorsque notre père établira son règne sur la terre comme au ciel il n’y aura pas de place pour ces femelles dégoutantes ni pour ces sodomites dans son royaume.

  28. —"Vous êtes une belle bande d’hypocrites… Vos larmes de haine ne parviennent pas à nous émouvoir… vous récoltez ce que vous semez ! Vous récoltez ce que vous méritez. Repentez-vous, « race de vipères »-"—
    Paul OHLOTT est en train d’évoluer. Il a cru déceler une "race de vipère" chez les chiennes lesbiennes enragées …. Enore un effort Paul et vous serez capable d’identifier ceux qui téléguident ces femelles hystériques éructantes d’ abjections. Pour vous mettre sur la piste: regardez qui sont ceux qui leur donnent la parole …..
    Je pourrai vous en dire plus mais connaissant votre caractère qui apparait de plus en plus au travers des réponses que vous faites aux internautes de ce site , je vous laisse chercher .

    • Un homme qui traite ses semblables de " chiennes lesbiennes"……. Cherchez l’erreur. Vous pensez que vos paroles font de vous un être humain? Vous donnez vraiment la nausée avec vos propos haineux!

      Je ne m’étais donc pas trompée….la manif de dimanche regroupait donc tous les haineux et les extrémistes religieux qui n’ont pas envie de sauver des âmes mais d’assoir leur emprise religieuse de catholique à la con….et de " chrétien d’extrême droite": une bande de racistes.

      D’ailleurs pour en revenir à ce pauvre nourrisson qui j’espère n’ a rien eu comme séquelle…combien les parents sont insensés d’emmener un enfant en bas âge dans une manif qui risquait de déraper comme toute les autres….
      C’est comme si on emmenait son gamin en plein milieu d’un terrain de foot en disant, que le danger est virtuel….Pffffft

      Les propos haineux et violents scandés par les manifs ce dimanche font tâche et montre leur cœur devant DIEU: DES IMPOSTEURS!…
      Ils sont comme a dit Robert plus haut aussi stupides dans leurs actions que ces femmes.

      C’est donc une très bonne chose qu’il y ai eu une séparation entre des gens dignes et remplis de respects le 17 et " les autres" Le 18 :cette horde remplie de haine et d’aigreur…

      Rien n’est fait au hasard par DIEU…..’

      Les propos de Paul reprenant la bible sont idiots….: la violence faite par les hommes n’est jamais de DIEU..Elle est le fruit de la manipulation de l’homme par Satan…
      Et le jugement appartient à Dieu…Il a tout faux!

      DONC non il lui faut encore mûrir en sagesse ….Je prierai pour lui.. ;-)

    • Mais Tania ouvre les yeux ne vois tu pas que ces femmes sont venus pertubées une manifestation autorisée. Renseigne toi sur les FEMEN, groupe financé par Soros qui veut détruire les peuples et instaurer le nouvel ordre mondial. Il y avait des personnes cagoulées, qui te dit que cela n’était pas prémédité pour discrédité cette action?
      http://911nwo.info/2012/11/19/les-femen-provoquent-des-affrontement-lors-dune-manifestation-contre-la-mariage-pour-tous/#comments

    • Pour aider Paul OHLOTT à identifier ceux qui téléguident les pions de FEMEN , j’ai trouvé ce commentaire très intéressant d’un internaute sur le site que propose RICHARD :
      —"Comme par hasard, l’ineffable journaliste Caroline Fourest (et quelques autres) se trouvaient précisément sur les lieux de la provocation et au moment même du clash suscité contre le service d’ordre de la manifestation de Civitas.

      Cette provocation montée de toute pièce par les cercles élitistes a comme il se doit été très largement relayée par les médias alignés, pour tenter de contrer la montée en puissance en France du refus du mariage pour tous, inspiré par les idéaux crypto-maçonniques et anti-catholiques, qui est une forme de laisser passer légal vers l’adoption d’enfants par 2 papas ou 2 mamans (et bientôt 3 ou 4 ou davantage ?).
      2 poids 2 mesures…
      Pour bien comprendre la portée des slogans très injurieux envers les croyances des manifestants, il suffirait d’imaginer une manifestation par exemple de juifs sionistes (par exemple), qui se retrouveraient soudainement bousculés par une horde de furies en petite culotte, seins à l’air et portant kippa, avec des slogans anti-juifs du style « I Fuck your God », « je crache sur votre religion », « à bas les synagogues » « ou « à bas le Vatican Israël » et autres « occupez-vous de vos fesses » entre autres insultes, aspergeant les manifestants (y compris des poussettes) non pas de « saint sperme » mais de « sperm casher » par exemple, pour comprendre que ces manifestants-là seraient immédiatement arrêtés par la police, jugez et lourdement condamnés pour incitation à la haine et antisémitisme !

      Mais ce n’était pas un cortège de Juifs sionistes, simplement un cortège de catholiques pratiquants, alors vous imaginez bien que les fouteuses de m… professionnelles ont vite été applaudies par les relais pro-NWO !

      Avec la bénédiction de leur égérie, Caroline Fourest, désignée par tout ce petit conciliabule bien connu des observateurs indépendants du NWO pour assurer devant les télévisions, les radios et les journaux le service après-vente susceptible de faire mousser au maximum cette provocation pro-NWO aussi vulgaire qu’attendue…"—

  29. "…à titre personnel, je n’ai participé qu’à celle du 17 novembre", dites-vous.
    Et pourquoi pas à celle du 18/11 ? Par peur de vous retrouver en mauvaise compagnie ?
    Vous faites pourtant régulièrement la promotion de mouvements d’extrême-droite sur votre site, mais vous vous montrez frileux dès qu’il s’agit, soit de voter pour eux, soit de les rejoindre dans leurs manifs.

    « …. mon article ne vise pas à défendre CIVITAS, mais à rétablir la vérité, à savoir que l’agression provenait bien des FEMEN… et non des catholiques intégristes ».

    Personnellement, j’aurai changé le titre de votre article en "qui veut plaindre Civitas et sa horde d’extrêmistes intégristes". Mais je comprends que cela vous aurait fait perdre des lecteurs et des soutiens.
    Faire passer les gens de Civitas pour des victimes, en niant le caractère et l’esprit de ce lobby d’extrême-droite, c’est pourtant bien les défendre. Et vous êtes le seul à le faire.
    Je vous renvois à ce commentaire d’un internaute, lu sur le site de Patrice de Plunkett :

    SPQR

    > Civitas, svp, on n’en parle plus. C’est out : 9000 le 18, alors que 150 000 le 17. On ne va quand même pas se laisser boucher l’horizon par ce SPQR ("si peu que rien").
    ______
    Écrit par : jean-claude mercy / | 20/11/2012

    http://plunkett.hautetfort.com/archive/2012/11/19/100-000-manifestants-le-17-novembre-contre-le-mariage-gay-o.html#comments

    Vous êtes également le seul à vous indigner (et à feindre de vous étonner ?) des dérapages prévisibles d’une manifestation pourtant clairement homophobe (à l’opposée de la manif pour tous du 17/11) et rassemblant exclusivement toutes les familles de l’extrême-droite, en plus de skinheads. Car, comment comprendre l’absence des Femen à la manifestation pacifique du 17/11, pourtant opposée au projet de loi du gouvernement ? Comment expliquer l’absence de dérapage(qui a caractérisé la manif de Civitas) ce samedi 17/11 ?

    Je vous remercie par avance.

    • Pffffff! Dès que vous n’êtes pas d’accord avec les penseurs uniques de la gauche manifestante du n’importe quoi, alors tu es un extrémiste de droite. Hypocrites!!! Vous voulez qu’on pense comme vous et vos amis "va-nu-pieds" ou plutôt "va-seins-nus".

      La gauche est remplis d’imbéciles immatures frustrés qui adoptent une cause pour soulager leur frustration. Ils instrumentalisent une cause juste pour se donner de la valeur et exorciser leur mal-être. Paul a bien prophétisé sur cette bande de voyous lorsqu’il a dit que dans les derniers temps, les gens seraient irréligieux, fanfarons, cruels et complètement fermé à tout enseignement de sagesse.

  30. Prudence, avec les informations relayées par les médias… Ne donnons pas crédit à ces présentations falsifiées des évènements diffusés en boucle dans le but d’influencer les opinions. Ceci est efficace hélas sur ceux qui, soumis au père du mensonge, viennent éructer – comme on le lit hélas ici, leurs propos haineux et déverser des flots d’accusations contre les « méchants catholiques de Civitas.»

    L’article ci-après avec vidéos à l’appui traduit bien la réalité des faits. La manifestation de samedi qui a mobilisé beaucoup de monde aurait fortement dérangé le gouvernement, la contre-manifestation des Femen et leurs provocations étaient destinées à faire dégénérer la suivante.
    Comme le dit Paul Olhott plus haut, l’agression provenait bien des militantes féministes. Les images montrent qu’« armées de fumigènes, elles attaquent le rassemblement des opposants au mariage pour tous, composés de familles et d’enfants, de manière à provoquer délibérément des affrontements…Cette contre-manifestation n’ayant pu être autorisée sur le même lieu que la marche de protestation car contraire aux pratiques de la préfecture de police, elle était donc illégale. Chacun connait les intérêts d’un pouvoir en difficulté, dit l’article : utiliser des provocateurs pour faire dégénérer des manifestations. De tous temps, tous les régimes ont utilisé ce subterfuge. Dans ce contexte, les incidents, repris complaisamment par les médias, sont une aubaine pour Taubira-Touraine, qui espèrent amalgamer les opposants à ce projet de loi à des intégristes chrétiens violents. …. »
    http://ripostelaique.com/caroline-fourest-peut-elle-encore-se-pretendre-journaliste.html

    Que Dieu garde ses véritables enfants, qu’il leur donne sagesse et discernement pour ne pas tomber dans les pièges du mensonge et de la manipulation.

  31. Comment se fait-il que les Femen ne se soient présentées qu’à(je souligne) la manifestation de Civitas du dimanche 18/11, rassemblant exclusivement les seules familles de l’extrême-droite, accompagnées de skinheads et de militants du GUD ?(En tout 9000 personnes contre plus de 100.000 pour celle du 17/11) Une manif, organisée par le lobby intégriste et proche de l’extrême-droite, qualifiée de "manif aux accents homophobes"(http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Mariage-pour-tous-un-autre-defile-aux-accents-homophobes-_EG_-2012-11-18-877396 ) et source de dérapages prévisibles.

    A l’inverse, ce qualificatif ne s’est pas retrouvé pour "la manif pour tous" du 17/11, qui a réussit son objectif. Comment cela se fait-il ? La "Manif pour tous" était pourtant clairement opposée au projet de loi du gouvernement et clairement en faveur du modèle biblique de la famille. Parce qu’un bon témoignage a été rendu, montrant que des chrétiens peuvent en fin de compte exprimer leur désaccord sur ce sujet, avec amour, sans amalgame, sans haine ou sans fantasme, et sans être confondus avec l’extrême-droite ?

    En contraste à la "forme d’accueil" réservée aux Femen par le service d’ordre de la manif organisée par l’extrême-droite le 18/11, Patrice de Plunkett relève que "Quarante militant(e)s LGBT(c’est bien peu, en fin de compte) s’étaient rassemblés en haut de la rue de Rennes, à portée de voix du boulevard Montparnasse où passait la « Manif pour tous ». Venus scander « ho-mo-phobes ! », ils ont vu arriver des jeunes du service d’ordre qui ont brandi devant eux une pancarte « on vous aime » ! (http://plunkett.hautetfort.com/archive/2012/11/17/a-paris-70-000-selon-la-police-200-000-selon-les-organisateu.html )

    A méditer !

  32. Un nouveau témoignage d’une jeune mère ayant participé à la manifestation vient confirmer la violence de l’agression orchestrée par les militantes féministes de Femen contre les participants de Civitas.

    Témoignage recueilli par le blog Égalité & Réconciliation – Pays de la Loire, d’une maman et de son nourrisson de 6 mois :
    « Le cortège était en train de se mettre en place lorsque nous avons entendu du bruit derrière nous. Plusieurs femmes ont alors surgi, le corps dénudé avec une coiffe de nonne, en hurlant et brandissant des bombes lacrymogènes. Les manifestants les ont alors laissé passer, elles se sont fixées, ont jeté en l’air des tracts puis ont fait FEU avec leurs BOMBES LACRYMOGENES, sur des femmes, des enfants ainsi que sur des NOURRISSONS. Une épaisse fumée en est sortie un GAZ ACIDE qui nous a alors recouverts, nous piquant les yeux et la gorge. Heureusement le service d’ordre a très vite réagi et mis en déroute les contre-manifestantes. »… La victime a porté plainte.
    http://www.christianophobie.fr/breves/les-aerosols-utilises-par-femen-ne-comportaient-ils-que-de-leau

Rétroliens

  1. Paul Ohlott / Qui veut plaindre la pauvre Caroline Fourest et sa horde de féministes intégristes ? | Radio Prédication - WebRadio Chrétienne Evangélique | Scoop.it
  2. Paul Ohlott / L’art d’inverser les rôles ou le syndrome contagieux d’auto-aveuglement volontaire | Actu-Chretienne.Net
  3. « Mariage  gay: des milliers d’opposants défilent dans cinq grandes villes, en attendant une « manifestation monstre  le 13 janvier ! « | Actu-Chretienne.Net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: