Mariage homosexuel : Najat Vallaud-Belkacem défend le cardinal Barbarin !

En marge de son déplacement à Lyon ce lundi, la ministre aux Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem a défendu monseigneur Barbarin. Les propos de l’archevêque de Lyon dans une interview donnée à deux médias lyonnais vendredi, repris par l’AFP, avaient fait grand bruit.

L’Agence France Presse titrant : "Pour Mgr Barbarin, le mariage gay ouvrirait la voie à la polygamie et à l’inceste".

"Une caricature de la pensée du cardinal"

La ministre a estimé ce midi qu’il s’agissait d’une "caricature de la pensée du cardinal". Informée de la polémique dès vendredi, elle a précisé avoir immédiatement décroché son téléphone pour joindre l’archevêque.

LIRE LA SUITE…

En revanche, Bertrand Delanoë, Maire PS de Paris, et homosexuel notoire, a déclaré : "qu’il avait pété les plombs"…

Adoption pour les "couples" homosexuels ?



Catégories:Medias, Politique, Société

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

6 replies

  1. La position sans ambiguïté de la ministre est une grand force pour avancer dans ce douloureux sujet, avec sagesse et bon sens … vers une prise de position en faveur de la loi biologique plutôt que vers les lobbies de corporation étroites.

    Nous pouvons encourager cette ministre qui est à l’écoute active du peuple …dans le sens de la valeur des mots pour la vérité du verbe …

    Remarquable en ces temps de grandes confusions …

    Merci madame la ministre pour votre éthique bien établie sur les vrais valeur de la morale "humaine".

  2. C’est, finalement, en 1790, que le crime de sodomie fut aboli par la Révolution française et la séparation de l’Église et de l’État. L’homosexualité entre personnes adultes et consentantes ne fut plus réprimée, en France et ce, jusqu’à Napoléon avec la notion d'"atteinte publique à la pudeur" présente dans le code civil et souvent utilisée pour réprimer l’homosexualité. Sous De Gaulle, le 18 juillet 1960, l’amendement du député UNR de la Moselle, Paul Mirguet, classe l’homosexualité "fléau social" et donne au gouvernement le droit de légiférer par décret pour la combattre . L’homosexualité cessera d’être réprimée pénalement en France avec l’arrivée des socialiste au pouvoir et le retrait des lois pénalisant l’homosexualité en 1982.
    Depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir les Frédéric Mitterrand, Michel Polac, Jack Lang, Bernard Kouchner, Pierre Bellanger le PDG de skyrock, Daniel Cohn-Bendit Maurice Gutman, , pédophiles les plus célèbres de France et de Navarre sont loin d’être inquiétés pour leurs agissements pédocriminels. En effet, on les invite même à la télévision pour défendre leur copain pédophile venu d’Outre-Atlantique et réfugié en Suisse, le cinéaste Roman Polanski.
    Les arguments avancés par ces pédocriminels est : pourquoi la norme serait l’hétérosexualité ? pourquoi discriminer un individu pour son orientation sexuelle ? etc. Ces arguments qui étaient au départ utilisés pour banaliser l’homoséxualité sont utilisé aujourd’hui pour faire l’apologie de la pédophilie. En effet, les mêmes procédés dialectiques sont utilisés pour élargir le champs de la " normalité ". Il me semble que c’est de cette manière qu’il faut comprendre ces interventions télévisées et littéraires d’autant plus que ces criminels sont couverts par leur statut dans la société et sont donc nullement inquiétés. Hormis l’anathème du peuple, il n’y a souvent pas d’enquêtes et si condamnations il y a, en général ce n’est que du sursis.
    Aussi, il est intéressant de constater que ce sont toujours les mêmes qui défendent leurs coreligionnaires pédocriminels. A l’image de la pourriture pédophile jack lang qui est régulièrement invité au JT de France 2 pour prendre la défense de ses semblables, toujours avec cette théatralité et cette tendance à l’indignation qui leur est propre.
    La ministre socialiste Najat Vallaud-Belkacem ne pourra convaincre que des naifs !
    Mgr BARBARIN déclare: —“Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l’interdiction de l’inceste tombera”.—
    Mgr BARBARIN ne voit donc pas qu’immédiatement après le mariage homosexuel vient la légalisation de la pédophilie!
    Déjà en décembre 1991 l’infâme Jack LANG déclarait publiquement : —"“La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.”—

    • PETAIN, c’est cela qu’il faut prévenir, la mise en place d’une puissance satanique qui aura légalement l’autorité de venir prendre nos enfants dans nos bras pour en faire sa pâture en toute légitimité puisque la loi la confirmera.

  3. Je ne veux pas en rajouter tant l’obscénité des projets de lois dépasse ce qui pouvait à peine être imaginé il y a seulement quelques années !

    Peuple de France es-tu devenu sourd, aveugle et muet ? Que se passe-t-il ? Vas-tu laisser ton pays glisser dans la fange et le stupre ? Ne vas-tu pas enfin crier, hurler à l’obscénité, d’autant que les vices que l’on veut ériger en loi se feront aux détriments des enfants innocents à qui l’on retirera l’amour naturel d’un papa et d’une maman ?

    Chrétiens, mobilisons nous pour le pays ! Comme le prophète Daniel, reconnaissons que nous et nos pères avons péché par paresse, par peur, par indifférence ou par négligence pour dénoncer le mal, et cela depuis trop longtemps ! Souvenons-nous de l’antique promesse du Seigneur Dieu Tout puissant : " Si mon peuple s’humilie, prie en cherchant ma face, se détourne de sa voie impure son pays je guérirai " !

    Prions Dieu que le cours des choses se renverse et que notre pays reste à l’abri des puissances sataniques qui se tiennent à la porte et sortons pour faire savoir notre désapprobation.

  4. Cela prouve au moins que ce gouvernement veut bien respecter ses adversaires sur ce projet de loi et qu’il y a sans doute plus d’hésitation que ce qu’on pourrait croire quant à leur conviction sur le fond du sujet, quand bien même ils ont fait cette promesse électorale pour gagner l’élection. Tant mieux donc si cela révèle un clivage entre le camp des militants pro-mariage homo (Delanoë en tête) et d’autres qui commencent à sortir du bois dans les rangs socialistes (et aussi communistes) Pas sûr qu’il y ait une majorité au Parlement pour voter la loi, si la droite s’y oppose et que toute la gauche ne la vote pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: