Sauter au contenu

5 janvier 2012

65

Une vidéo saisissante sur l’avènement de l’Antéchrist et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial

par actualitechretienne
NouvelOrdreMondial

Mysterian Production présente un film inspiré de “l’AntéChrist” d’Augustin Lémann, mais également de certains discours politiques annonçant la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial, à commencer par un Nicolas Sarkozy catégorique sur le sujet :

“Au nom de la France, j’appelle tous les Etats à se réunir, pour fonder le Nouvel Ordre Mondial du 21ème siècle. (…) On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer”.

Comme le rappelle également cette vidéo, George H.W. Bush est le premier à évoqué cette expression dans un discours politique. C’était le 11 septembre 1991, dix ans, jour pour jour, avant l’attentat du World Trade Center, qui a marqué l’entrée dans un “nouvel ordre mondial”.

Dans son discours de 1991, George H.W. Bush déclarait : “C’est une grande idée, un nouvel ordre mondial, afin d’accomplir les aspirations universelles de la race humaine. La paix, la sécurité, la liberté, et plus de guerre. Un nouvel ordre mondial émergera. Nous pouvons voir maintenant l’avènement d’un nouveau monde”.

65 Commentaires Poster un commentaire
  1. Isaie
    jan 5 2012

    En étudiant l’Apocalypse, et après avoir étudié le livre e la Genèse, je me suis vite rendu compte que le terme “terre”, arets en hébreu ne signifie pas toujours planète, loin s’en faut. Lorsque j’ai relu le chapitre 13 de l’Apocalypse, la bête aux deux petites cornes désigne deux petites nations qui vont parler haut et fort tout comme le font le Hamas et le Hezbollah, qui vont s’allier avec Gog, au point d’en appeler à une soumission totale à ce personnage et même d’en amplifier la soumission par un culte idolâtre. Gog n’est ni plus ni moins que celui qui dirigera la Russie et, par voie de conséquence l’OTSC. Maintenant, qu’un esprit antichrist se lève sur le monde, cela est certain. Mais ce qui se passe est fait pour que le monde plébiscite Gog lors de son avènement. Mais, Ezéchiel ch.38 dit clairement que toute la planète ne sera pas en accord avec Gog lorsqu’il viendra envahir Israël. Donc, pour lire l’Apocalypse, lisez attentivement Ézéchiel ch.37 à 39, Zacharie ch.12-14. et essayez de savoir à quelles nations les peuples mentionnés dans Ézéchiel correspondent.

    Répondre
  2. olivares
    jan 5 2012

    Je déclare ce matin que tout projet d’homme qui ne s’aligne pas à la volonté de Dieu , est détruit maintenant!!!au Nom de Jésus!!!!

    Répondre
    • Jonathan
      jan 5 2012

      Des résultats ?

    • jldaniel
      jan 5 2012

      ah.. si c’était aussi simple, il y a longtemps que quelqu’un en aurait eu l’idée.

    • tali
      jan 7 2012

      mdr d’accord avec toi jldaniel.

    • jan 9 2012

      Je suis d’accord avec la prière de Olivares, simple et excellente, s’il n’y a pas de résultat maintenant, je sais que le Seigneur est en train de préparer ce dernier. Il Est toujours notre Solution. Dieu, est plus puissant que celui qui est dans le monde, que toutes personnes ou esprits. Aux êtres humains d’accorder leurs prières et pensées sur ce qui est parfait, en Christ Jésus, amen

  3. Dnaelle
    jan 5 2012

    .
    Bouh la musique elle fait peurrr ! lol.
    La bible à déja annoncée ce que montre ce film, n’est ce pas ?
    Mais je crois qu’il est toujours bon de réveiller ceux qui dorment ou qui ne lisent pas la parole de Dieu et ne voient pas venir ce qui se passe dans le monde.
    Rien ne pourra l’arrêter puisque que Dieu l’a montré à plusieurs témoins dans la bible, pour nous avertir et que cela commence à se mettre en place.
    Tenons nous prêt. Car beaucoup disent , nous sommes sous la Grâce de Dieu.
    Mais attention tout de même, de ne pas confondre la grace divine de Dieu qui veut nous sauver tous et croire que ce mot Grace nous permet de faire n’importe quoi.
    Nous avons notre part. Matthieu 5. 6 et 7 bien sur il y en d’autres versets ,mais là Jésus enseigne et nous donne des instructions. Que sa parole s’accomplissent.

    Répondre
  4. Daniel Daillier
    jan 5 2012

    Pas besoin de son…………….

    Répondre
  5. christian
    jan 5 2012

    très intéressant , mais il y a bien longtemps nous avions identifier celui qui s’oppose aux temps et a la loi était l’église catholique , puis d’autre ont eut d’autres interprétations .
    aujourdh’ui on se pose la question du 21 décembre 2012 , chose étrange c’est que toutes les civilisations anciennes y compris nostradamus en passant par la bible parlent d’évènements mondiaux .
    donc pas étonnant qu’il ne se passerait pas quelque chose .
    et quand beaaucoups de gens pense la mème choses avec la mème peur , la chose arrive .
    mais quand certains courant veulent amener l’ordre par le cahot , c’est aussi ce que la bible prédit puisque viendra le millénium tout de suite aprés .
    en réalité satan ne fait que la volonté de DIEU .
    de toute façon écoutez bon nombre de gens ce qui pose problème est la religion , et la politique donc il faut un changement , est ce que l’on peut blamer les gens pour cela ?
    le désir de tout étre humain est la paix , la santé , la sécurité et de quoi vivre normalement ce que la religion ne propose pas ils vont le chercher ailleurs , si la religion ne me guérit pas , je vais voir mon médecin , si j’ai un problème et que la religion ne m’aide pas , je vais voir un député pour m’aider , personne ne sait si votre médecin ou votre député est franc maçon ou pas c’est son choix .
    certains on pécher contre le vaccin de la grippe , mais si des gens meurent a cause de la grippe ils sont responsable .
    peut ont éviter ce qui est écris , la réponse est non .
    doit on étre d’accord la réponse est non mais peut on juger ceux qui y souscrive pour des motifs nobles la réponse est non , bien des gens y compris des chrétiens pousser a bout y souscrirons , sont ils a juger la réponse est non
    de toute façon la fin est la même le millénium .

    écoutez le discourt de Kénnédy

    http://www.dailymotion.com/video/xhv05d_le-nouvel-ordre-mondial-devoile_news#rel-page-11

    Répondre
    • jan 8 2012

      Christian bonjour,

      Justement le probleme c est que les gens mettent en la religion des espoirs vains. La religion ne peut ni donner la paix, ni la securite, ni apporter la guerison. Les etre humains ont ete orientes vers le mauvais chemin. le Seigneur a dit ds les evangiles MARC chap 16: …ils imposerons les mains aux malades et les malades seront gueris. Donc le Seigneur Jesus Christ gueri mais la religion ne guerit pas.

      Voila la verite

    • christian
      jan 8 2012

      Prince Josue
      je ne met pas en doute le pouvoir et la volonté du Seigneur de nous donner la guérison , tu me dis il imposerons les mains aux malade et les malades serons guérit , je t’invite on vas faire les hopitaux ils ont besoins de personnes qui ont le don de guérison ?
      non que je ne crois pas en la guérison divine .
      un malade m’as dis un jour âpres plusieurs imposition des mains et pas de guérison on l’as renvoyer en disant qu’il avait un péché dans sa vie , il n’as plus fréquenté l’église et fut guérit des année après .

    • jldaniel
      jan 9 2012

      au sujet de votre dernier com.
      c’est la façon qu’ont beaucoup d’évangéliques pour excuser leur manque de foi.
      je n’est pas expérimenté la guérison divine, mais je crois qu’elle existe, parce-que la bible -la parole de Dieu- dit qu’elle existe.
      Jésus a guérit de nombreux malades.
      si la bible est pour nous la parole de Dieu, on dois croire dans le guérison divine.
      pour voir la guérison divine, il faut croire ce que Dieu proclame dans sa parole à ce sujet.
      Jésus a dit: “vous imposerez les mains aux malades et les malades seront guéris.

      au sujet des personnes que tu cites, c’est peut-être elles qui avaient un péché dans leur vie, et c’est pour ça que rien ne s’est passé.

      c’est malheureusement le réalité, dans les églises il y a un tas de gens qui font et disent n’importe quoi.
      les choses deviennent réelles, lorsque c’est Dieu qui nous commande de les faire.
      le problème est que beaucoup de chrétiens s’improvisent pasteurs, évangélistes, guérisseurs, ayant le don des miracles, le don de prophétie, le don de je ne sais quoi.. mais au bout du compte il font beaucoup de dégâts.

    • jan 9 2012

      Mais au bout du compte, il y a aussi des hommes et des femems qui s’emprent des promesses, les proclament et voient la amnifestation de la puissance de Dieu, sans rechercher à être vu et reconnu… combien de mères et de pères ont imposés les mains à leur enfants malades et ont vu la guérison ?
      Combien d’hommes et de femmes on eut la réponse à leur prière sans que cela fasse la une de la prese ou de l’estrade ? :-D

      Ce sont ceux-là qui m’interresse, pas les usurpateurs…

      N’oublions pas que Jésus dira à ces gens là :
      “Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui–là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
      Plusieurs me diront en ce jour–là : Seigneur, Seigneur, n’avons–nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons–nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons–nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
      Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez–vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. (Matthieu ch.7 v.21à23)

    • jan 13 2012

      C’est bien triste l’attitude de ces personnes qui ont renvoyer ton ami en disant qu’il avait un péché dans sa vie. La Parole dit “Ils imposeront les mains aux malades … ” et un jour, les disciples priaient pour la guérison d’un enfant épilethique mais rien ne se passait. Pourquoi ? Jésus redescent de la montagne de la transfiguration. Le père de l’enfant dira à Jésus : “J’ai foi mais viens au secours de ma non-foi”. Il ne s’agissait pas une question de péché de l’enfant ou du père et d’ailleurs Jésus ne fera de reproche ni à l’un ni à l’autre. Pourquoi les disciples n’ont-ii pas pu guérir l’enfant ? Jésus répondra que c’est par le “jeûn et la prière” que cela pouvait se faire et pas autrement. Certaines guérison ou chasser les démons ne peut-être obtemnu que par le jeûn et la prière. Mais qui doit “jeûner”, le malade ou celui qui prie ??? Dans le cas de cette histoire, c’est celui qui prie.

      Le don de la guérison est donné à tout homme qui a la foi en Jésus. “Ils imposeront les mains aux malades …. ” Le “Ils”, c’est tout les chrétiens et non pas seulement un évangelistes, pasteurs, un ministère quel qu’il soit.

      Aller dans les hôpitaux pour guérir les malades, c’est vrai qu’on devrait le faire mais je pense que là, on est un peu comme ces disciples qui n’ont pas “jeûner et prier” avant de pouvoir le faire. Nous sommes comme ce “papa” qui aime son enfant mais que nous “manquons de foi” pour pouvoir le faire. Pourquoi ton ami n’a pas été guéri ? Avait-il péché ? Ceux qui ont prié pour lui ont-ils péché ? Je peux te dire que tous nous sommes des pécheurs et nous ne méritons pas l’amour de Dieu. Son amour est un don gratuit, son salut est un don gratuit, la guérison est un don gratuit. Tout ce que Dieu nous donne et gratuit et ce n’est pas pour nos mérites que nous recevons, ce n’est pas parce que nous avons ou non péché. Nous sommes tous pécheurs, et si nous disons que nous n’avons pas de “péché” alors nous sommes menteur et nous faisons Dieu menteur, nous dit l’Apôtre Jean. Le médecin est appelé pour les malades et non pour un bien portant. Jésus est venu et vient pour sauver les pécheurs et non justes. C’est lui qui nous justifie.

      “Ils imposeront les mains aux malades et les malades seront guéri” mais pour cela il faut que nous ayons assez de foi en Jésus pour pouvoir dire “Sois guéri au Nom de Jésus”.

      Moi, j’ai expérimenté la guérison divine et je remercie Dieu pour cela, je lui en suis reconnaissante. M’a-t-il guérie parce que je n’avais pas de péché ? Non. Il m’a guéri à cause de ma foi en lui et de son amour pour moi. Il m’a guérie pour que sa gloire soit manifesté dans ma vie.

      Au sujet de l’aveugle de naissance, les disciples demanderons : “est-ce lui ou ses parents qui ont péché ?” pour qu’il soit aveugle de naissance. Ils avait demander une cause à sa maladie. Jésus ne répondra pas par une cause mais pour un but. Et le but et que la gloire de Dieu soit manifesté. En recevant la guérison, la gloire de Dieu sera manifesté. C’était un aveugle de naissance.

      Et je pourrais te donner encore des tas d’exemple, la Bible en donne. La guérison est un don gratuit qui se reçoit, que ce soit pour celui qui prie ou pour celui que l’on prie. Si on n’accepte pas ce don alors c’est normal, la guérison n’est pas possible, non plus.

      God bless you.

    • jan 13 2012

      Fertoni7777
      Amen !
      Osons vivre la Parole de Christ et nous verrons l’Esprit-Saint la confirmer !
      J’ai osé et j’ai vu, j’oserai encore et je verrai encore !
      Et je ne suis pas le seul, d’autres bien avant moi ont osé et ils ont vu, d’autres en même temps que moi osent et ils voient et d’autres oseront et ils verront !

      Eglise, lève-toi et accompli les bonnes oeuvres préparées d’avance pour qu’elle soient faites !
      Mais ne le fais pas seulement pour obéir, car cela ferait de toi un-e esclave, fais le par amour de ton Sauveur et Seigneur, cela fait de toi un-e affranchi-e ! ! !

  6. joseph
    jan 5 2012

    N’oublions pas les avertissements et les promesses. Jean 3 :16-19 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle. 17 Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 18 Celui qui croit en lui n’est pas jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. 19 Et voici le jugement : la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont aimé les ténèbres plus que la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Matthieu 28:20 et enseignez–leur à garder tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. 1 Corinthiens 10:13 Aucune épreuve ne vous est survenue qui n’ait été humaine ; or Dieu est digne de confiance : il ne permettra pas que vous soyez mis à l’épreuve au–delà de vos forces ; avec l’épreuve il ménagera aussi une issue, pour que vous puissiez la supporter. Philippiens 4:6 Ne vous inquiétez de rien ; mais, en toutes choses, par la prière et la supplication, avec des actions de grâces, faites connaître à Dieu vos demandes. Joseph

    Répondre
  7. jan 5 2012

    Et si l’anté-christ était un non-humain virtuel…
    Le plus important budget au monde est celui qui consiste à crée l’image d’un humain virtuel…

    “Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.” (Apocalypse ch.13 v.15)

    Imaginez un écran vidéo sur lequel apparaîtrait un humain prononçant des paroles sortant tout droit d’une base de données mondiale.

    Quand nous voyons un personnage politique ou religieux sur écran pixélisé combien d’entre-nous avons vu en chair et en os ce personnage, pourtant nous ne remettons pas en doute son existance.
    Pour l’instant nous détectons de suite quand c’est un personnage virtuel ?
    Pour l’instant…
    Mais la finesse des expressions corporelles et surtout du visage commence à nous “bluffer” ! ! !

    Répondre
    • Benjamin
      jan 5 2012

      Lorsque Satan et son prophète seront jetés dans le lac de feu pour l’éternité, l’antéchrist les suivra également. Comment Dieu peut-il envoyer un être robotisé dans le tourment ? Si ce n’est un être fait d’un esprit et d’une âme dont la seule destinée est l’abomination, et par conséquent, la mort pour le reste de l’éternité.

      Internet et tous les autres médias joueront de puissance et participeront pleinement à son avènement mais ne constitueront nullement LA BÊTE. Satan désire le trône de notre Dieu, pour cela il lui est nécessaire de singer son Fils Jésus, fait HOMME et “Adam”, afin de pallier aux terribles choix du premier Adam : l’antichrist sera un homme.

      N’oubliez pas que les Écritures prédisent la venue du Messie comme venant de la postérité de David afin de prétendre au trône d’Israël.

      Soyons attentifs aux signes de ces Derniers temps mais restons fixer sur notre but et notre aspiration en tant que Rachetés par la Grâce :”Allez et faîtes de toutes les nations des disciples !” Là est notre combat. Prions pour ces dirigeants, ces “illuminatis” car au fond, nous étions à leurs côtés pour crucifier notre Seigneur Jésus.

    • jan 5 2012

      Benjamin,

      La bête, citée dans les chapitres 11-14-15-16-17-19 et 20 de l’Apocalypse n’est pas un homme, mais a des caractéristiques cognitives comme un homme. Hors ” la caractéristique principale d’une bête c’est d’être sans compassion, sans sentiment (caractéristiques non congintives) ce qui n’est pas le cas d’un homme qui a au minipmum des sentiments de haine destructrice, à défaut d’amour créateur !

      L’étang ardent de feu et de souffre doit-il être pris au sens littéral ou allégorique ? en tout cas c’est un lieu où Dieu sera absent… avec un énorme couvercle et sans soupape de sureté.

      Un lieu où l’omniprésence de Dieu ne pourra pas se manifester ? oh comme c’est étrange !
      Ce serait donc un lieu hors du réel ? où se trouveraient pour l’Eternité les âmes sans esprit (qui lui retourne à Dieu) mais avec leur conscience dépravée.

      On est loin de la réalité physique d’une créature enfermée dans une géographie aristotélicienne.

      C’était la séquence philosophie de comptoir :-D

  8. christian
    jan 5 2012

    l’homme as toujours chercher a creer une société modèle , depuis longtemps il utilise la psychologie d’ont les chrétien n’échappent pas que ce soit la télévision , la radio ou le net .
    ce qui conduira vers un seul but le control planétaire , on est sur le point de créer des robot doter d’intèlligence capable de créer d’autre robots de qualité inférieur , on cherche le moyen d’entrer dans le subconscient de l’homme afin de le reprogrammer , les filmes de science fictions ne sont pas de la pure imagination mais une volonté d’un future .
    un 666 .

    http://www.dailymotion.com/video/xhxqm8_psychologie-de-masse-et-nouvel-ordre-mondial-1sur2_webcam#rel-page-15

    Répondre
  9. BARTHE Sylvain
    jan 5 2012

    lol
    Ben moi la vidéo m’a plutot fait rire, surtout le passage où des affiches de films ou des pochettes d’album présentent une personne avec un oeil caché. “Attention! Les illuminatis sont pas loin!!!” ^^
    Il faut arrêter avec ces bêtises! Pour toute personne qui croit en la présence des illuminatis ou autres francs-maçons, le moindre triangle, le moindre chiffre 6, ou le moindre oeil en solo est un symbole satanique! C’est pitoyable!…

    Restons attachés aux Ecritures. Il est exact qu’une gouvernance mondiale, ainsi qu’un homme très charismatiques surgira un jour ou l’autre sur la scène politique internationale. Mais, je vous en prie, n’y mêlez pas les théories complotisto-conspirationnistes, les Illuminatis ou autres pyramides! Un peu de sagesse et de discernement dans tout ce flot de suppositions…

    “Pour ce qui concerne l’avénement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par une parole, ou par une lettre qui semblerait venir de nous, comme si le Seigneur était déjà là.
    Que personne ne vous séduise d’aucune manière” (2 Thessaloniciens 2 : 1 à 3a)

    Répondre
    • Dnaelle
      jan 5 2012

      Tout à fait d’accord

    • jan 5 2012

      Toute interprétation des temps de la fin hors d’une “sainte” lecture biblique est un dangereux exercice qui peut facilement détourner l’attention de l’objectif voulu par Jésus-Christ dans sa “Révélation à Jean”
      On peut discuter en faisant des hypothèses (toutes fluctuantes à travers les siècles), mais affirmer “ça veut dire ça” me paraît relever de l’orgueil spirituel !

      Le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt” dit le vieux proverbe chinois :-)

      L’Esprit qui a inspiré l’Ecriture Sainte nous montre Christ ! que regardons-nous ?

    • christian
      jan 5 2012

      oui mais nous vivons aussi dans un monde remplit de symbole , la croix en fait partis comme l’étoile de David esotérique ou non , tous dépend de son utilisation .
      nous vivons tous dans un système quel-qu’il soit , mais tous dépend de la manière d’ont nous vivons dedans .
      nous savons tous que les politiciens sont gouverner par plus puissant qu’eux et que nous avons a faire face a de grande difficultés national et internationale , je ne crois pas en la politique religieuse pour nous en sortir du moins pas en affichant publiquement la croix comme symbole sur les drapeaux et les textes de la bible en guise de constitution , j’écoutais le discourt du président de l’ U P R qui nous parlais de l’exemple du conseil de la résistance qui as su rassemblée tous les français au delà de tous les clivages politiques , avec une même idéologie , je crois en cette possibilité de nous rassembler au dela des clivages politiques ou religieux pour un bien commun as tous peuples , la france n’est pas composer que de religieux mais nous sommes tous français de pensées différente , l’homme ne vit pas seulement de pain mais il vit essentiellement de pain chaque jour , de miracle et d’espérance là ou il n’y a plus de vision ou de mauvais visionnaire , le peuple meurt .
      et en ce moment le coque a les deux pied dans la boue , il lui faut un bon fermier pur lui redonner de la paille .

    • Jonathan
      jan 5 2012

      Je dirais plutôt divertissante qu’instructive … SI j’ai bien compris ce sont les pirates qui ont démarré le Nouvel Ordre Mondial (avec l’histoire de l’oeil) ? Et tout le monde sait que les vaccins contre la grippe H1N1 comportaient en réalité des puces biométriques, que les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés par ce Nouvel Ordre Mondial, que Mr Obama remercie Satan dans ses discours, que l’ONU fait partie du plan des Illuminati pour asservir la planète, que l’électricité est la marque de la bête, de même que la carte à puce, que les dirigeants du monde et les banquiers les plus puissants ont déjà préparé les évènements des années à venir dans des réunions secrètes tenues dans un lieu secret dans une forêt secrète aux Etats-Unis, réunions dans lesquelles ils se prosternent devant une statue de chouette, …

    • christian
      jan 5 2012

      beaucoups d’inventeurs faisaient partis de socièté secrètes ce qui ne nous as pas empéché de bénéficier et d’appliquer leurs découvertes que les chrétiens emploie , comme celle de la connaissance des égyptiens .
      Hitler a fait des horreurs abominables mais les nation se sont approprier les connaissance acquise et les ont développés .
      dire que la vaccin N1 H1 était porteur de micro puce , alors que ce n’est pas prouvé et qu’il as sauvé des gens ?
      tous ceux qui étaient atteint de maladie pulmonaire graves que fallaient ils qu’ils fassent ?
      ils pouvaient toujours aller voir les prophètes qui s’ils mouraient du N 1 H 1 on aurait tot fait de leurs dire qu’ils n’avaient pas la foi , soyons sérieux .
      souvent nous crachons sur le système mais l’employons que nous le voulions ou pas cela fait partis de notre vie .

    • BARTHE Sylvain
      jan 5 2012

      @ Jonathan: +1
      J’ai bcp aimé votre satire! :) C’est tout à fait ça!

    • joseph
      jan 6 2012

      A Jonathan, La traduction de Louis Segond, en 1910, est la suivante (13:15-18)5 :

      « Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » il y aura donc un choix à faire avec les conséquences. Joseph

  10. fablespour âmes simples
    jan 5 2012

    pour P>ierre antoine les deux peuvent cohabiter
    un super Hitler déguisé en angneau, qui utilise le vituel
    clair que si Hitler était apparu à notre époque, il aurait utilisé l’internet GSM etc
    pour sa propagande,
    rien n’empêche pas l’autre, on parle bien de trio satanique
    faux prophète, bête etc

    Répondre
    • jan 5 2012

      L’un peut être au service de l’autre, reste à savoir qui sera qui et sous quelle forme ?
      Pour l’instant, une seule chose est sure et certaine sans contredit possible : “Je ne suis pas l’anté-christ, ni la bête”, ma puissance est bien trop faible… comme ça je puis tout par celui qui me fortifie, car sa force se manifeste dans ma faiblesse :-D

    • danielhenri30
      jan 6 2012

      Bonjour Pierre-Antoine ; je me doutais bien que vous n’étiez pas l’anté-christ, moi non plus d’ailleurs et je reste convaincu le Seigneur Jésus est vainqueur !….
      (j’en profite , ” tant pis” si c’est “hors sujet”, pour vous dire que je vais de ce pas porter mon ordi chez l’informaticien. Bon sang!!! il ne veut pas me donner de son et pourtant j’ai bien suivis vos conseils…..Merci encore et à bientôt…….. si Dieu le veut ) Daniel

  11. fablespour âmes simples
    jan 5 2012

    ce qui m’horrifie, c’est comment Dieu qui est amour,
    utilise les humains, pour accomplir son projet,
    de pauvre créature de sang et de chair, pour agir,
    le futur antichrist, un bébé, né d’un homme et d’une femme,
    que satan possède, depuis sa naissance, ou avant, il est preuvé
    qu’il y a des expériences occultes, ex SS , qui torture à mort, des gosses
    et utilise le satanisme; pour les démonisé, pour former des super soldats
    le film Hanna, parme de cela
    bref un gosse sera sacrifié, comme Juda, prédestiné, pour finir dans l”‘étang
    de feu éternel, bref on dit, que Dieu veille sur le nouveau né
    je veillais sur toi, quand tu n’étais qu’une masse informe, mais il se permet
    de faire exception, utilisé un pauvre humain, né d’un tout petit spermato
    et d’une ovule, quel lacheté, en quoi, Dieu est meilleur que satan
    qui lui aussi, fait de l’eugénisme, clonage, et autre apprentis sorcier
    la seule façon de faire un MONSTRE, c’est la privation d’amour
    les sévices absolu, etc, Hitler, était un enfant d ela guerre et de la misère
    de la faim,, du ratage de vie d’artiste, etc etc, bref on dit, un anti christ
    alors que ce fut un enfant, comme tous le monde
    la Bible, parle que Jésus, dit de ne pas être scandalisé par ces paroles
    moi, le Créateur me scandalise, comment, il a pas pu agir
    envers Julie et Melissa, les enfants ont pas, des anges qui regarde la père
    bref Dieu aurait du supprimé satan, dès le départ, un lion rugissant
    un bon père, même si ces enfants sont rebelles, va le tuer

    Répondre
  12. fablespour âmes simples
    jan 5 2012

    je vois pas du tout pourquoi, des hommes seraient pas digne
    de la nouvelle, terre, si il ont pas pollué, (bien que souvent obligé)
    les vrais pourris, ce sont ceux qui dirige, et satan qui est odieux et pousse au mal
    le curé Gilbert, parmi les loubarts, il les a retiré de la tôle
    pour travail contact, animaux, et la terre, des miracles, loin du béton
    pourquoi, après la mort, d’un homme pétrit par le mal
    aurait pas une autre chance, un père change so gosse, d’un mauvais bahut
    il cela réussi, de même un gosse quitte un bon bahut, et on le met dans un bahut pourri

    Répondre
    • christian
      jan 6 2012

      l’anti christ ?
      Satan ne fut pas créer Satan , il le devint par la suite .
      beaucoup d’hypothèses circulent , une entité , une organisation , un homme , un chef religieux ou une organisation religieuse , je pencherait plutôt pour les dernières plus plausible , qui peut le mieux rassembler qu’une idéologie surtout sous couvert du religieux et connaissant bien la bible et arrivé a un moment de l’histoire ou les gens perdent espoir .
      souvent quand le système s’éfondre que l’espoir diminue , un Lider nous est proposer , ce qui m’inquiète c’est que la religion as trops souvent la tète dans les étoiles et ne propose que peu solutions matériels , Martin Luther king malgré sa sois disant négation de la trinité a proposer une idéologie un model de société .
      Kennedy également .

    • jan 6 2012

      Christian,

      Un modèle de société à la Kennedy ? ça j’avoue que je ne m’y attendais pas :-)

      Seul Christ, établira son modèle de société sur terre quand il reviendra régner avec son Eglise, Une société faites d’amour et vie (la mort sera un accident), de sainteté et de vérité !

      D’ici là, c’est le prince de ce monde qui établit son modèle à lui, société où règne l’égoÏsme et la haine, le mensonges et la violence.

    • christian
      jan 6 2012

      oui d’accord avec toi pierré Antoine mais en attendant faut bien des chefs ?
      ou alors on attend que tous tombe du ciel ?

  13. Bel
    jan 7 2012

    LE TEMPS DE LA FIN.

    À quelques reprises l’humanitée a essayer de se rassembler sous un seul gouvernement et cela à échoué, la tour de babel, le roi Nebucadnetsar, Charlemagne,Hitler , ect

    Le rêve du roi Nebucadnetsar venant de Dieu est formel et véridique.

    Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d’argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé ; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l’argile. Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d’argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. Tu as vu le fer mêlé avec l’argile, parce qu’ils se mêleront par des alliances humaines ; mais ils ne seront point unis l’un à l’autre, de même que le fer ne s’allie point avec l’argile. Daniel 2:41-43.

    Tel est la parole infaillible de Dieu.

    http://www.chretiensenreseau.com/profiles/blogs/1-le-roi-nebucadnet

    Amitié

    Répondre
  14. Alonso
    jan 7 2012

    Que tout ceci ne nous fasse pas oublier que Le Retour de Jésus est proche et que notre mission(si nous sommes chrétiens) c’est d’annoncer la bonne nouvelle de son évangile au monde perdu. Que la porte de la grâce est toujours ouverte…et que même si le monde n’a absolument rien à offrir de durable, Lui Le Seigneur Jésus nous offre la vie Eternelle, parcequ’à la croix il a payé pour nous.
    Nous qui ne le cherchions pas. Que alors que nous étions de pécheurs Lui Juste d’entre les jutes est morts pour nous.

    Lorsque ces choses arriveront lever la tête car le Seigneur est proche.

    Répondre
  15. Alonso
    jan 7 2012

    Juste d’entre les justes ( bien evidemment) désolée pour l’erreur de frappe.

    Répondre
    • christian
      jan 8 2012

      le retour du Seigneur est écris dans la bible mais que proposez vous comme société comme gouvernement qui protègent a la foi les athées et les croyant de tous ordres en attendant ?

    • jan 8 2012

      La Bible qui parle du retour du Seigneur, est très explicite au sujet, non du type de société, mais du type de citoyen que nous devons être !
      La Bible n’a pas pour objectif de changer la société, mais de changer le coeur de l’homme… et de la femme bien sur !

      C’était la séquence politique :-D

    • christian
      jan 8 2012

      ce qui veut dire que tu n’as pas besoin d’assurance puisque tu est protéger ?
      pas de sécurité sociale puisque tu n’est jamais malade ?
      pas d’assurance chômage puisqu’il y en as pas ?
      pas de retraite puisque DIEU pourvois ?
      pas de problème de société puisqu’il y a les miracles ?
      donc pas besoin de gouvernement ?
      pas besoin non plus de police puisque DIEU protège ?
      donc pas de bureau de vote ?
      soyons un peu sérieux , nous vivons dans un monde imparfait et c’est DIEU qui as mis en place les autorités pour normalement le bien des gens ce qui ne veux pas dire que DIEU ne protège pas son peuple et ne guérit pas mais comme il veux a nous de protéger nos semblables contre tous risque .
      puisque l’on rapproche des élections je serait intéresser de voir les propositions des partis chrétiens sur ces divers thèmes , mesure contre le chômage , l’insécurité , le pouvoir d’achat sans oublier que nous sommes dans une société ou il n’y as pas que des chrétiens et que tous le monde a sa liberté de choix ? .

  16. eleusis
    jan 8 2012

    Je pense qu’il nous faut regarder ces choses avec beaucoup de sérieux , pas forcément avec crainte. Il est possible que pendant les périodes de grands bouleversement les incrédules se feront encore des gorges chaudes…Pourtant personne ne maitrise ces éléments, même pas les instigateurs. Ceci devrait ouvrir une nouvelle porte dans l’observation et le discernement.

    Répondre
  17. Taranto massimo
    jan 9 2012

    j’ai fait des reves assez magiques en 2008 et 2009:

    2008: j’était dans une caverne et en face de moi il y’avait une sorte de moine au visage caché habillé en brun ,en dessou de lui il y’avait une pierre assez haute avec l’étoile de david gravé dessu , j’ai avancé vers lui et il m’a donné une sorte de rond en métal avec des picos , j’ai vu mon sang circulé sur l’étoile de david , il a pointer son bras vers un mur et la y’avait un trou avec des flammes rouges , une échelle est apparue que j’ai prise et que j’ai posé contre un mur , ensuite j’ai vu 2 trones en pierres , je me suis vu installé sur celui de droite, ensuite j’ai regardé sur ma gauche et le diable a tourné sa tete vers la droite en me fesant un sourire .

    2009: j’ai encore vu le diable et il m’a dit “regarde massimo, c’est Dieu, c’est lui qui m’a créé et il ne se montre jamais ” j’ai vu une lumiere apparaitre et une sorte de génie avec la peau bleu avancait vers moi ( il avait les yeux brun , chvx rasé , un peu de barbe entre le blond et le brun, playboy , la trentaine environ ) il avancait vers moi souriant et a la fin du reve il m’a fait un clin d’oeil

    Répondre
  18. Mic
    jan 9 2012

    Faits intéressants, puisque l’A-T l’annoncait déja, et que le N-T le confirme de son temps.

    L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 2Thessaloniciens 2:4.

    Il nous faut comprendre que le diable ne fera jamais un affront direct à la vérité, il entremêlera l’erreur à la vérité, comme ce fut la cas dans le ciel même et qu’1/3 des anges l’on suivi. Apocalypse 12:4.

    Alors sous son déguidement l’antéchrist, sous l’influence du diable s’infiltrerait dans l’église, l’utilisant pour se proclamer dieu lui-même, faisant la guerre aux saints qui n’est pas d’accord avec son autorité ainsi pouvant changer temps et loi, qui est relié à la parole. Daniel 7:25 (Voir:.Apocalypse 12:17 , Apocalypse 14:12.)

    Paul dira: Car le mystère de l’iniquité agit déjà. 2Thessaloniciens 2:7 En son temps Paul voyait déja le system politico-religieux à l’oeuvre, seul ceux qui liront l’histoire passé auront une vu d’ensemble des évennements bibliques et mondial pour l’avenir.

    Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements (ou la loi)de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.Apocalypse 12:17

    C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements (ou loi)de Dieu et la foi de Jésus. Apocalypse 14:12

    Fraternellement

    http://www.chretiensenreseau.com/profiles/blogs/1-le-roi-nebucadnetsar-eu-un

    Répondre
    • christian
      jan 10 2012

      certain on vu la réalisation de cette prophétie avec l’instauration de la papauté ? mais Mystère .

  19. jan 9 2012

    moi je peux dire ceci: je garde mon huile comme la parole dit.
    afin de regarder seulement a DIEU car il aura la victoire par dessus tout. Amen!
    Avoir un coeur circoncis,des yeux spirituel, la foi,et mettre en pratique sa parole en Esprit et vérite.

    Répondre
  20. krah
    jan 11 2012

    Donc si je comprend bien, somme dans nos dans jour?

    Répondre
    • BARTHE Sylvain
      jan 11 2012

      Il fallait se relire Krah… deuxième version svp! ;)

    • jan 11 2012

      Peut-être voulait-il écrire…
      “nous sommes dans les/nos derniers jours ?”

  21. jenesuispascrédule
    jan 12 2012

    pas d’accord, cela vise les hommes sans foi ni lois
    pas ceux de peu de foi, car Jésus a dit, à ses disciples, hommes de peu de foi

    Répondre
  22. joseph
    jan 13 2012

    Au sujet de la guérison, « j’ai deux mots à vous dire ». Coupable est le mot qui revient sans cesse, c’est à croire que le Christ n’est pas venu sur terre pour payer le prix de nos fautes. En fait la guérison est trop souvent (je n’ai pas dit toujours) la preuve formel pour les incrédules qui cherche un signe comme les pharisiens. Je lis des accusations qui fusent en tous sens, les pasteurs, les anciens, le malade, les faux ceci, les faux cela. Quand ce que l’on veut ne marche pas, il faut un coupable, bien sûr je n’ai jamais entendu quelqu’un dire c’est ma faute. Je crois en la guérison et aussi à la souveraineté de Dieu, au salut par grâce. Vous serez peut-être étonné de savoir que chaque jour des chrétiens meurt de maladies ou autres, qui accusera Dieu, personne ne s’y risquerais sauf l’accusateur. Avez-vous vu la foi des malades, ou préférez-vous être satisfait dans le siècle présent ? Si vous ne voulez pas être accusé ne commencé pas, encore une fois je le dis, je crois aux miracles, aux guérisons, l’essentiel est souvent invisible à l’œil et Dieu fait pour le mieux, ne faites pas des malades un alibi pour des querelles, ou chercher à avoir raison ou la vérité absolu ! Joseph

    Répondre
    • jan 13 2012

      Joseph,

      La guérison est une des manifestations de la compassion de Dieu envers l’homme et la femme en souffrance.
      C’est le fruit seul qui glorifie le Père !

      Et en matière de fruit de l’Esprit : l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité (affection des petits, des sans grades, des sans valeur, des abandonnés, des moins que rien), la fidélité.
      Qui ne se sent pas coupable ?

      Mettre en oeuvre ce que le Père a préparé d’avance est la conséquence directe du salut ! Ephésiens ch.2 v.8à10

      Celui qui a un appel au ministère ou à une charge ecclésiale et qui ne met pas les “sauvés” en état de “bon fonctionnement” a mis en sommeil son appel !

      Il n’a aucun compte à rendre à un homme, il rendra compte à son maître !

  23. SCHERRER
    jan 19 2012

    les deux photos avec le pape sont un trucage, donc c’est un mensonge ! alors de quel côté vous trouvez vous par rapport à l’anti christ ?????????????
    On ne dis pas anté christ, mais anti christ !

    Répondre
    • jan 19 2012

      Le mot “Antéchrist” est employé dans la Bible : 1 Jean 2 v 18 ; 1 Jean 2 v 22 ; 1 Jeab 4 v 3 ; 2 Jean 1 v 7…

    • BARTHE Sylvain
      jan 19 2012

      On s’en fou de savoir si ça s’écrit Antéchrist ou Antichrist, là n’est pas le débat Scherrer…
      Il est plus intéressant de noter que le mot Antéchrist n’apparait pas dans l’Apocalypse… Il me semble donc plus sage de parler de la Bête lorsqu’on parle “fin des temps”.

    • christian
      jan 20 2012

      dequel coté était la papauté lorsqu’elle persécuta a mort ses frères par une chasse au sorcières ?

      de qu’elle coté est elle lorsqu’elle prive des milliers de prêtre du droit au mariage ?

    • jan 20 2012

      Anté ou anti, de toute manière c’est les deux en même temps :

      Il est contre christ, donc c’est l’anti-christ et il viendra avant la seconde venue glorieuse de Christ c’est donc bien l’anté-christ.

      Evitons de jeter systématiquement l’anathème sur les catholiques, nous en blessons plusieurs qui sont en recherche…
      Cela donne du chrétien évangélique l’image d’un obtu qui ne sait pas accueilir l’ignorant, l’aveugle et le faible. Image vous en conviendrait qui est loin de celle de Christ…

      Et si l’on veut se comparer à Christ qui repris vertement les scribes et les pharisiens, prenons l’exemple jusqu’au bout, laissons-nous crucifier en disant “Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’il font”.
      Et si, par humilité nous ne pouvons nous utiliser cet exemple de la croix, prenons exemple sur un chrétien ordinaire… Laissons-nous lapider en disant “père ne leur impute pas ce péché”.

    • joseph
      jan 20 2012

      Christian, je trouve votre question légitime mais largement restrictive, en voici quelques-unes de plus qui élargirons votre horizon de recherche : qui fournissait le blé aux allemands, qui fournissais l’acier pour l’armement, qui fournissait l’armement et la logistique, qui a laissé envahir la Pologne, qui a signé des traités de non-agression, qui restait neutre, qui a collaboré avec l’ennemi, le trop fameux zyklon B qui l’a mis au point, … ? Les réponses ne peuvent-être qu’effrayantes je vous assure. Maintenant il reste encore et toujours le choix principal à faire pour tous les peuples oui ou non au Salut par grâce qui est en Christ ! Joseph

    • jan 20 2012

      Joseph,

      Si on dresse la liste des actes criminels de l’homme, il faut remonter loin… Jusqu’à Caïn qui décima le quart de l’humanité à lui tout seul !

      Quelle que soit sa nationalité, l’homme est capable du pire et du meilleur dit-on… Pour le meilleur, ça reste à prouver :-D

    • joseph
      jan 20 2012

      Parfaitement d’accord avec toi Pierre-Antoine, mais ma “réponse” est dans un contexte immédiat à Christian, je crois qu’il aura compris que sans cesse de telles questions seront posé, c’est aussi pour cela que je me recentre sur l’essentiel, Christ pour toutes les nations, l’histoire n’est pas que choses inutiles, surtout émanant de la Bible. Joseph

    • jan 20 2012

      Joseph,
      Je ne commentais ni le fond, ni le contexte mais juste un seul mot :-D

    • christian
      jan 22 2012

      il y a longtemps que j’ai compris d’ailleurs celui qui découvrit les atomes ne pensait pas que les hommes en ferait une tel utilisation ?
      enfin pour mieux contrôler les hommes ont se sert du pouvoir et de la religion un asservissement pour certains , une aubaine pour d’autres .
      heureusement que les poètes nous colore un peu la vie .

  24. jan 26 2012

    Pour nostradamus c’est de la fumisterie rien n’est arrivé comme son livre prédisait n’importe qui peut changer ce livre et dire c’est arrivé ce qui est déja arrivé .Comme le Coran ce livre a été écrit le contraire a la Bible .Isa n’est pas le Christ .Vaut mieux lire le Nouveau Testament que des livres de science fiction.

    Répondre
  25. avr 16 2012

    A quoi cela sert- il de chercher a savoir qui sera l’anti-christ, quand cela arrivera, le principal et notre premiere preocupation et de savoir si nous sommes prêt a la venue du Seigneur lorsqu’IL viendra enlever son église, savoir garder l’huile dans nos lampes,tenir ferme dans la foi!! tout le reste appartient a Dieu .

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Note: HTML is allowed. Your email address will never be published.

Souscrire aux commentaires